Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Quand je fais mon Tga avec totoshop le fichier est assez lourd et met de plombes à être uploadé.
Avec le crash de tradingpaint, j'ai ré-uploadé les fichiers du répertoire de Iracing, cela va super vite !!
Comment puis je faire pour avoir un Tga moins lourd depuis le début ?
pas sûr d'avoir la bonne version , mais quand j'enregistre un tga, souvent il fait une 12zaine d'mo, je l'ouvre et l'enregistre à nouveau (sans même faire de modif) et je le retrouve toujours à - de 4 mo .. tu peux toujours essayer en attendant une solution plus académique de la part de max ou sam peut être ..
@Stf1900 Réponse tardive... Mais tu dois toujours coché la compression (RLE) quand tu sauves en TGA. C'est une compression non destructive, donc à cocher sans réfléchir
j’ai des soucis de trading paint depuis environ 1 mois. chaque fois que je quitte une session iracing trading paint se coupe et je suis oblige de le relancer. pour peu que j oublie...bah pas de peinture sur la voiture
j’ai pas fais attention si sa vient de la derniere mise a jour
Réponses
Avec le crash de tradingpaint, j'ai ré-uploadé les fichiers du répertoire de Iracing, cela va super vite !!
Comment puis je faire pour avoir un Tga moins lourd depuis le début ?
j’ai pas fais attention si sa vient de la derniere mise a jour