Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai accepté ton invitation chef je pense que tu peux me donner l'accès.( oui je sais suis un boulet!!!!!!)
A toute
Je pense que le salon de ce soir sera un salon "Amis".
Si c'est le cas, pas besoin d'être membre du Club.
Pour la qualification, c'est pas passé loin de loupé la pôle. Ayant fait un 34.3, Drive signe à 4 minutes de la fin un 34.2. Je décide d'abandonner un tour lancé et de me précipité aux stands pour rechaussé des pneus frais. Je passe la ligne a 1.40 avant la fin de la qualif, donc ça passe ou ça casse. Le tour a été bon bien que perfectible, mais suffisamment pour coiffer la pôle à Drive pour 1 dixième... A 5 secondes de la fin des qualifications.
Niveau stratégie j'avais planifié de partir en Moyens pour finir la course en Tendre avec un arrêt au 9e tour. J'ai rapidement vu la quasi totalité du plateau avait opté pour la stratégie inverse, mais je me suis pas laissé faire pour autant (sans tenter l'impossible) ! J'ai aussi remarqué qu'à la 2e course, beaucoup plus de monde (dont Drive et Zouill) ont optés pour un départ en Moyens.
Pour les courses en elles mêmes, j'ai pas grand chose à dire. Que ce soit en stratégie inversée ou pas mon but était d'être régulier, soigneux avec les pneus et aller vite pour viser la victoire ! Je soulignes tout de même le dépassement sur Yam à l’extérieur du 4e virage (le grand droite). Le mur était pas loin, Yam non plus !
En tout cas, des courses bien sympathiques avec des murs et des vibreurs parfois traites. On se revoit en Autriche sur un circuit qui se montre être l'opposé de ce qu'on viens d'avoir B-)
Bravo Jomas ! :-bd
Ala semaine prochaine les gars
Arrivé un peu en touriste, okm au compteur, n’ayant pas fais la première course, et virtuellement dernier, je démarre donc avec 579pp, petit message sur le chat et on me confirme que c’est bon.
Fin de la course on me fait remarquer que j’ai trop de pp ( ah ben zut )
Deuxième course, je passe à 573pp et la miracle, la voiture est bien plus véloce avec les pp en moins.
Première course je finis avec pas mal d’essence, j’avais remis 20 litres.
Deuxième course, je décide de ne pas remettre de carburant et en fin de course, alors que j’avais une jolie 5ème place d’assuré, dans les derniers tours la jauge descend plus qu’il ne faudrait.
Elle consomme bien plus qu’ à la première manche.
Je décide de m’arrêter dans le dernier tours et bien arrêt pour rien, les stands sont fermé.
Au passage, je me retrouve 7ème et tombe en panne d’essence en fin de tour et finis bon dernier je crois.
Dommage, je pense que ca passé quand même sans mon arrêt pour rien.
Quelques photos, course bien plaisante pour ma part.
Tokyo R246 by , sur Flickr
Tokyo R246_7 by , sur Flickr
Tokyo R246_6 by , sur Flickr
Tokyo R246_5 by , sur Flickr
Tokyo R246_4 by , sur Flickr
Tokyo R246_3 by , sur Flickr
Tokyo R246_2 by , sur Flickr
Tokyo R246_1 by , sur Flickr
Le remplissage du réservoir commence en même temps que le changement de pneumatiques.
Durant le laps de temps qu'il faut pour changer les roues, tu peux mettre 20 litres sans perdre de temps.
@GTDRIVE je serrai absent mardi 25,et le 01 sep. mais je serrai pas au Maroc.
Le Maroc c'est fin Octobre
Moi je pense pouvoir rouler ce soir vers 21h30.
)
j'ouvre dans pas longtemps.
Demain j'ouvrirai un salon à 21H00 pour les interessés.
De retour de vacances, ça sera peut-être juste pour demain, mais j'aimerais faire au moins les deux dernières courses, toujours avec le #23!
Par contre, je n'ai pas retrouvé mon G27 comme il était!
Je le branche et il ne veut pas me donner les commandes assignées...Par exemple, je ne peux pas passer les vitesses manuellement, et là c'est impossible pour moi.
Si le mal persiste, je viendrai à la manette, avec croix pour accélérer et carré pour freiner, comme au bon vieux temps (je me réserve les gâchettes pour passer les vitesses)
Du coup je vais peut-être passer ce soir pour m'entraîner.