Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tutututt... Tant que le drapeau à damier n'est pas tombé, rien n'est joué, on en a fait l'expérience.
Les plus gros crashes se sont produits à la sortie du raidillon lors du MoE, ça pardonne pas, c'est la caisse HS assurée. Avec le setup qu'on a, ça devrait le faire
Pour moi le plus dur c'est de garder de la lucidité, inutile par exemple de résister à un pilote qui est revenu sur nous tour après tour à coups de 1 seconde au tour, il faut laisser passer. Mais c'est pas facile hein, passke on aime bien l'arsouille >:)
Il y a du monde qui roule ce soir ?
Il me semble que les HPD sont fragiles... Y en aura plus beaucoup après 2-3h de course
oui moi je roule ce soir, vers 21h 30. je serais sur TS
Porsche et nic sont dans la liste
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3324406.page
Traduction :
L'iRating pris en compte est celui du pilote qui est enregistré pour la course au moment ou elle démarre (comprendre le moment où le host de la course est accessible)
Et c'est la moyenne de l'iRating des pilotes enregistrés pour la course dans la même équipe au même moment.
Les multiclass sont réparties de façon égale dans chaque split, et donc il y aura moins de HPD par split que de GT3.
Par exemple un pilote de 5000iR en HPD pourra se retrouver dans le split 2, alors qu'un pilote GT3 avec le même iRating pourra se retrouver dans le top split.
Donc il faudra choisir : Si le pilote avec le plus d'IR fait la meilleur qualif, pas de soucis. Sinon c'est le pilote de l'équipe avec le plus gros iR qui se connecte en premier pour être dans le meilleur split mais peut-être avec une position basse sur la grille, ou le pliote qui a fait la meilleur qualif donc bonne position sur la grille mais split inférieur.
Avec mes problèmes d'internet c'est trop risqué, même si je résous le problème dans la semaine, je m'y risquerais pas tant que j'ai bien résolus mon problème.
Pour revenir à l'histoire du streaming, j'aime bien regarder les streaming d'autres pilotes même si c'est un combo que j'ai très largement rodé. Ca permet d'avoir une vision différente de la course (après si c'est quelqu'un qui n'a aucun sens de la trajectoire, c'est clair que je ne regarde pas )
Bonne chance les GTrs pour la préparation et pour la course!
C'est toujours un plaisir de rouler avec des pilotes comme toi.
Donc c'est possible et on ne le saura q'une fois en course
C'est très pratique avec les HPD qui deboulent de partout ... exemple sur les 6h du Glen ...