Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En tous cas moi je suis partant pour vous suivre avec plaisir sur n'importe quel host... (sauf le Charlotte routier )
Team formé : Factarus/On3
GT3/RUF
Factarus et moi nous avons besoin d'infos sur le fonctionnement du driver swap car ce sera une première pour nous deux.
Non, chacun se doit de donner son avis, peut être que le soucis vient d'un manque de communication justement ... ?
152h de host ??? C'est le vrai chiffre ?
Si oui c'est un maxi champ et plein de host qu'il faudrait mais sommes nous suffisamment nombreux et/ou impliqué pour ça ? Je ne sais pas ...
Je rale souvent, je ne roule plus depuis 8 mois mais je me sents toujours impliqué et l'ame d'un GTrs ... ceci dit je suis inquiet pour l'avenir de cette team, et si les iRacers se prennent le chou c'est pas bon pour le futur.
Je me trompe sûrement car je suis d'un naturel pessimiste et paranoïaque mais j'ai l'impression que nous sommes en mode survie depuis 2013 et la sortie de GT6.
Bref j'espère que nous aurons plus de 7 voitures sur la piste sur Suzuka :-\"
Des host je n'en propose pas car ce que j'aime ne fait pas vraiment l’unanimité ici, mais j'essaie de participer le plus possible dans ce que vous organisez.
Comme Sam l'a dit lorsque ça ne nous allume pas bien on saute un tour. Moi aussi je sais que je "chialais" au début sur certaine course dont les multiple host en mimix mais je me suis vite rendu compte que c'était dommage pour ceux qui essayait d'organiser.
Moi je m'inquiète plus de comment on va gérer la course (swap) mais ça va aller One tu vas voir ce sera une bonne expérience, il y a moyen de faire un test avant sans faire de course officielle Blancpain endurance ?
Rien d'autre à rajouter concernant vos petits désaccords.
En ce qui concerne ce host, que j'aime ou pas le combo, je ne serai sûrement pas présent, comme souvent en semaine, à cause de mon taf.
Amusez vous bien en tout cas, en GT3 et ou en GT1
Quand j'aurai du temps et la motiv', je proposerai surement un host genre le samedi soir, pour pouvoir quand même rouler avec vous.
D'ailleurs, il ne tient qu'à chacun de proposer un host qui lui tient à coeur.
Merci Wookie pour l'orga de ce host :-bd
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Si cela ne convient pas à certains, on pourrait faire une session un peu plus original genre Ford Mustang, Mazda et Jetta. Il y a de quoi faire avec les voitures présente sur iRacing
Je vois qu'on a pas avancé d'un caramel ici, et de mon côté j'abandonne l'organisation de cette mini endurance. Je vais partir sur autre chose, rendez vous en partie privée pour en discuter
Mardi 8 Septembre noté sur mon agenda ;-)
Aussi, est-ce que votre but était de rouler uniquement entre nous GTrs ? parce que ça va pas faire bcp de pilotes pour une endurance...
Une endu il faut que tu aies un plateau relevé comme ta dernière course, là c'était géant pour tous les pilotes de tous les niveaux.
Quand tu dis 15 j'imagine que c'est 15 équipages ?