Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon allez basta.
Démerdez vous avec vos 152h de hosts qui moisissent.
J'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à sonder tout le monde pour rien.
Si quelqu'un se décide à se bouger le derche pour organiser un truc j'en serai comme d'hab.
Sinon ben vous pouvez continuer à vous plaindre qu'il n'y a pas assez de hosts entre gtrs, c'est vrai ça prend moins de temps et c'est moins fatiguant.
Comptez plus sur moi pour organiser quoique ce soit.
La majorité décidera ne t'enerve pas peluche
Il est vrai que notre capital host augmente dons après dons et qu'on en profite pas assez c'est idiot !
Lludo, tu a raison ... je suis le 1er a dire qu'on ne roule pas assez entre GTrs et je me mets des freins pour rien ... allez les GTrs go go go
Sam, toi qui me mets toujours la pression pour rouler ... on fait équipe ?
Pffffff
C'est un bon jour, c'est l'anniv de notre designer en plus, il va nous faire une belle affiche et on FORME les EQUIPES, c'est parti.
Je serai là.
Timing:
Practice: 19h30 pendant 1h40
Qualifs: 21h10 pendant 20 min en open
Course: 21h30 --> 23h30
Pas donné d'avis parce que je suivrais de toute façon si je suis dispo (et je le suis), quelque soit la voiture où le tracé (sauf si je ne l'ai pas...).
Ta réaction est très compréhensive Wookie, j'ai déjà organisé pas mal de trucs de mon coté aussi, tout le monde veut puis quand le moment arrive, c'est le désert ou bien ont des excuses, that's life ;-)
Accroche-toi, on a besoin de toi et comme l'a souligné ESD, fait en fonction des sondages, content...ou pas.
Si non il y a souvent une solution utilisée qui fonctionne pas mal aussi et évite la prise de tête: => "on fait un host de 1h en Skip Barber (par exemple), tel jour sur tel circuit, les interessés sont les bienvenus" et elle est faite.
Pour les équipes, on n'est pas obligé de faire en fonction de l'iRating, roule avec qui veut, c'est mieux non ?
On s'en fout un peu de l'équilibre des équipes, tant qu'on se marre :-)
One, je veux bien rouler avec toi si tu veux, nous sommes tous les deux à un niveau "acceptable" et loin de chercher la gagne...ou le podium, euuuuh enfin je crois qu'on cherche plutot de finir la course en fait
Et comme j'avais déjà demandé, pour garder le fun de la course et un maximum de participants, augmenter les fast repair, pas illimité mais au moins 3 ou 4 ce qui compte c'est de rouler, si on se crash on est assez pénalisé de toute façon...
PS: Arfff, j'avais pas vu que tu avais demandé à Sam déjà, laisse tomber alors
On a aussi besoin d'un mini champ 4. Je trouve que ça manque. Ce qui faisait son succès chez nous c'est qu'il était varié, on allait de la mx5 à la gen6.
Je pense que tu as essayé de bien faire en prennant l'avis de chacun et en faisant participé tout le monde à la décision, mais le problème c'est que les gens vote, et si le résultat ne correspond pas à leur vote, ça créé des déception. Donc autant ne pas faire voté et proposé des choses variés. Comme ça si un host ne me plait pas, je ne dis rien et j'attends le prochain.
pour @Wookie, et sans vouloir, ni défendre ni attaquer qui que ce soit,
disons juste qu'en y regardant, @sam_the_driver la première "réaction" vient de toi, mais quand j'ai voulu regarder ce que tu avais choisi, j'ai vu que tu n'avais pas voté .. et @On3, tu "plussoies" l'avis de sam, mais tu mets parmi tes choix les gt3 .. et donc en comptant les voix vite fait, j'en ai 3 de plus pour les gt3 /gt1 .. je fais la diff. de 3 moins le vote de one -gt3, plus le vote de sam -gt1 il n' y avait plus qu'une voix d'écart, et peut-être (sûrement) que là Cédric aurait dit: "les gars, 1voix d'écart ,c'est serré, vous en pensez quoi?"
donc voilà, je comprend pas trop trop vos positions sur ce coup là les gars .. mais je peux deviner que si wookie a vu la chose sous cet angle là, alors qu'il avait pour but de passer une soirée de plus avec vous ben ... ben je le comprend un peu plus que vous pour être honnête (et constructif j'espère)
A part ça, je suis carrément en accord avec ton message !
Je propose un truc : on prend les 2 résultats qui ont le plus de votes pour chaque rubrique, et on fait un 2e tour entre ces 2 là. Çà permettra aussi à tous ceux qui n'ont pas voté le 1er coup de s'exprimer, et de trancher entre GT1 et GT3 notamment.
Sur GT, au monomodèle on faisait un truc comme ça :
VOITURE : xxxxxx
CIRCUIT : xxxxxx
NB TOURS / DUREE : xxxxxx
DETAILS : NUIT/JOUR/BROUILLARD , ESSENCE/GASOIL , conduite en marche arrière etc
Après il ne reste plus qu'à caser ces combos dans les dates. Si il n'y a pas assez de combo crée on refait une relance auprès des iracers pour les remotiver.
.. et à aucun moment je dis ou je prétend que On3 ne voulait absolument pas des gt3 et/ou j'insinue qu'il serait maso de les voter :-/
Mais sur le sujet précis des GT3/GT1, moi aussi j'aimerais bien rouler en GT1 en host,.. Je pense vraiment qu'il faudrait faire un 2e tour. Après c'est quand même des voitures qu'on ne prend pas en main en 2 s et je comprendrais si elles ne sont pas retenues.
@lludo : c'est pas important mais juste pour que tu comprennes ma pensée précisément: pour moi, one (pauvre one il a rien demandé) a bien "plussoyé", mais pas le message complet de Sam. Pour moi, quand on dit après une phrase "moi c'est X qui m’embête" ça veut dire qu'au contraire, ce qu'on dit avant ne nous embête pas (c'est pour ça que j'avais bien fini ma citation de One après le début de cette phrase-là). En gros, ce que j'ai compris : Sam dit qu'il ne viendra pas, car c'est encore des GT3. One dit oui c'est encore des GT3 (il "plussoie ça", comme tu l'indiques dans ta citation), mais ça l'embête pas : il ne "plussoie" pas que ça l'embête (et encore moins qu'il ne viendra pas). D'où :
PS : moi on me met Lucas et Sam dans la course, je suis quasi-sûr de me battre jusqu'à la fin du bon état de ma voiture (oui j'ai tendance à me crasher) ou de la course, pas besoin d'être 50.
PPS : j'ai mis mon gilet pare-mauvaise humeur (pour une fois), alors vous pouvez me tirer dessus
Concernant mon vote j'ai effectivement laissé le mix GT3 car j'en possède 2 sur les 4 ... en dehors de ça je n'ai que la Skip hors pack de base.
Factarus, puisque Sam ne m'as pas répondu et ne souhaite pas participer (et il a le droit d'en avoir marre des GT3) j'accepte ta proposition avec plaisir, se sera donc pour moi une premiere en équipe.
Objectif ... ben aucun en dehors de faire de notre mieux pour finir
Je l'ai répété maintes fois: Proposez votre combo (ce sont NOS crédits)
J'ai repris 3 de mes posts or league, et chaque fois vous avez suivi:
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/8289/#Comment_8289
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/3491/#Comment_3491
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/9438/#Comment_9438
La démarche de Wookie est de faire plaisir à un max de personnes en répondant à un vote, ni plus ni moins. Alors certains seront content d'autres moins ;-)
Dans le but de trouver un arrangement à l'amiable et sans vouloir court-circuité Wookie, ne peut-on pas trouver une solution sans se prendre le chou?
Pourquoi ne pas imposer la voiture en faisant une répartition?
Si un pilote veut passer de GT3 en GT1, qu'il en fasse la demande et si quelqu'un veut faire le chemin inverse on switche les pilotes? Tout nouveau pilote inscrit sera réparti en GT1 ou GT3 pour équilibrer. (si il possède les 2)
JOUR de SEPTEMBRE :
Mardi 8
VOITURE(S) :
Mix GT1 et GT3
PILOTES
GT1:
- Sam
- Klu
- Wookie
- Max
- Akro
- Berny
- Enzoak
- McBly
- Freops
- Torggx
- ESD
GT3:
- Toche
- Millenium
- Andromik
- One
- Raid
- Bob
- Porsche
- Nic_cool
- SVS
- Factarus
Sans voiture:
Matrix
CIRCUIT :
Suzuka
SETUP : Libre
MODE : 1 seul pilote
DUREE COURSE : 2H
QUALIFS : Ensemble / 20min
FAST REPAIRS : 1
NOMBRE INC : 25
METEO : Standard
DEPART : Lancé
PS: Par contre pour pouvoir dépasser plus facilement entre GT1 et GT3, j'aurais privilégié Daytona
^:)^ ils sont fort ces belges )
Moi je suis OK pour le combo de Wookie, et pour celui de Toche, sauf pour le circuit. C'est vrai que Suzuka sera ptet pas évident car le mix GT1 et GT3 est compliqué à gérer, mais Daytona c'est de la merde :-q Je pense que sur Watkins qu'on est nombreux à avoir qui est pas mal sorti sur les votes (pas le mien mais bon) ça serait gérable. Spa aussi, mais Spa on en a pas un peu marre ?
mais je passe juste vous faire une biz les zom' .
Olivier(...pas sectaire...)
Puis Suzuka c'est un excellent circuit de pilotage. Après pour le trafic il faudra être patient et attendre une petite ligne droite.
@Serano: Je te conseille d'essayer la Royale IPA... Comme toute IPA, elle a une petite note fraicheur âs deg'
@Totoche: Bizzzzzzzzzzzzzzzz
comme je n'ai pas dis que l'idée de wookie n'était pas bonne, j'ai juste dit (et c'est un avis perso) que le GT3 revenait trop souvent à mon goût, donc rester sur le vote de base et voilà
@Andromik je le sais et? alors il faut en manger à toute les sauces parce que c'est la plus populaire ? le truck et plus populaire que le GT3 ont ne roule pourtant pas avec..
Bon, on fait les équipes !!!