[CHAMP NoABS] Saison 15 : Discussion

GTDRIVE_GTDRIVE_ Membre Messages: 1,833
Bienvenu tout le monde ;)
«13456

Réponses

• fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juillet 2015 modifié
    Nickel drive,merci pour cette nouvelle saison ;)

Pas de réglages ça c'est cool ^^

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Yes pas de reglages et retour du format 2X 30 min, vu la chaleur qu il fait c est pas plus mal de faire une pause après 30 min plutôt que 50 min ;)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 888
    chaleur parle pour toi , à Lille on a un mois de Juillet catastrophique , on a rarement du soleil et la température a du mal à approcher les 20 degrés , un mois d'avril en somme , mais en juillet. :D
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Crois moi je veut bien échanger si tu veut :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ryu_NK a écrit: »
    chaleur parle pour toi , à Lille on a un mois de Juillet catastrophique , on a rarement du soleil et la température a du mal à approcher les 20 degrés , un mois d'avril en somme , mais en juillet. :D

J'aime bien vous lire quand vous parlez tu temps en France
    L-)
    Pour info en Allemagne je viens d'allumer la cheminée dans le salon ce soir !
    =))
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    lol
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ici c'est la clim qu'il faudrait allumer 38° ds l'aprem!!!.
    C'est dingue ces différences .
    Bon sinon elle a l'air sympa cette caisse il y a moyen de se faire plaisir avec après faire péter des ts c'est autre chose :)>-
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Je vais envoyer une invitation de club de la S15 aux pilotes inscrits j'ai déja configuré chaques manches dans l'onglet "évenements"comme ça on pourra crée des salons entrainement en 10 secondes.
  • chrislaumaxchrislaumax
    très bien ca ;)
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Très bonne idée les handicap avec la même caisse, bientôt on va se croire en Nascar à Daytona!! ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    :))
  • docbrown40docbrown40
    août 2015 modifié
    Quelques tours sur Suzuka pour tester la bête, un petit 1'57 propre sans prétentions...
    En attendant le 11/08
    En fait le 1'57 c'était avec les pp max...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    J ai pas encore fait de chrono je pense rouler un peu ce soir pour voir ce que ça donne :)
  • fab_6322fab_6322
    present aussi un peu ce soir.

• GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Moi aussi :-c
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    août 2015 modifié
    Premiers vrai test sur Suzuka avec 573pp 1.55.300 pour le moment mai il y a moyen de chercher les 1.54.xxx avec un peu de roulage.
  • docbrown40docbrown40
    Hé Drive je me demandais, les 4 trains de pneus par course, ces pour les 2 fois 30minutes?
    J'ai roulé facile 15min avec un train, donc je m'interrogeais sur si ça représentait rééllement une contrainte, en tout cas sur Suzuka.
    Pour le chrono j'ai fait un 1'56'4 mais je suis encore trop gentil sur les transferts de masse ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    C'est 4 slick tendre par course et non pas 4 trains autrement dit 1 relais si tu met des tendre devant et derrière :-*
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    août 2015 modifié
    Salut à tous :)>-

Je serais présent ce soir pour rouler en vue de la manche de mardi , de plus on pourra rouler sur les autres circuits prévus pour cette saison et faire des petites courses dessus.
    Peut être à ce soir. ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    bad news pour moi, je ne pourrai pas être présent pour la première de mardi.
    j'ai bien les boules :((
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    août 2015 modifié
    Ok dommage chris, on espère te voir pour la manche 2 ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    oui ce sera plus calme. bon course les gars
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    J ouvre un salon ce soir pour ceux que ça tente.
  • fab_6322fab_6322
    ça roule pour moi ;)

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Pour la course de ce soir j ouvre un salon (amis) sur le online comme hier.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    août 2015 modifié
    Salut à tous

petit contre temps, je serais absent pour cette première course
    bonne course à tous
    lcrft5127cwk.png
  • tomds3tomds3
    Membre Messages: 19
    Et moi de retour parmi vous....après une petite pause
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    août 2015 modifié
    Et bien désolé d'être parti en cours de route mais là c'était la fois de trop , je me casse la brique à faire un début de course nickel et le cul me lâche d'un coup à la réaccélération et vas y pour la tondeuse et le mur . Je me rends bien compte qu'à peine on augmente le curseur de difficulté , je me noie direct. Je pense que tout cela n'est plus fait pour moi , je pensais bêtement qu'avec un nouveau bon matos , ça irait mieux , mais au final je me liquéfie toujours autant . J'en ai ma claque de ces performances en dent de scie , j'en ai marre de râler systématiquement car je ne sais pas conduire , c'est bien beau d'être vite sur un tour , croyez moi que voir ses courses bousillées de la sorte quasi systématiquement par son mental, il y a de quoi devenir fou. C'est comme si je n'emmerdais à un faire une construction de maquette et que je fous un coup de pied dedans à la fin.
    J'en reste là pour GT6 , je ne sais pas si je garde le volant ou pas , une chose est sûre , je ne reviendrais pas avant au moins GT7 , c'est bon je suis cuit.

Bon courage à tous , désolé pour le blablatage et peut être à une prochaine fois. :)>-
    Et encore merci Mike pour ces dernières saisons , tu as fais du bon boulot , c'est pas une histoire de difficulté mais une histoire de personne.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    La porte du NO ABS est toujours ouverte si un de ces jours tu retrouve la motivation, on sais jamais, merci a ceux qui était présents hier et a mardi prochain B-)
  • docbrown40docbrown40
    oui belle petite course, dommage Ryu tu roules bien, j'espère que la motivation te reviendra,
    A mardi prochain sur Tokyo, ça devrait être pas mal non plus...
Cette discussion a été fermée.