[iRacing] Road Warrior Series - 24 Hours of SPA (1/08)
bob
Membre Messages: 1,225
Date: samedi 1er Août
Horaire de la course: 13:00 GMT soit 15H
Voitures autorisées:
- BMW Z4
- Ruf TRack
- Mclaren
- Ford GT3
- HPD
1ère équipe Z4 :
- Wookie
- Sam
- Millenium
- Toche
- Andromik
- Bob
2ème equipe Z4 :
- Serano
- SVS
- Nic
- Psylau
- Porsche
- Matrix
- Mcbly
Si d'autres pilotes interessés, qu'ils se manifestent !!! B-)
Circuit:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le moment i y a 2 équipes en Z4
Il faut quand même être habitué aux GT3, la gestion du multiclass avec les HPD qui se faufillent, une petite expérience du driver swap, faire des relais d'1 ou 2 heures... Tu seras sans doute aussi dans un split plus élevé que si tu faisais une course tout seul... Ca s'improvise pas
La meilleure solution serait d'inscrire une équipe "rookie" (pas péjoratif) pour débuter, avec un iRating semblable...
bon les choses ont évolué je suis passé en classe D, mais oui effectivement je ne suis pas encore à la hauteur et me manque encore un peu de SR (2.55) !
Par-contre des relais de 1H ou plus ne me dérangent pas du tout !
Je pense et c'est même une certitude que je suis impatient et j'ai vraiment envie de participé,
mais je ne veux pas foutre le bazar dans vos courses, donc je vais me perfectionner afin de vous rejoindre au plus vite!
Faudrait déjà que je retourne un jour faire des practices et des courses car en réalité j'ai lâché le truc. Depuis le début de l'année je ne roule qu'avec des GTrs ...enfin quant je roule quoi :-\"
Mais c'est gentil de penser à moi peluche, va falloir que je me bouge si je veux faire les 24h du Nurb !
On l'avait déjà fait en Ruf, mais on est pas nombreux à avoir la Ford GT… qui est devenue très performante cette saison…
Bonne course!
Normalement on reprendra le même équipage que pour les 6h.
Pas encore réussi à prendre le raidillon à fond sans offtrack.
J'ai rouler derrière Toche, à l'aspi, compliqué de prendre le Raidillon et l'avant dernier virage, ça sous-vire beaucoup +
En te suivant, j'ai remarqué plusieurs choses: Pense regarder tes replays pour analyser tes trajectoires car tu es souvent trop loin de certaines cordes. Tu perds bcp de temps à la chicane également… Trouve un repère, freine (plus) fort et surtout coller à gauche car tu avais tendance à être trop milieu de la route. C'est un endroit où on peut perdre facilement 0,5s...
Pour l'instant je tente encore pas mal de choses différentes. Je vais passer en mode régularité d'ici fin de semaine
@Andromik : Je ne sais pas si tu as capté mais à un moment je t'ai suivi et j'ai voulu te doubler dans la dernière chicane, je ne sais pas pourquoi tu as insisté et provoqué un accident alors que tu aurais pu attendre, prendre ma roue et voir les endroits ou je passais plus fort que toi.
Donc je vais tourner ce soir.. j'ai fait quelques tours hier et j'étais en 2'20 - 2'21 mais pas régulier, y a encore du boulot. Le train arrière est joueur pour ma conduite, mais je pense que c'est le manque d'habitude..