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Réponses
Content de te voir passer sur le topic kiss, petite précision c est jbu qui a organisé la S14 pas moi.
Ps je peu hoster ce soir .
Bonne petite soirée en petit comité^^.
Et comme je suis encore avec un K750i en poche , je n'ai pas pu vous prévenir, dsl.
Je n'ai pas enregistre le replay alors je vais faire court comme débrief ^^
Qualification, j'arrive a faire dans mon premier relais un très bon chrono en 1:14.151 qui me place en première ligne à deux dixième de Drive.
Je n'améliorerai pas par la suite mais je suis satisfait du chrono car je ne descendait pas sous les 14.4xx en essais.
Course, je me suis rapidement entraîné au départ pendant le dernière minute du temps réglementaire des qualifications, Ce qui m'a fait remarquer que l'on patine et burn énormément en première vitesse.
Je reste donc bas régime et envoie le sauce quand les feux s'éteingnent !! Très bon départ pour ma part, pendant que Drive reste collé à la piste.
Je suis donc en tête au premier virage et pour les deux premiers tours je creuse légèrement l'écart.
Ensuite Drive va revenir très fort sur moi suivi de RIK.
Petit bataille avec la 106 très alaise dans les courbes de Deep (elle est bien régler cette 106), tandis que sur ligne droite il n'y as pas photo je met littéralement un trou à la 106. RIK derrière est en spectateur.
Drive finira par passer mais on reste plus ou moins dans le même rythme. Il s'arrêtera dans le tour 9 je crois et RIK l'imite un tour plus tard. Surement pour une stratégie à trois arrêts.
Pour ma part je m'arrête le tour 12 et rechausse des pneus tendres. Quand je ressorts je suis 4e et vraiment proche de DRIVE/RIK (2-3 secondes), ma stratégie à 2 arrêts peu peut être payer.
Mais voilà mon erreur de la course qui me fait perdre gros. Petite bosse avant le dernier virage du circuit, je m'en fait frotter l'herbe extérieur.. je ne peux que tirer tout droit dans le mur (je ne sais pas combien de temps je perds mais facilement 10 bonnes secondes)
Ryu toujours en tête au tour 15 (en pneus moyen) décide enfin de s'arrêter. J'en conclu qu'il est aussi en stratégie deux arrêts donc à surveiller.
Les tours s'enchaînent, Je reprends la tête de la course vers le 20e tour. Puis je m'arrête a nouveau le 24e tour (usure pneu 3/5 à l'avant) pour enfiler les pneus moyen et finir la course.
Puis je vais reprendre la tête de la course vers le 30e tour je crois au vu du dernier arrêt de DRIVE.
J'ai une avance mais ça ne suffiras pas. Derrière la paire Drive/Ryu reviennent comme des balles. Dès que mes pneus moyens sont usées (5/6 à l'avant) je perd toute adhérence, je trouve que c'est une perte de temps plus importante que la différence en tendre.
Ils me dépassent à 3 tours de l'arrivée, je me bat un peu pour ne pas leur laisser la tâche facile mais ne peu lutter à la longue.
Puis surprise, panne d'essence pour Ryu dans le dernier tour qui m'offre la seconde place. Je finis à 3 secondes de DRIVE.
Un peu dommage de ma sortie de piste, ça aurait peut être changer le final a quelques secondes près mais avec des si on refait le monde ^^
Je perds énormément de temps en terme de performance pur en tous cas ça c'est sur.. je ne sais pas régler les voitures lol
Excellente victoire DRIVE en tout cas bravo, avec la 106 tu as su bien la régler sans parler de ton pilotage !! Il ne faut pas te donner la Spoon en main sinon on a aucune chance ^^
Ryu file moi ton setup lol
Bien joué tous le monde, et bravo au courageux en 106 ou autres voitures je n'ai pas fait attention si la Mirage et Mini on rouler mais je ne crois pas ?
En tous cas moi je ne dirais pas non si on peut baisser la puissance de la Spoon encore parce que en ligne droite c'est flagrant.
Bise on se retrouve en piste
En ligne droite je déposais DRIVE, mais bon peut être c'est l'effet aspi faible alors. Pas facile de trouver le juste milieu
Tu gagne 1s au tour avec la Spoon sur Deep par rapport à la 106? C'est parce que ta 106 n'est pas bien réglée. Y a pas 1s d'écart entre les 2, crois moi! Je tournais dans le haut des 14 avec les 2...
De toutes façons, pour ma part, j'en ai ras le bol des critiques concernant l'équilibre entre les voitures. Drive a subit 2 saisons, je fais les frais sur celle ci.
Au mois d'Aout, retour à un seul modèle et basta. Je ne vois pas pourquoi on se crève à proposer des trucs différents pour systématiquement se faire critiquer par ceux qui arrivent seulement pour se mettre les pieds sous la table! Je suis fatigué. (je ne te vise pas particulièrement Skunky puisque tu as participé plus ou moins à l'élaboration de certaines saisons.)
Et à la rentrée, fini. Je lache l'affaire. De toutes façons, le No-Abs est entre de bonnes mains avec Drive aux commandes. L'Esprit est toujours présent avec lui. C'est tout ce que je désirais!
Je dis ce que je ressens et je crois en avoir le droit, je passe 4 - 5 jours a régler la 106 et je fait pas mieux que 1'15. Dernier jour je règle la Spoon et je fait 1'14.151 en qualifs, et j'ai régler la voiture vraiment rapidement je vois pas en quoi ma 106 serait mal régler au contraire ^^
Bref tanpis hein moi c'est pour ceux qui roule en 106 que je dis ça
PS : dsl Ryu d'écorcher ton pseudo lol j'ai éditer
On a pas de points au classements nous les petits? (
ça roule cet aprem sur Twin ?
Et bien je m'adapte
@jbus
je sais à peu près pourquoi tu es énervé , il ne faut pas se mettre dans cet état pour lui.
Frédo
>-
Allez un petit coup de rosé bien frais et cool les filles B-)
Je trouve que cela sent le fromage par ici '? D'où cela peut bien venir ? Quelqu'un a une idée .... |)
J'ai plus l'impression que ça sent la frite
)
Je serais absent pour la prochaine course.
A la prochaine
Mardi, je suis d'astreinte. Donc encore une fois, ce ne sera pas moi l'hote! ;-)