Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
L'ambiance était vraiment top sur le TS durant ces 24 heures. Malgré la mésaventure de Toche en début de course on est resté solidaire sans que l'ambiance prenne un coup puis on a bien rigolé avec certains gars )
Il faudrait qu'on fasse d'autres courses de 24 heures en gardant le même équipage dans la GTrs Red car il y a un bon potentiel et on est assez proche relativement dans les chronos. En gardant cette stabilité on pourrait faire de bon résultats par la suite.
Heureusement tout finira bien, bravo iRacing!
Déco détectée immédiatement… pas dégâts, juste un towing avec une pénalité de 3 minutes.
Sur le moment même, j'etais certain d'avoir crashé la béhème double v :-p
Résultat d'OCCT: 1 minute 18 et ça plante.
J'espère vraiment que c'etait mon OC le problème (je posterai dans a partie Informatique), car à présent j'ai pu faire un stress test d'1 heure sans soucis.
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/673/vM1iZC.jpg
Vivement la prochaine (Début octobre !)
http://members.iracing.com/membersite/member/SeriesRaceResults.do?season=1408
et le split des GTrs :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14285460&custid=156581
Bien joué, la régularité a payé !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14285459&custid=138436
Désolé j'étais sur TS mais j'ai du filer en speed dans le dernier tour de la course, du coup pas pu féliciter de vive voix.
Enfin bravo à tous, vous avez bien géré
Pour les bleus, vous ferez mieux la prochaine fois
Par contre @Andromik :
NON !!! On le rerépète car visiblement ça a du mal à passer : la partie team c'est pour tout ce qui est privé, setup, stratégie avant course... Un compte rendu, ça intéresse potentiellement tout les GTrs et les gens non inscrits qui visitent notre site, et ça doit donc être posté ici (tout comme certains derniers posts concernant le bricolage qui peut éventuellement aider d'autres gens dans le même cas) !
ET pour :
Je suis contre également car on a toujours mixé les différents pilotes GTrs pour que chacun roule avec tout le monde et que chacun reste pas dans son coin (tout en tenant compte des heures de présence bien sur). Certes l'équipe était pas mal mais y'a d'autres pilotes tout aussi talentueux qui aimerait également rouler avec les GTrs de la team red ou bleu. Je dis pas qu'il faut pas reprendre cette équipe pour une course, mais pas pour toutes les endurances
Hormis Matt Malone, le reste de l'équipage c'était pas des meilleurs. Après difficile pour eux quand le gars passent son temps à parler, rigoler et regarder son chat sur Twitch. Pas évident d'être concentré en piste.
Je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum pour ce genre de remarques ou alors c'est moi qui ne suis pas à la bonne place :-/
Belle course avec bonne ambiance
Bon en regardant on a pris quelques cheveux blancs de plus mais super sympa manquait plus que les grillades et le rouge en vous regardant avec le bob du castellet !
Vu l'accident de Matt Malone, on a aucune idée de l'état de la voiture.
Bref c'est le genre de raccourci que je ne supporte pas :iR=1800 donc mauvais pilote
Après ce n'est que ma vision des choses.
tkt tu as assuré, tout comme beetch merci les gars :-bd
Super course les gars, ça fait vraiment plaisir de finir une course de 24h je ne regrette pas ma nuit blanche la régularité et prudence nous aura permis de finir nos 4046 km et 12 138 virages. Mention spécial à millenium pour ta première endurance tu as fait une course parfaite
ça fait deux endu que je loupe, il faut absolument que je fasse la prochaine.
Oui la HPD arrive fort et j'ai mes yeux dans les rétros... Mais ce qui m'a déstabilisé c'est le p'tit coup de frein vu que la GT3 a fait pareil devant. C'est un endroit où jamais on touche les freins... comme dans tous mes practices.
J'etais patient (2 secondes plus lent le tour précédent) derrières ces 2 retardataires qui ignoraient le drapeau bleu... Pas la même philosophie en début de course que le lendemain...
Allez-y, flagellez moi :P
A 4h56 dans le top split… Un grand n'imp…
Merci Iracing, merci les GTrs
Ça m'a permis de voir si tout allait bien quand je ne roulais pas c'est cool
En effet tu as participé à ta façon , merci B-)
Pour ma part je gagne le top split avec la Vortex. Nous sommes satisfait de ce 1er super résultat en endurance. Notre acharnement à fini par payer.