Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
mec sympa j'ai dit oui,c'est pareil pour les autres c'est moi qui leurs fait leurs réglages,à ton avis
pourquoi drive roule si vite??? et oui c'est encore moi B-)
Bon je sors vite là car ça sent le lynchage X_X
PS : d'ailleurs jbus pour la spoon faut qu'on discute si tu vois ce que je veux dire,je crois
que tu as encore besoin de moi :P
Très belle saison à vous les z'amis
Zeb
292cv, 900kg et 480 PP max!
En effet j'ai tester la Mini Cooper, elle est très en retard par rapport à la 106 et la Mitshu (pas tester honda)
J'ai changer mon choix dans l'inscription je rejoint l'équipe Peugeot lol. Pour la Honda ce sera la surprise je ne l'est pas essayer mais j'était déjà honda la saison passer
J'espère que 106 est meilleurs en courbe pour les autres circuits
Perso j'ouvre un salon club vers 20H45 ce soir.
dommage sur le jeu il ne renseigne pas la cylindré de la honda j'aurais bien voulu comparer par curiosité
Après ça ne me dérange pas j'étais favorisé le mois dernier !! Je vais me battre dans le peloton pour les petites places
Je suis déja parti
merde je voulais m'entraîner avec la Spoon )
Début : 07/07/2015 - 11:00
Fin : 07/07/2015 - 19:00
Début : 09/07/2015 - 11:00
Fin : 09/07/2015 - 19:00
Pendant cette période, les services en ligne seront indisponibles.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.
*Remarque : les horaires de la maintenance peuvent varier.
La je viens de tester la Spoon en réglant juste la boite de vitesse (automatique) et sans rien toucher d'autres je fait 1:14.9xx sur mon premier tour -_-
et jolie présentation mayke pour la S14