Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
en cas moi je compte bien vous suivre de cette manière, en spectateur ... et je trouve ça bien mieux qu'un stream d'ailleurs .. on peut /exemple gérer les caméras et le temps ..
Va falloir être au taquet pour le "watch"
oui pour les non iracers qui voudrait regarder
quant à ceux qui ne seront pas devant leur pc, j'imagine que c'est parce qu'ils auront d'autres priorités .. un tour sur le forum dans le bon topic et ils sauront très vite là ou les équipes en sont (on y ressent bien l'ambiance qui plus est) .. ça les renseignera beaucoup plus, et plus rapidement que de regarder /exemple porsche72 faire qq tours en direct de son cockpit .. (rien contre toi hein @Porsche72, pour les 6h du glen, j'étais dans ton cockpit dès le départ et un bon moment, féloche en passant >- )
mais bon, tout cela étant dit, je n'empêche personne de streamer hein ... je préfère préciser L-)
plus qu'à les ramener dans cet état. ..
One a raison, je me souviens que certains avaient galéré l'année dernière, en tout cas pour le départ. Si quelqu'un qui ne roule pas (pour les questions de performances/débit) pouvait streamer le premier relais ça serait quand même super !
Sinon, les résultats de la qualifs des 24h de Spa réels ont donné la pôle en 2'18'1 :
http://www.endurance-info.com/fr/resultat/24h-spa-superpole-2/
Ca sera combien sur iRacing ?
Je roule la nuit
moi c quand ca vous arrange on pe faire quelques essais si vous voulez afin de voir si je vous penalise pas trop si c'est le cas bien sur je la ferai pas
@Enzoak: As-tu vu ce post?
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/176/iracing-rejoindre-la-team-iracing-gtrs#latest
Je pensais pouvoir faire de lendurance avec vous . Je ne suis pas du genre a demander de faire partie de la team ptretre vous voulez pas et deux mes perfs .
Moi a la base cetait trouver une communaute sympa et une maniere de progresser mais pas tous seul voila.Je suis quelqun dactif je pense au vue de mon nombre de depart depuis fin 2014
J'ai du mal a comprendre le sens de ton message?
pour spa mais je pense que c'est un peu tard d'autant qu'aucun autre pilote ne s'est manifesté. Nos equipes sont dejà etablis, les plannings faits, les pilotes dans les starting block et à fleurs de peaux
Ca sera pour la prochaine j'ai posté trop tard l'annonce, je le ferai plus tot la prochaine