[CHAMP NoABS] Saison 15 : Discussion

1246

Réponses

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Salon amis ouvert :)>-
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Salut à tous
    @Drive, je serais absent ce soir.
    Bonnes courses à tous et à la semaine prochaine
    lcrft5127cwk.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Ok a+
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    août 2015 modifié
    Je vais ouvrir le salon mai je ne serai pas devant la ps3 je suis a la bourre je reviens pour les Q vers 21h15, à ce soir
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Encore une belle soirée. Bravo à tous ! :-bd
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,280
    Très belle soirée pour moi aussi. Dès les qualifications je fais un temps que je ne pensais même pas possible, un 1'25'9 ce qui m'a laissé bouche bée. @-) Comme j'ai pu le dire sur le salon, c'est très certainement le meilleur tour qualification que j'ai fais depuis mes débuts.

Après les qualifications c'est une chose, la course en est une autre. Je loupe mon départ et je me fais directement doublé. Heureusement Zouill à fait une erreur au premier virage et j'ai pu conserver la tête malgré mon déficit de puissance, place que j'ai réussi à garder malgré la pression. Mis à part ça... Je ne vois pas trop quoi rajouter de plus, à part une excursion hors piste sans gravité et que je faisais en sorte de relâcher l'accélérateur quand je voyais que j'étais trop généreux sur les vibreurs intérieur. Désolé d'être parti assez rapidement, mais ayant un invité à la maison je me voyais mal rester indéfiniment.

En tout cas je vous dis rendez vous au Japon, sur le Mont Fuji et sa ligne droite de 1km5 ! :D
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Contraint de ressortir ma manette, j'étais venu sans trop d'illusions mais désireux de renouer avec tout ce qui me plait ici.
    J'ai passé de vrais bons moments mais ça a été bien difficile.
    Car je dois me rendre à l'évidence: je n'y arrive pas au pad, ou je n'y arrive plus...Ce qui était possible contre des IA ou même en online sur GT5 prologue ne suffit plus dans un tel contexte d'excellence!
    Freiner sans abs avec la touche carré c'est un peu l'enfer et j'espère pouvoir disposer de mon G27 sur Fuji.
    Un grand bravo à Jomas, toujours aussi incroyable, ainsi qu'à ceux qui lui ont tenu tête...Merci à Yam qui a su me maintenir en alerte...Et de toute façon, bravo à tous!
    :-bd
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    août 2015 modifié
    Après ces long mois de vacances :p la reprise est difficile !!
    Mes premiers tours de roue avec la LEXUS sur les essais libres, n'ont pas été suffisant :(
    Une tenu de route impeccable, très belle voiture ! Bon choix Drive ;)
    Premier virage, premier course complétement raté... je pars tout droit à travers le peloton, et miracle, je ne touche personne, enfin je crois...
    Puis une course où il faut que je reprenne tous mes repères.
    Enfin une seconde course plutôt bien gérer. Je fini un peu loin, mais très content de moi.
    Dsl Zouille si je t'ai retardé en fin de course, mais je ne voulais pas me jeter dehors, et du coup j'ai tardé à te laisser passer. :-S

Encore bravo Jonas.
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • yamalenyamalen
    Tu n'as touché personne parce qu' il y avait les pénalités sur le salon.
    Ta voiture est devenue transparente lors de ton "tout droit".

;)
  • skunky22skunky22
    Membre Messages: 51
    août 2015 modifié
    yamalen a écrit: »
    [...]

;)
    Arf t'a vu DRIVE j'vais pas menti ^^
    Je vous suit de loin vous avez l'air de bien vous amuser, on se voit peut être pour la saison 16 les lexuriens lol

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    août 2015 modifié
    skunky22 a écrit: »
    yamalen a écrit: »
    [...]

;)
    Arf t'a vu DRIVE j'vais pas menti

Je suis au courrant de ça, d ailleur ça a peu être éviter un strike au dire de Yam plus haut, pour ma part manche à oublier, j ai un emploit du temps trop charger en ce moment pour arriver en forme lors des courses et ça risque de duré un petit moment du coup je pense rouler seulement la veille pour Fuji le résultat sera le même de toute façon lol
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    25.9 Jomas t'es passé par où? :-O
    t'as dû rouler sur le short track :P
  • JomasJomas
    @Dart : C'est là la question ! Par où je suis passé ! A part avoir eu une voiture neuve et donc un châssis tout aussi récent, je vois pas ce qui a provoqué le gain de 5 dixièmes
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Soirée sympa oui, bon pour ma part j'ai souvent été tout seul car avec les extra terrestre de devant Jomas, Drive et même Zouil j'espèrai pas grand chose, et Zouil roulait aussi trés bien, en plus avec mon petit désavantage de pp, c'était juste impossible de suivre...
    LA qualif se passe pas trop mal, je descend en dessous de 1'27, chose que je crois pas avoir réalisé avant et du coup je pars 3ème il me semble
    Course 1 : Bon départ je me retrouve juste derrière Jomas, après comme j'ai Drive et Zouil juste derrière je décide assez rapidement de pas insister et de les laisser passer pour suivre le train, tout ça pour voir Drive partir en tête à couille aprés avoir mordu dans l'herbe, et heureusement qu'il devient transparent car sinon je lui mettait la portière gauche à la place de la droite... ensuite du coup course tranquille jusqu'au bout
    Course 2: je décide de partir en moyen et de faire 10 minutes avec, mais comme 3 ou 4 autres pilotes on fait de même le scénario reste à peu prés le même, je finis 3 ème avec Drive qui revenait gentillement en moyen alors que j'étais en tendre, dur pour le moral!! ;)
    Voilà, rdv sur Fuji maintenant...
  • docbrown40docbrown40
    Drive je viens de voir sur le classement je crois que tu as fait une erreur je n'ai pas autant de points, tu m'as mis 76 mais j'ai que 38 + 32...
  • JomasJomas
    En effet, tu as quelques points en trop pour le coup bien que ça ne change pas ton classement, tu devrais avoir 70 points et non 76.

Du coup, si on omet cette erreur de Drive, après le Red Bull Ring, le classement serait ainsi (sauf erreur de ma part ou possible déclassement) :

820903NOABSS15R3.png
  • yamalenyamalen
    Merci Jomas ! :-bd
  • JomasJomas
    De rien, mais il faut tout de même attendre le classement officiel de Drive.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    J'ai ouvert un salon sur Fuji si cela interesse qq.
  • JomasJomas
    Le classement à été mis à jour par Drive ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Oui dsl pour le délais, a+ sur la piste B-)
  • docbrown40docbrown40
    J'ai pas encore roulé sur Fuji, quelqu'un à un temps de réf?
  • yamalenyamalen
    Absent mardi 1 septembre. A+
  • JomasJomas
    @docbrown : 1'34.971... Non je rigole, ça c'est la qualif de la SC430 en 2008 sur Fuji.

Plus sérieusement, le temps de référence tourne dans les 1'34:xxx, pour le moment (de ce que je sais). A voir si ça descend plus ou pas.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    J ouvre un salon ce soir, c est noté Yam ;)
  • JomasJomas
    Je serai là ! :D
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    il y a des chances que moi aussi vers 20h 30 21h
  • docbrown40docbrown40
    Pareil je viendrai faire un tour vers 20h30 - 21h
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    je n'ai pas su réparer mon volant et plus rien ne fonctionne sur la roue...Je serai donc hélas en boîte auto et je compte aussi passer ce soir pour voir ce que ça donne.
Cette discussion a été fermée.