Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'y connais que dalle en réglage mimix, au feeling sur le tas
pas vraiment besoin de setup performant, c'est surtout un setup (confort de conduite) qui compte pour la mimix. c'est quoi le combo ? que je regarde si j'ai pas un setup pour vous
Si certains d'entre vous veulent s'inscrire, je peux encore prendre quelques pilotes..
(Il y a aussi deux ou trois pas bons du tout.. qu'il faudra éviter en piste notamment José C... - il est très gentil, c'est un pilote amateur IRL .. il a plus de 65 ans et pilote vraiment doucement.. mais est parfois surprenant sur iRacing.. j'ai déjà failli le sortir de l'ESRA mais il est tjs très correct.. donc juste faites attention quand vous allez le doubler (ça arrivera )
Parfois il m'arrive que je fasse du Maldonator )
Et pour le host j'ai vu trop tard, je suis arrivé 30sec avant la fin lol
Hier sur le practice y'avait une course à la fin et je me suis tapé une bourre juste énorme avec Teddy Tournois et Benoit je sais plus comment, je ferais une vidéo c'était juste trop bon :x
On a fait plusieurs 3 wides dans le long droit et même dans le dernier virage mdr c'était ouf et super propre, j'ai rarement eu autant de plaisir sur une battle sur iRacing !
Pas bête ça
Mais si vous êtes sages, je le partagerai peut être
Je suis le prototype du mec sage.
Sérieux.