[iRacing] Sondage : Mini (ou pas) Endurance V GTrs

2

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    août 2015 modifié
    :))
    Bon allez basta.
    Démerdez vous avec vos 152h de hosts qui moisissent.
    J'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à sonder tout le monde pour rien.
    Si quelqu'un se décide à se bouger le derche pour organiser un truc j'en serai comme d'hab.
    Sinon ben vous pouvez continuer à vous plaindre qu'il n'y a pas assez de hosts entre gtrs, c'est vrai ça prend moins de temps et c'est moins fatiguant.
    Comptez plus sur moi pour organiser quoique ce soit.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est dommage de réagir comme ça après seulement 3 avis, attend de voir les autres reactions peut être ...
    La majorité décidera ne t'enerve pas peluche ;)
    Il est vrai que notre capital host augmente dons après dons et qu'on en profite pas assez c'est idiot !
    Lludo, tu a raison ... je suis le 1er a dire qu'on ne roule pas assez entre GTrs et je me mets des freins pour rien ... allez les GTrs go go go
    Sam, toi qui me mets toujours la pression pour rouler ... on fait équipe ? :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je vais m'abstenir de dire ce que je pense vu que de donner mon point de vue ne plait pas, mais je te rejoins sur ce point wookie, démerdez vous avec vos 152h de hosteds
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Dommage de réagir comme ça, le vote a parlé ça s'arrete là :/
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je découvre le topic, car je fais partie des gars en vacances comme dit sur le premier post. Je lis, je descend, je lis je me dis qu'il faut que je remonte le matos avant cette date et là ....... ben non.

Pffffff
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    août 2015 modifié
    Sondage effectué, résultat trouvés, ---> c'est donc GT3 / Suzuka / le 8 septembre Go Go Go

C'est un bon jour, c'est l'anniv de notre designer en plus, il va nous faire une belle affiche et on FORME les EQUIPES, c'est parti.

Je serai là.

Timing:

Practice: 19h30 pendant 1h40
    Qualifs: 21h10 pendant 20 min en open
    Course: 21h30 --> 23h30
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    août 2015 modifié
    Je serais là.
    Pas donné d'avis parce que je suivrais de toute façon si je suis dispo (et je le suis), quelque soit la voiture où le tracé (sauf si je ne l'ai pas...).

Ta réaction est très compréhensive Wookie, j'ai déjà organisé pas mal de trucs de mon coté aussi, tout le monde veut puis quand le moment arrive, c'est le désert ou bien ont des excuses, that's life ;-)
    Accroche-toi, on a besoin de toi et comme l'a souligné ESD, fait en fonction des sondages, content...ou pas.
    Si non il y a souvent une solution utilisée qui fonctionne pas mal aussi et évite la prise de tête: => "on fait un host de 1h en Skip Barber (par exemple), tel jour sur tel circuit, les interessés sont les bienvenus" et elle est faite.

Pour les équipes, on n'est pas obligé de faire en fonction de l'iRating, roule avec qui veut, c'est mieux non ?
    On s'en fout un peu de l'équilibre des équipes, tant qu'on se marre :-)

One, je veux bien rouler avec toi si tu veux, nous sommes tous les deux à un niveau "acceptable" et loin de chercher la gagne...ou le podium, euuuuh enfin je crois qu'on cherche plutot de finir la course en fait :D
    Et comme j'avais déjà demandé, pour garder le fun de la course et un maximum de participants, augmenter les fast repair, pas illimité mais au moins 3 ou 4 ce qui compte c'est de rouler, si on se crash on est assez pénalisé de toute façon...

PS: Arfff, j'avais pas vu que tu avais demandé à Sam déjà, laisse tomber alors ;)
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je te comprends Wookie, je propose souvent des choses et comme on est nombreux, il y a toujours quelqu'un à qui ça ne conviendra pas. Je pense tout simplement que le vote ne peux pas fonctionner chez nous car nous sommes trop maintenant. Le mieux c'est que l'on propose directement un host ou un championnat, trop de choix, tue le choix. Je propose qu'a partir de maintenant nous procedions ainsi pour les host GTrs : Chaque membre de la team a le droit de proposer un host qui sera financer par la team. à tour de rôle, les membres proposent un combo et une date. à raison d'une proposition par semaine s'il n'y a pas de championnat en cours. Les propositions se font à tour de rôle et on essaye de proposer des trucs qui change.
    On a aussi besoin d'un mini champ 4. Je trouve que ça manque. Ce qui faisait son succès chez nous c'est qu'il était varié, on allait de la mx5 à la gen6.

Je pense que tu as essayé de bien faire en prennant l'avis de chacun et en faisant participé tout le monde à la décision, mais le problème c'est que les gens vote, et si le résultat ne correspond pas à leur vote, ça créé des déception. Donc autant ne pas faire voté et proposé des choses variés. Comme ça si un host ne me plait pas, je ne dis rien et j'attends le prochain.
    7aK33Ef.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    pas voté non plus car tout m'allait, et j'allais sûrement pas être dans la majorité avec genre un combo c-spec/bathurst haha .. donc j'en serai @esd ;)
    pour @Wookie, et sans vouloir, ni défendre ni attaquer qui que ce soit,
    disons juste qu'en y regardant, @sam_the_driver la première "réaction" vient de toi, mais quand j'ai voulu regarder ce que tu avais choisi, j'ai vu que tu n'avais pas voté .. et @On3, tu "plussoies" l'avis de sam, mais tu mets parmi tes choix les gt3 .. et donc en comptant les voix vite fait, j'en ai 3 de plus pour les gt3 /gt1 .. je fais la diff. de 3 moins le vote de one -gt3, plus le vote de sam -gt1 il n' y avait plus qu'une voix d'écart, et peut-être (sûrement) que là Cédric aurait dit: "les gars, 1voix d'écart ,c'est serré, vous en pensez quoi?"
    donc voilà, je comprend pas trop trop vos positions sur ce coup là les gars .. mais je peux deviner que si wookie a vu la chose sous cet angle là, alors qu'il avait pour but de passer une soirée de plus avec vous ben ... ben je le comprend un peu plus que vous pour être honnête (et constructif j'espère)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    On3 a écrit: »
    Ben c'est la moyenne des votes Sam mais c'est pas faux pour autant ... encore des GT3.
    Moi c'est le côté team qui m'embete pour 2 raisons ...
    One n'a pas exactement dit qu'il ne voulait pas de GT3, c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'il les as laissées dans son choix de vote, il est pas maso !

A part ça, je suis carrément en accord avec ton message !

Je propose un truc : on prend les 2 résultats qui ont le plus de votes pour chaque rubrique, et on fait un 2e tour entre ces 2 là. Çà permettra aussi à tous ceux qui n'ont pas voté le 1er coup de s'exprimer, et de trancher entre GT1 et GT3 notamment.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Quitte à choisir je suis plutôt de l'avis de Max, chacun propose son combo ( réalisable par un maximum de monde ) et on se réunit une fois par semaine et basta. Comme ça chaque personne se sent concerné par le combo qu'il veut proposer ;-)

Sur GT, au monomodèle on faisait un truc comme ça :
    VOITURE : xxxxxx
    CIRCUIT : xxxxxx
    NB TOURS / DUREE : xxxxxx
    DETAILS : NUIT/JOUR/BROUILLARD , ESSENCE/GASOIL , conduite en marche arrière etc

Après il ne reste plus qu'à caser ces combos dans les dates. Si il n'y a pas assez de combo crée on refait une relance auprès des iracers pour les remotiver.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    pas d'accord du tout @Akro, tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus .. j'ai juste dit que On3 "plussoyait" (toujours entre guillemets tu le remarqueras ;) ) la réaction de sam, son avis qui est "encore des gt3" .. ni plus ni moins .. et excuse moi mais:
    sam_the_driver a écrit: »
    ... reprendre encore et encore les GT3 ..
    On3 a écrit: »
    .. c'est pas faux pour autant ... encore des GT3.

.. et à aucun moment je dis ou je prétend que On3 ne voulait absolument pas des gt3 et/ou j'insinue qu'il serait maso de les voter :-/
    @lludo si j'ai pas voté c'est parce-que je savais que ce serait encore le GT3 c'est la voiture la plus possédé ici donc c'était sur que ce serait encore du GT3, après j'ai rien dit de mal, j'ai juste dit que c'était dommage de na pas avoir utilisé une seul fois les GT1, mais comme à chaque fois chez les GTrs quand tu donne ton avis ça ne plait jamais, moi quand j'ai organisé la première mini endurance sur gilles villeneuve j'ai imposé les choses (voitures,circuit,setup) http://www.gt6rs.com/forum/iracing-f39/mini-endurance-gilles-villeneuve-t2815.html mais de toute façon le vote à parler ;) donc pas d'inquiétude pour votre course ;) et une course à 7 voitures en piste moi ça ne m’intéresse pas
  • AkroAkro
    août 2015 modifié
    Sam, je trouve que tu y vas un peu fort et que tu te braques (STP, ne le prends pas mal et ne te braques pas plus, j'aime bien causer avec toi sur TS), Respire :x

Mais sur le sujet précis des GT3/GT1, moi aussi j'aimerais bien rouler en GT1 en host,.. Je pense vraiment qu'il faudrait faire un 2e tour. Après c'est quand même des voitures qu'on ne prend pas en main en 2 s et je comprendrais si elles ne sont pas retenues.

@lludo : c'est pas important mais juste pour que tu comprennes ma pensée précisément: pour moi, one (pauvre one il a rien demandé) a bien "plussoyé", mais pas le message complet de Sam. Pour moi, quand on dit après une phrase "moi c'est X qui m’embête" ça veut dire qu'au contraire, ce qu'on dit avant ne nous embête pas (c'est pour ça que j'avais bien fini ma citation de One après le début de cette phrase-là). En gros, ce que j'ai compris : Sam dit qu'il ne viendra pas, car c'est encore des GT3. One dit oui c'est encore des GT3 (il "plussoie ça", comme tu l'indiques dans ta citation), mais ça l'embête pas : il ne "plussoie" pas que ça l'embête (et encore moins qu'il ne viendra pas). D'où :
    One n'a pas exactement dit qu'il ne voulait pas de GT3, c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'il les as laissées dans son choix de vote, il est pas maso !

PS : moi on me met Lucas et Sam dans la course, je suis quasi-sûr de me battre jusqu'à la fin du bon état de ma voiture (oui j'ai tendance à me crasher) ou de la course, pas besoin d'être 50.

PPS : j'ai mis mon gilet pare-mauvaise humeur (pour une fois), alors vous pouvez me tirer dessus :D
    tkt akro je ne me braque pas ;) moi aussi j'aime bien papoter avec toi sur TS ;) je dis juste que trop de GT3 à force c'est lourd, il y à pas longtemps ont ma reprocher de trop proposer le MIMIX et j'ai pas fait de scandale, car je sais faire des concessions, j'ai même acheté la Lotus 79 et la skip juste pour venir sur des hosteds GTrs et je pense pas que beaucoup le ferait, comme j'ai dis je donne juste mon avis, je ne demande pas à refaire des votes ;)
  • On3On3
    Wookie, les GTrs ont besoin d'organisateur et tu fais ça très bien, sans des gars comme toi ou Manu (pour l'exemple) ont roulerais 2 fois moins entre GTrs ... je ne suis pas un ingrat et vous suis reconnaissant pour le travail effectué et votre implication au sein de la team !
    Concernant mon vote j'ai effectivement laissé le mix GT3 car j'en possède 2 sur les 4 ... en dehors de ça je n'ai que la Skip hors pack de base.

Factarus, puisque Sam ne m'as pas répondu et ne souhaite pas participer (et il a le droit d'en avoir marre des GT3) j'accepte ta proposition avec plaisir, se sera donc pour moi une premiere en équipe.
    Objectif ... ben aucun en dehors de faire de notre mieux pour finir ;)

• factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    @One: ça marche ;-)
    477220Clipboard444.gif
  • On3On3
    Vendu ... pas toi hein, juste notre accord :D
  • On3On3
    Et je veux la même install que toi pour l'occasion =P~
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    Faut pas vous prendre la tête les gars ;-)
    Je l'ai répété maintes fois: Proposez votre combo (ce sont NOS crédits)

J'ai repris 3 de mes posts or league, et chaque fois vous avez suivi:
    http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/8289/#Comment_8289
    http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/3491/#Comment_3491
    http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/9438/#Comment_9438

La démarche de Wookie est de faire plaisir à un max de personnes en répondant à un vote, ni plus ni moins. Alors certains seront content d'autres moins ;-)

Dans le but de trouver un arrangement à l'amiable :D et sans vouloir court-circuité Wookie, ne peut-on pas trouver une solution sans se prendre le chou?

Pourquoi ne pas imposer la voiture en faisant une répartition?
    Si un pilote veut passer de GT3 en GT1, qu'il en fasse la demande et si quelqu'un veut faire le chemin inverse on switche les pilotes? Tout nouveau pilote inscrit sera réparti en GT1 ou GT3 pour équilibrer. (si il possède les 2)
    JOUR de SEPTEMBRE :
    Mardi 8

VOITURE(S) :
    Mix GT1 et GT3

PILOTES
    GT1:
    - Sam
    - Klu
    - Wookie
    - Max
    - Akro
    - Berny
    - Enzoak
    - McBly
    - Freops
    - Torggx
    - ESD

GT3:
    - Toche
    - Millenium
    - Andromik
    - One
    - Raid
    - Bob
    - Porsche
    - Nic_cool
    - SVS
    - Factarus

Sans voiture:
    Matrix

CIRCUIT :
    Suzuka

SETUP : Libre

MODE : 1 seul pilote

DUREE COURSE : 2H

QUALIFS : Ensemble / 20min

FAST REPAIRS : 1

NOMBRE INC : 25

METEO : Standard

DEPART : Lancé

PS: Par contre pour pouvoir dépasser plus facilement entre GT1 et GT3, j'aurais privilégié Daytona
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je viens de lire ton message en buvant une Leffe @Toche
    ^:)^ ils sont fort ces belges =))
  • AkroAkro
    août 2015 modifié
    Et Matrix il fait comment la course sans voiture? Idiot de Belge >:)

Moi je suis OK pour le combo de Wookie, et pour celui de Toche, sauf pour le circuit. C'est vrai que Suzuka sera ptet pas évident car le mix GT1 et GT3 est compliqué à gérer, mais Daytona c'est de la merde :-q Je pense que sur Watkins qu'on est nombreux à avoir qui est pas mal sorti sur les votes (pas le mien mais bon) ça serait gérable. Spa aussi, mais Spa on en a pas un peu marre ?
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    J'ai pas iRacing,
    mais je passe juste vous faire une biz les zom' . ;)

Olivier(...pas sectaire...)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    août 2015 modifié
    GT3 ou pas, j'aurais quand même participer puis on est là pour s'amuser non ? Donc je fais avec ce qu'on me propose ce qui ne me dérange pas du tout :)

Puis Suzuka c'est un excellent circuit de pilotage. Après pour le trafic il faudra être patient et attendre une petite ligne droite.
  • TocheToche
    @Akro: Regarde son vote et je suis tout de suite moins "idiot". N'ayant pas été voir ce qu'il avait dans le Google doc et si il etait à jour... et si il aura justement un volant physiquement entre les mains d'ici là)
    @Serano: Je te conseille d'essayer la Royale IPA... Comme toute IPA, elle a une petite note fraicheur âs deg' ;)
    @Totoche: Bizzzzzzzzzzzzzzzz ;)
    uMba8ck.png
    il ne faut pas tout changer parce-que j'ai dit
    sam_the_driver a écrit: »
    je trouve dommage de reprendre encore et encore les GT3 alors qu'il y à deux GT1 encore jamais utilisé sur nos hosteds

comme je n'ai pas dis que l'idée de wookie n'était pas bonne, j'ai juste dit (et c'est un avis perso) que le GT3 revenait trop souvent à mon goût, donc rester sur le vote de base et voilà
  • TocheToche
    Oui mais comme tu dis "mais je ne pense pas que je serais des vautres" (je t'ai laissé les fautes :-p ), ce serait dommage :(
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @sam_the_driver, faut pas oublier que la GT3 est une des séries les plus populaire sur iRacing...
    août 2015 modifié
    dsl téléphone.... bas moi le GT3 me sort par les yeux, mais je ne suis pas la leaders de la team et je ne demande pas à changé l'idée de wookie juste pour moi [-X et comme beaucoup si j'aime pas un combo je ne viens pas tout simplement ;) je ne vais pas en mourir. je voulais juste donner mon avis, j'aurais du m’abstenir

@Andromik je le sais et? alors il faut en manger à toute les sauces parce que c'est la plus populaire ? le truck et plus populaire que le GT3 ont ne roule pourtant pas avec..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est vrai que des fois c'est pas évident de s'exprimer sur un forum. On veut dire quelque-chose et les lecteurs en comprenne une autre. ça m'est déjà arriver plein de fois.

Bon, on fait les équipes !!!
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.