Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Drive, je serais absent ce soir.
Bonnes courses à tous et à la semaine prochaine
Après les qualifications c'est une chose, la course en est une autre. Je loupe mon départ et je me fais directement doublé. Heureusement Zouill à fait une erreur au premier virage et j'ai pu conserver la tête malgré mon déficit de puissance, place que j'ai réussi à garder malgré la pression. Mis à part ça... Je ne vois pas trop quoi rajouter de plus, à part une excursion hors piste sans gravité et que je faisais en sorte de relâcher l'accélérateur quand je voyais que j'étais trop généreux sur les vibreurs intérieur. Désolé d'être parti assez rapidement, mais ayant un invité à la maison je me voyais mal rester indéfiniment.
En tout cas je vous dis rendez vous au Japon, sur le Mont Fuji et sa ligne droite de 1km5 !
J'ai passé de vrais bons moments mais ça a été bien difficile.
Car je dois me rendre à l'évidence: je n'y arrive pas au pad, ou je n'y arrive plus...Ce qui était possible contre des IA ou même en online sur GT5 prologue ne suffit plus dans un tel contexte d'excellence!
Freiner sans abs avec la touche carré c'est un peu l'enfer et j'espère pouvoir disposer de mon G27 sur Fuji.
Un grand bravo à Jomas, toujours aussi incroyable, ainsi qu'à ceux qui lui ont tenu tête...Merci à Yam qui a su me maintenir en alerte...Et de toute façon, bravo à tous!
:-bd
Mes premiers tours de roue avec la LEXUS sur les essais libres, n'ont pas été suffisant
Une tenu de route impeccable, très belle voiture ! Bon choix Drive
Premier virage, premier course complétement raté... je pars tout droit à travers le peloton, et miracle, je ne touche personne, enfin je crois...
Puis une course où il faut que je reprenne tous mes repères.
Enfin une seconde course plutôt bien gérer. Je fini un peu loin, mais très content de moi.
Dsl Zouille si je t'ai retardé en fin de course, mais je ne voulais pas me jeter dehors, et du coup j'ai tardé à te laisser passer. :-S
Encore bravo Jonas.
Ta voiture est devenue transparente lors de ton "tout droit".
Je vous suit de loin vous avez l'air de bien vous amuser, on se voit peut être pour la saison 16 les lexuriens lol
Je suis au courrant de ça, d ailleur ça a peu être éviter un strike au dire de Yam plus haut, pour ma part manche à oublier, j ai un emploit du temps trop charger en ce moment pour arriver en forme lors des courses et ça risque de duré un petit moment du coup je pense rouler seulement la veille pour Fuji le résultat sera le même de toute façon lol
t'as dû rouler sur le short track :P
LA qualif se passe pas trop mal, je descend en dessous de 1'27, chose que je crois pas avoir réalisé avant et du coup je pars 3ème il me semble
Course 1 : Bon départ je me retrouve juste derrière Jomas, après comme j'ai Drive et Zouil juste derrière je décide assez rapidement de pas insister et de les laisser passer pour suivre le train, tout ça pour voir Drive partir en tête à couille aprés avoir mordu dans l'herbe, et heureusement qu'il devient transparent car sinon je lui mettait la portière gauche à la place de la droite... ensuite du coup course tranquille jusqu'au bout
Course 2: je décide de partir en moyen et de faire 10 minutes avec, mais comme 3 ou 4 autres pilotes on fait de même le scénario reste à peu prés le même, je finis 3 ème avec Drive qui revenait gentillement en moyen alors que j'étais en tendre, dur pour le moral!!
Voilà, rdv sur Fuji maintenant...
Du coup, si on omet cette erreur de Drive, après le Red Bull Ring, le classement serait ainsi (sauf erreur de ma part ou possible déclassement) :
Plus sérieusement, le temps de référence tourne dans les 1'34:xxx, pour le moment (de ce que je sais). A voir si ça descend plus ou pas.