[iRacing] Road Warrior Series - 24 Hours of SPA (1/08)

12346

Réponses

• AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je ferais un compte-rendu ce soir dans l'autre sujet ;) j'ai beaucoup aimer participer à cette course avec vous malgré certains petits déboires mineurs mais dans l'ensemble tout le monde a rouler comme des chefs et on a fait une très belle remontada de la 43ème place pour finir 12ème malgré qu'on était à 12 tours derrière au bout d'un peu plus d'une heure de course.

L'ambiance était vraiment top sur le TS durant ces 24 heures. Malgré la mésaventure de Toche en début de course on est resté solidaire sans que l'ambiance prenne un coup puis on a bien rigolé avec certains gars :))

Il faudrait qu'on fasse d'autres courses de 24 heures en gardant le même équipage dans la GTrs Red car il y a un bon potentiel et on est assez proche relativement dans les chronos. En gardant cette stabilité on pourrait faire de bon résultats par la suite.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo team red et Bravo aux 2 team pour vos heures d'entraînement :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petit souvenir…

Heureusement tout finira bien, bravo iRacing!
    Déco détectée immédiatement… pas dégâts, juste un towing avec une pénalité de 3 minutes.
    Sur le moment même, j'etais certain d'avoir crashé la béhème double v :-p

Résultat d'OCCT: 1 minute 18 et ça plante.
    J'espère vraiment que c'etait mon OC le problème (je posterai dans a partie Informatique), car à présent j'ai pu faire un stress test d'1 heure sans soucis.
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Bien joué les gars. Je crois qu'il y a une team qui vient de battre un record !

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/673/vM1iZC.jpg

Vivement la prochaine (Début octobre !)
    CB1gTDM.png
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Le truc de dingue !! ^^ C'est quelle team ? J'imagine pas leur SR !! Ils sont tous devenue Rookie je suis sur ! :)) :))
  • CocoCoco
    SDC Motorsports III (1er Split). Par contre j'arrive pas à accéder aux résultats.
    CB1gTDM.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
  • CocoCoco
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bien joué les gars, superbe fin de course, la régularité a payé, superbe remontée ! ;)
    Désolé j'étais sur TS mais j'ai du filer en speed dans le dernier tour de la course, du coup pas pu féliciter de vive voix.
    Enfin bravo à tous, vous avez bien géré ;)

Pour les bleus, vous ferez mieux la prochaine fois ;)

Par contre @Andromik :
    Andromik a écrit: »
    Je ferais un compte-rendu ce soir dans l'autre sujet ;)

NON !!! On le rerépète car visiblement ça a du mal à passer : la partie team c'est pour tout ce qui est privé, setup, stratégie avant course... Un compte rendu, ça intéresse potentiellement tout les GTrs et les gens non inscrits qui visitent notre site, et ça doit donc être posté ici (tout comme certains derniers posts concernant le bricolage qui peut éventuellement aider d'autres gens dans le même cas) !

ET pour :
    Il faudrait qu'on fasse d'autres courses de 24 heures en gardant le même équipage dans la GTrs Red car il y a un bon potentiel et on est assez proche relativement dans les chronos. En gardant cette stabilité on pourrait faire de bon résultats par la suite.

Je suis contre également car on a toujours mixé les différents pilotes GTrs pour que chacun roule avec tout le monde et que chacun reste pas dans son coin (tout en tenant compte des heures de présence bien sur). Certes l'équipe était pas mal mais y'a d'autres pilotes tout aussi talentueux qui aimerait également rouler avec les GTrs de la team red ou bleu. Je dis pas qu'il faut pas reprendre cette équipe pour une course, mais pas pour toutes les endurances ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• AndromikAndromik
    août 2015 modifié
    Bon J.J Tubb n'avait rien à faire dans notre split, j'ai pris en screen leur iRating chez GripTV :

tNQeYuil.png

Hormis Matt Malone, le reste de l'équipage c'était pas des meilleurs. Après difficile pour eux quand le gars passent son temps à parler, rigoler et regarder son chat sur Twitch. Pas évident d'être concentré en piste.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    +1 klu il faut mixer.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Euh M. Andromik, à partir de quel iR on a le droit de piloter parce que là du coup, je ne suis pas sûr de mériter de faire des courses dans le même split que toi? :-q :-q

Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum pour ce genre de remarques ou alors c'est moi qui ne suis pas à la bonne place :-/
  • AndromikAndromik
    août 2015 modifié
    Non mais je voulais dire en voyant tout les accrochages que le gars a provoqué durant la course même en étant largué au classement. Lui il n'avait rien à faire dans ce split, après si tu a le même iRating tu peux aussi être bon et correcte en piste chose que J.J. Tubb n'a pas pu faire ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Gratz les Gtrs
    Belle course avec bonne ambiance
    Bon en regardant on a pris quelques cheveux blancs de plus mais super sympa manquait plus que les grillades et le rouge en vous regardant avec le bob du castellet !
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    @Andromik : Sauf que c'est le seul en classe A. ;)
    Vu l'accident de Matt Malone, on a aucune idée de l'état de la voiture.
    Bref c'est le genre de raccourci que je ne supporte pas :iR=1800 donc mauvais pilote
    Après ce n'est que ma vision des choses.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Serano a écrit: »
    Bravo les Red :-bd
    Cette nuit quand je t'ai laissé Sam j'ai un des remords de ne pas avoir attendu Bob et j'ai eu du mal à trouver le sommeil 8-}

tkt tu as assuré, tout comme beetch merci les gars :-bd

Super course les gars, ça fait vraiment plaisir de finir une course de 24h je ne regrette pas ma nuit blanche :D la régularité et prudence nous aura permis de finir nos 4046 km et 12 138 virages. Mention spécial à millenium pour ta première endurance tu as fait une course parfaite ;)
  • TocheToche
    C'est vrai que pour un retour sur iRacing après autant de temps, il a assuré le bougre :-bd
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Merci les gars c'est sympa, je me suis entraîné rien que pour ça ces 15 derniers jours donc j'espérais ce résultat. Sinon vous avez tellement bien décrit les événements que je ne vais pas m'attarder dessus.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo à tous les pilotes GTrs ! J'ai pu suivre la fin de course de Bob est c'était tendu même après 23h30 de course.
    ça fait deux endu que je loupe, il faut absolument que je fasse la prochaine.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Voilà le crash du début de course au 2ème relais (Lap 35).
    Oui la HPD arrive fort et j'ai mes yeux dans les rétros... Mais ce qui m'a déstabilisé c'est le p'tit coup de frein vu que la GT3 a fait pareil devant. C'est un endroit où jamais on touche les freins... comme dans tous mes practices.
    J'etais patient (2 secondes plus lent le tour précédent) derrières ces 2 retardataires qui ignoraient le drapeau bleu... Pas la même philosophie en début de course que le lendemain...

Allez-y, flagellez moi :P
    uMba8ck.png
    oui c'est clairement le petit coup de frein qui te déstabilise, comme on la dit sur TS ça aurait pus arrivée à n’importe qui, la prochaine endurance il faudra juste réfléchir à une stratégie quitte à pité à moitié du plein pour éviter de tomber dans le trafic, mais l'objectif fixé a été atteint, finir la course :-bd
    je vous laisse regarder qui ce trouve derriere sur la photo de couverture de la page facebook de la Team vortex B-)

227717118287129255349408502675876367794027750552n.jpg
  • TocheToche
    Chiffonée ;)

A 4h56 dans le top split… Un grand n'imp…
    uMba8ck.png
    au final split 1/2/3 c'est quand même pas super clean
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    Bravo les Red :-bd
    RDSEtEg.png?1
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo à tous, magnifique et passionnant ces 24H. J'ai suivi une grande partie de la course avec mon stream et le TS, et j'étais vraiment dedans comme si j'étais dans la course avec vous, encore chapeau :-\" :-\"
    Merci Iracing, merci les GTrs
    OO5TQ7g.jpg
  • WookieWookie
    Merci à toi Raid d'avoir streamé :-bd
    Ça m'a permis de voir si tout allait bien quand je ne roulais pas c'est cool ;)
    En effet tu as participé à ta façon , merci B-)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2015 modifié
    Toche, t'es une tache :P
  • PegazePegaze
    Membre Messages: 8
    Bravo les Gtrs. Pas facile en GT pour gérer les HPD je suppose ^^

Pour ma part je gagne le top split avec la Vortex. Nous sommes satisfait de ce 1er super résultat en endurance. Notre acharnement à fini par payer.
  • WookieWookie
    Chapeau les gars =D> :-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.