Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Course très difficile pour moi...catastrophique je dirais même,je ne m'attendais pas à ça à
l'annonce de la voiture,j'ai du roulage à faire si je veux rester plus longtemps sur la piste pour
les prochaines manches.
Je me laisse au moins un mois un mois et demi facile sans GT .
J'en reviens toujours pas que le cul m'est lâché comme ça à la réaccélération , surtout à cet endroit là. , aucune roue dans l'herbe en plus , juste à l'adhérence du virage.
Je me rends compte que pour être performant en tout cas pour mon cas , il faut que je roule beaucoup et que surtout je ne varie pas avec d'autres jeux car ça me fait perdre certains repères durement acquis jusqu'à maintenant.
Forza 6 va arriver le mois prochain , donc très honnêtement Yam', je ferais peut être une exception vers Octobre pour la saison en Deuche au Fight car ça pourrait être drôle mais c'est tout.
Là j'ai juste ras le cul de ne pas être récompensé une énième fois , j'ai toujours laisser la chance à la remise en question mais là j'en peu plus , si je continue , je vais être hanté systématiquement par le syndrome de la faute que je paye cash et ça va fausser mes performances si ça ne le fait pas déjà , à chaque fois que je fais une micro erreur , le jeu me la rend au centuple , ça m'use , surtout après une grosse journée de boulot.
Merci à tout le monde d'avoir supporter mon caractère qui par moment a pu paraitre lourd et je le sais , ça va faire la 3 ème saison où je pète un plomb en cours de route et ça commence à faire trop , j'ai grillé des étapes , j'ai roulé vite avant de rouler régulier , j'ai néglige les entrainements .
C'est là que je comprends pourquoi beaucoup de pilotes rapides n'ont pas de micro car ils veulent rester concentré quand moi je me tape la parlote , ce que j'adore , preuve avec cet énième pavé , mais je pense que pour plus tard , si je veux faire mes entrainements comme il faut , j'essaierai de plus le faire comprendre. Attention je ne dis pas non plus que je vais mute direct non plus.
On dit que les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps , c'est certes faux , mais faire les 2 choses biens et efficaces c'est encore autre chose.
A plus les potos. >-
C'est un circuit très exigeant. Je suppose qu'il faut rouler en deçà de son niveau pour rester sur la piste pendant 30 minutes.
Mais je comprend tout à fait que tu veuilles faire une pause.
Un sage m'a dit un jour, "Si la colère commence à prendre le dessus, il te faut prendre du recul. Tu reviendras alors plus fort". C'est un bon conseil à mon avis. Il m'a souvent été favorable
A très vite, au fight club
@Drive. cool on risque de se voir ;-)
Zeb
En tout cas avec Drive, on a fini par se faire quelques petites courses hier soir, il faut avouer que c'était serré et fun. Les murs se rapprochent très vites, on pourrait presque dire qu'ils bougent ! )
Tu peu t'inscrire pour le champ aussi
Je serrai surement là vers 23h ou 23h30.
J'arrive d'ici 10/15 minutes au plus tard !
Vraiment des glands cela fait au moins 5 jours que je devrais l'avoir.....
Sinon Drive pour le No ABS Saison 15 cela aurait été un plaisir mais mes heures actuelles de boulot sont trop décalées par rapport au course du Mardi, cela se calmera le week end du 12 Septembre, et surtout avec un grand plaisir comme d'hab;-) et comme tu le sait Drive je suis en vue "on board" donc le volant à droite "trop peu pour moi ;-)" et oui je suis tatillon mais c'est ainsi ;-) je vous souhaite à tous un bonne course pour demain soir et vous dit à tres vite
Zeb
j imagine qu il était en 33.xxx ça ne m étonne pas de lui et encore heureusement qui avait pas le ALONEN )
Sinon petit imprévu pour ce soir je serai là vers 22h 22h30max
en voilà une idée de handicap pour le Jomas
@Dart : Je refuse ! Déjà que je m'enlève 6PP au même titre que Drive
Je voulais voir si tu suivais... :^o