[CHAMP NoABS] Saison 14 : Discussion

135

Réponses

• fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Arrête de mentir jbus,tu m'as supplié pour que je te refile mon set-up [-( ,et comme je suis un
    mec sympa j'ai dit oui,c'est pareil pour les autres c'est moi qui leurs fait leurs réglages,à ton avis
    pourquoi drive roule si vite??? et oui c'est encore moi B-)

Bon je sors vite là car ça sent le lynchage X_X

PS : d'ailleurs jbus pour la spoon faut qu'on discute si tu vois ce que je veux dire,je crois
    que tu as encore besoin de moi :P

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je croyais qu on avait un contrat fab... :-SS
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1435800101-syracuse-nuit-6.jpg
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    juillet 2015 modifié
    un grand coucou pour vous souhaiter une très belle 14 eme saison, je ne pourrai,et, tenais donc à vous faire un coucou, participer à cette saison, dommage pour moi, le peu de temps que j'ai pour Gran Turismo est à peut près de 1 à 1H30 par semaine.. donc inutile de venir vous rejoindre sans préparation, sans connaitre et avoir le temps de connaitre la voiture, les circuits....je reste sur les bancs des spectateurs pour celle ci et reviendrais quand j'aurais au moins mon niveau que j'avais sur FM;; car la j'en suis loin et de plus n' ai pas le temps de bien me mettre dans la "config granturismo" Bon les vacances arrivent cela me permettra d'avoir le temps de rouler un peu et là je vous rejoindrai.....
    Très belle saison à vous les z'amis
    Zeb
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    juillet 2015 modifié
    Bon, j'ai testé et retesté et encore testé et j'ai pris une décision.

292cv, 900kg et 480 PP max!
    mfvjzh92rwh2.png
  • fab_6322fab_6322
    480 PP :P

• JbusJbus
    C'est ce que j'ai mis.... :^o
    mfvjzh92rwh2.png
  • skunky22skunky22
    Membre Messages: 51
    juillet 2015 modifié
    Ah j'avais pas vu les discussions sur la s14.

En effet j'ai tester la Mini Cooper, elle est très en retard par rapport à la 106 et la Mitshu (pas tester honda)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 888
    On peut transformer la saison en duel Peugeot-Spoon vu le succès de la Cyborg et de la Mini :ar!
  • fab_6322fab_6322
    Oui c'est sûr,mais je crois que cela va ce faire naturellement au final. ;)

• skunky22skunky22
    elle est pas bien la Cyborg ?
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    elle n'est pas vraiment au niveau des 2 autres , non.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    J échange le turbo stage 3 de la 106 contre une bonne grosse clim pour mardi #:-S
  • skunky22skunky22
    Ryu_NK a écrit: »
    elle n'est pas vraiment au niveau des 2 autres , non.
    En effet je viens de tester la 106 à peine régler et je bat mon record sur Deep avec la Mirage d'une seconde ^^
    J'ai changer mon choix dans l'inscription je rejoint l'équipe Peugeot lol. Pour la Honda ce sera la surprise je ne l'est pas essayer mais j'était déjà honda la saison passer
  • skunky22skunky22
    j'ai roulé avec doc ce matin, sur Twin turbo il me mange méchant en ligne droite avec sa honda ^^
    J'espère que 106 est meilleurs en courbe pour les autres circuits
  • fab_6322fab_6322
    Petit roulage de veille de course ce soir?

Perso j'ouvre un salon club vers 20H45 ce soir.

• skunky22skunky22
    Trop rapide d'une demi seconde au moins la honda, impossible de la tenir à la régulière elle va dominer facilement
    dommage sur le jeu il ne renseigne pas la cylindré de la honda j'aurais bien voulu comparer par curiosité
    Après ça ne me dérange pas j'étais favorisé le mois dernier !! Je vais me battre dans le peloton pour les petites places
  • JbusJbus
    Je viens de rentrer d'un Week end mouvementé. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de quoi que ce soit depuis Jeudi. Je rappele que pour la période estivale, c'est de la détente. Ceux qui sont là, tant mieux, les absents c'est pas grave. On n'en tient pas rigueur!
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Bon et bien comme on n'a pas arrêté de ne me dire dans les saisons précédentes que "Si tu veux tu peux changer de voiture" et bien je vais vous prendre au mot , je change pour la Spoon, j'ai passé hier 2 heures à régler la Peugeot et plus ça a avancé pire c'était , je verrai si la Spoon me correspond ce soir en course. :D
  • skunky22skunky22
    Le championnat qui va finir en Mono-Modèle ^^
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    pour une fois que je prends la meilleure caisse et on décide d'inverser les forces , et bien moi aussi j'inverse les forces. >:) >:D<
  • fab_6322fab_6322
    juillet 2015 modifié
    C'est comment qui disait l'autre petit bonhomme vert...que la force soit avec toi jeune Ryu ou padawan,je ne sais plus trop^^

Je suis déja parti :D

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Moi aussi alors :D je plaisante c est pas grave on a qu a faire un classement honda et un classement peugeot :))
  • skunky22skunky22
    juillet 2015 modifié
    Serveur GT6 en maintenance ...

merde je voulais m'entraîner avec la Spoon :))
  • skunky22skunky22
    Une mise à jour des serveurs de Gran Turismo 6 est prévue le :

Début : 07/07/2015 - 11:00
    Fin : 07/07/2015 - 19:00

Début : 09/07/2015 - 11:00
    Fin : 09/07/2015 - 19:00

Pendant cette période, les services en ligne seront indisponibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.

*Remarque : les horaires de la maintenance peuvent varier.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Ça va ça ne me dérange pas trop je suis à la plage au moins jusqu à 19h >:D<
  • skunky22skunky22
    juillet 2015 modifié
    lol hier je passe 2h pour régler la 106 et j'arrive péniblement à faire 1:15.1xx sur Deep Forest sur une cinquantaine de tours.
    La je viens de tester la Spoon en réglant juste la boite de vitesse (automatique) et sans rien toucher d'autres je fait 1:14.9xx sur mon premier tour -_-
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    bonne soirée a vous
    et jolie présentation mayke pour la S14
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    absent ce soir, commence plus tôt demain au taff
  • JbusJbus
    Problèmes sur le réseau internet dans la rue. J'écris ce message depuis mon Tél. Risque fortement d'être absent ce soir, si internet ne revient pas...
    mfvjzh92rwh2.png
Cette discussion a été fermée.