[iRacing] Road Warrior Series - 24 Hours of SPA (1/08)

24567

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je ne pourrai pas non plus car pas du tout là.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @GTrs_millenium69 autant pour moi j'avais mal jugé la trajectoire car je ne voyais pas ta voiture sur mon écran donc je n'ai pas vraiment su te voir rentrer dans l'apex pour sortir de la chicane (je n'ai pas de triple screen)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    J'ai la Fibre donc je pourrais essayer de faire un streaming sur mes heures de roulage et peut etre un peu a d'autre moment, mais je n'ai pas envie de me priver de mon PC pendant 24h ;) Donc je ne ferais pas l'intégralité.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    en même temps un stream est-il vraiment utile? je veux dire, à part celui qui n'a aucune gt3, ou pas le spa .. on peut vous regarder facilement, la road w. n'a pas de mot de passe, si?
    en cas moi je compte bien vous suivre de cette manière, en spectateur ... et je trouve ça bien mieux qu'un stream d'ailleurs .. on peut /exemple gérer les caméras et le temps ..
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    oui en effet, au pire on vous suivra en spectateur ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui effectivement, je voyais plus cette histoire de stream pour les non-iracer.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Les places en spectateur seront limitées non ?
    Va falloir être au taquet pour le "watch"
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    lludo a écrit: »
    en même temps un stream est-il vraiment utile? je veux dire, à part celui qui n'a aucune gt3, ou pas le spa .. on peut vous regarder facilement, la road w. n'a pas de mot de passe, si?
    en cas moi je compte bien vous suivre de cette manière, en spectateur ... et je trouve ça bien mieux qu'un stream d'ailleurs .. on peut /exemple gérer les caméras et le temps ..

oui pour les non iracers qui voudrait regarder ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Ou ceux qui sont pas devant leur PC
    OO5TQ7g.jpg
    voila les deux Z4 pour les 24H de Spa avec un petit Hommage à Jules
    463466iRacingSim6420150724181425369.jpg

509603iRacingSim6420150724181617547.jpg
  • lludolludo
    oui, enfin pour l'instant ceux qui ont demandé pour un stream, sont des membres d'ici .. c'est à eux que je répondais ;)
    quant à ceux qui ne seront pas devant leur pc, j'imagine que c'est parce qu'ils auront d'autres priorités .. un tour sur le forum dans le bon topic et ils sauront très vite là ou les équipes en sont (on y ressent bien l'ambiance qui plus est) .. ça les renseignera beaucoup plus, et plus rapidement que de regarder /exemple porsche72 faire qq tours en direct de son cockpit .. (rien contre toi hein @Porsche72, pour les 6h du glen, j'étais dans ton cockpit dès le départ et un bon moment, féloche en passant :)>- )

mais bon, tout cela étant dit, je n'empêche personne de streamer hein ... je préfère préciser L-)
    non d'un côté tu as raison il y aura principalement les iracers devant l'écran, mais ça fait toujours plaisir d'être sur un stream ;) moi j'aime bien revoir les courses
  • mcblymcbly
    Sympa les Z4 Sam, merki..
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Sympa les Z4 Sam, merki..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Jolies Sam ! Merci
    plus qu'à les ramener dans cet état. .. :D
    juillet 2015 modifié
    de rien ;) j'ai pas fais grand chose, juste les couleurs de la blue et l’ajout du logo de Jules. les honneurs reviennent à max
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    les gars il vous reste pas une place en z4 jai pas mal train ces derniers tps vu qu 'en hpd y'a personne
  • lludolludo
    je vais continuer de faire mon chieur ,pas taper :)>- lol .. mais un totocollant 24h de spa quelque part sur la machine, ça ferait encore plus compèt' pour sûr .. en cas elles rendent super bien comme ça .. joli sam :-bd
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    On3 a écrit: »
    Les places en spectateur seront limitées non ?
    Va falloir être au taquet pour le "watch"

One a raison, je me souviens que certains avaient galéré l'année dernière, en tout cas pour le départ. Si quelqu'un qui ne roule pas (pour les questions de performances/débit) pouvait streamer le premier relais ça serait quand même super !

Sinon, les résultats de la qualifs des 24h de Spa réels ont donné la pôle en 2'18'1 :
    http://www.endurance-info.com/fr/resultat/24h-spa-superpole-2/

Ca sera combien sur iRacing ?
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je peux partager avec toi nicolas, si d'autres veulent partager dites le ici.
    Je roule la nuit ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    C gentil serano
    moi c quand ca vous arrange on pe faire quelques essais si vous voulez afin de voir si je vous penalise pas trop si c'est le cas bien sur je la ferai pas
  • mcblymcbly
    Bah moi ça me dérange pas non plus, faites comme vous le sentez.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    juillet 2015 modifié
    si vous voulez on pe allez practice si vous etes cho

• SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est pas une histoire de perf pour moi. J'ai déjà fait des endurance et ce qu'il en reste après c'est pas les temps au tour c'est les bons moments sur TS avec les autres :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Juste une chose, ce sont 2 teams GTrs qui sont inscrites… donc il faut faire partie de la team pour rouler dans la Team (logique hein? ;) ).

@Enzoak: As-tu vu ce post?
    http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/176/iracing-rejoindre-la-team-iracing-gtrs#latest
    uMba8ck.png
  • Enzoak10Enzoak10
    alors oui je lai vu .
    Je pensais pouvoir faire de lendurance avec vous . Je ne suis pas du genre a demander de faire partie de la team ptretre vous voulez pas et deux mes perfs .
    Moi a la base cetait trouver une communaute sympa et une maniere de progresser mais pas tous seul voila.Je suis quelqun dactif je pense au vue de mon nombre de depart depuis fin 2014
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Beau boulot Sam pour la livrée avec le logo pour Bianchi.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Enzoak10 a écrit: »
    alors oui je lai vu .
    Je pensais pouvoir faire de lendurance avec vous . Je ne suis pas du genre a demander de faire partie de la team ptretre vous voulez pas et deux mes perfs .
    Moi a la base cetait trouver une communaute sympa et une maniere de progresser mais pas tous seul voila.Je suis quelqun dactif je pense au vue de mon nombre de depart depuis fin 2014

J'ai du mal a comprendre le sens de ton message?
    pour spa mais je pense que c'est un peu tard d'autant qu'aucun autre pilote ne s'est manifesté. Nos equipes sont dejà etablis, les plannings faits, les pilotes dans les starting block et à fleurs de peaux :D
    Ca sera pour la prochaine j'ai posté trop tard l'annonce, je le ferai plus tot la prochaine ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    bon bein tant pis jaurais train pour les 24h spa 2016 :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Y'aura d'autres endus entre temps, et peut être la reprise du MOE ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.