[CHAMP NoABS] Saison 15 : Discussion

2456

Réponses

• fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    à très vite ryu ;)

Course très difficile pour moi...catastrophique je dirais même,je ne m'attendais pas à ça à
    l'annonce de la voiture,j'ai du roulage à faire si je veux rester plus longtemps sur la piste pour
    les prochaines manches.

• yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    GT7 Ryu ! Tu n'aurais pas un truc plus proche ? :(
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 888
    août 2015 modifié
    @Yam
    Je me laisse au moins un mois un mois et demi facile sans GT .

J'en reviens toujours pas que le cul m'est lâché comme ça à la réaccélération , surtout à cet endroit là. , aucune roue dans l'herbe en plus , juste à l'adhérence du virage.

Je me rends compte que pour être performant en tout cas pour mon cas , il faut que je roule beaucoup et que surtout je ne varie pas avec d'autres jeux car ça me fait perdre certains repères durement acquis jusqu'à maintenant.

Forza 6 va arriver le mois prochain , donc très honnêtement Yam', je ferais peut être une exception vers Octobre pour la saison en Deuche au Fight car ça pourrait être drôle mais c'est tout.

Là j'ai juste ras le cul de ne pas être récompensé une énième fois , j'ai toujours laisser la chance à la remise en question mais là j'en peu plus , si je continue , je vais être hanté systématiquement par le syndrome de la faute que je paye cash et ça va fausser mes performances si ça ne le fait pas déjà , à chaque fois que je fais une micro erreur , le jeu me la rend au centuple , ça m'use , surtout après une grosse journée de boulot.

Merci à tout le monde d'avoir supporter mon caractère qui par moment a pu paraitre lourd et je le sais , ça va faire la 3 ème saison où je pète un plomb en cours de route et ça commence à faire trop , j'ai grillé des étapes , j'ai roulé vite avant de rouler régulier , j'ai néglige les entrainements .

C'est là que je comprends pourquoi beaucoup de pilotes rapides n'ont pas de micro car ils veulent rester concentré quand moi je me tape la parlote , ce que j'adore , preuve avec cet énième pavé , mais je pense que pour plus tard , si je veux faire mes entrainements comme il faut , j'essaierai de plus le faire comprendre. Attention je ne dis pas non plus que je vais mute direct non plus. :D

On dit que les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps , c'est certes faux , mais faire les 2 choses biens et efficaces c'est encore autre chose.

A plus les potos. :)>-
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je peux t'assurer que tu n'étais pas le seul à avoir pester hier. ;)
    C'est un circuit très exigeant. Je suppose qu'il faut rouler en deçà de son niveau pour rester sur la piste pendant 30 minutes.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Pareil j ai roulé dans des chronos qui était pas super hier et je savais que si j augmentai encore le rythme ça ce serait mal terminé ~X(
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Dommage Ryu, c'est vrai que tu es plutôt bon pilote, preuve de tes résultats sur pas mal de saisons ;)
    Mais je comprend tout à fait que tu veuilles faire une pause.
    Un sage m'a dit un jour, "Si la colère commence à prendre le dessus, il te faut prendre du recul. Tu reviendras alors plus fort". C'est un bon conseil à mon avis. Il m'a souvent été favorable ;)
    A très vite, au fight club :)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,280
    Salut les pilotes ! Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui comptent rouler durant ce week-end, et si oui sur quel salon ? :D
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Moi, demain soir j'ouvrirai un salon amis :)>-
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    août 2015 modifié
    Hello Jomas je roulerais tres fortement ce week fais moi un DA et n’hésite pas à me/nous rejoindre ;-)
    @Drive. cool on risque de se voir ;-)
    Zeb
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • JomasJomas
    Je pense que je serais disponible que vers 23h ou plus ce soir, je verrai bien si vous êtes encore sur le jeu à cette heure là ! :D

En tout cas avec Drive, on a fini par se faire quelques petites courses hier soir, il faut avouer que c'était serré et fun. Les murs se rapprochent très vites, on pourrait presque dire qu'ils bougent ! :))
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    xZebulon69x a écrit: »
    Hello Jomas je roulerais tres fortement ce week fais moi un DA et n’hésite pas à me/nous rejoindre ;-)
    @Drive. cool on risque de se voir ;-)
    Zeb

Tu peu t'inscrire pour le champ aussi ;)

Je serrai surement là vers 23h ou 23h30.
  • JomasJomas
    J'ai déjà envoyé la demande d'amis hier soir, j'ai vu que tu l'as acceptée :D

J'arrive d'ici 10/15 minutes au plus tard !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    août 2015 modifié
    J ouvre un salon NO ABS ce soir vers 21h30 ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    J'ai les boules je n'ai toujours pas reçu mon volant et il ne reste qu'un jour avant la deuxième manche >:P.
    Vraiment des glands cela fait au moins 5 jours que je devrais l'avoir.....
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Tu le reçoit par la poste ?
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Ok pour ce soir :)>-
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Ah t es revenu du Maroc toi ça y est X_X
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    Hello tout le monde et désolé pour Samedi soir mais des z'amis sont passés et vous connaissez la suite ;-)
    Sinon Drive pour le No ABS Saison 15 cela aurait été un plaisir mais mes heures actuelles de boulot sont trop décalées par rapport au course du Mardi, cela se calmera le week end du 12 Septembre, et surtout avec un grand plaisir comme d'hab;-) et comme tu le sait Drive je suis en vue "on board" donc le volant à droite "trop peu pour moi ;-)" et oui je suis tatillon mais c'est ainsi ;-) je vous souhaite à tous un bonne course pour demain soir et vous dit à tres vite
    Zeb
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • JomasJomas
    Une petite session bien sympa hier avec Dayrone qui c'est invité sur le salon nous montrant de quoi il est capable. Du coup avec Dart on a tenté d'aller rejoindre ses temps colossaux ce qui nous a donner matière à travailler ! Dommage Drive que tu ne pouvais rester plus longtemps. En tout cas ce soir je serai de la partie pour les derniers entraînements avant demain ! (Si rien ne m'en empêche).
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Je viens de joindre le site de vente il devrait être livré depuis le début de la semaine dernière. Ils vont faire une enquète auprès de colissimo c'est pas gagné!!!! d'ici qu'il se soit étrangement perdu(pas pour tout le monde)
  • JomasJomas
    J'espère que tu auras ton volant dans les plus brefs délais...
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    août 2015 modifié
    Jomas a écrit: »
    Une petite session bien sympa hier avec Dayrone qui c'est invité sur le salon nous montrant de quoi il est capable. Du coup avec Dart on a tenté d'aller rejoindre ses temps colossaux ce qui nous a donner matière à travailler ! Dommage Drive que tu ne pouvais rester plus longtemps. En tout cas ce soir je serai de la partie pour les derniers entraînements avant demain ! (Si rien ne m'en empêche).

j imagine qu il était en 33.xxx ça ne m étonne pas de lui et encore heureusement qui avait pas le ALONEN :))

Sinon petit imprévu pour ce soir je serai là vers 22h 22h30max
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    août 2015 modifié
    mouarf, il peut limite rouler en moyens et vous en tendres quoi... :))
    en voilà une idée de handicap pour le Jomas :D
  • JomasJomas
    @Drive : Oui il était en 33.9XX quand on est parti. Dans l'idéal, avec vraiment le tour parfait le 33.6 serait possible, mais c'est le genre de tour qu'on fait qu'une seule fois.

@Dart : Je refuse ! Déjà que je m'enlève 6PP au même titre que Drive :D
  • fab_6322fab_6322
    Je vais aussi te faire une ou DA jomas sinon ce soir je sens que ça va être un peu le bazard pour se retrouver sur le même salon ;)

• JomasJomas
    Vas y, je l'accepterai dès que je serais connecté soit environ 30min/1h !
  • fab_6322fab_6322
    salon club ouvert ;)

• fab_6322fab_6322
    Au faite Drive,je suis dernier au classement et je ne peux pas me rajouter les 6 PP,c'est 577 PP max :-S

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Ta refait le moteur et la vidange?
  • fab_6322fab_6322
    Oui c'était la vidange :-\"

Je voulais voir si tu suivais... :^o

Cette discussion a été fermée.