Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ensuite dès le début certain me fond l'intérieur avec je trouve des freinage abusés à l'inter, mais c'est la course. Petite arsouille avec Fred, bien sympa et je trouve propre. Ensuite je profite du malheur des autres pour remonter au classement.
Dernier tour et toujours 0 inc, celui devant moi se relâche un peu, je garde espoir de le doubler et force un peu, je ferai mon seul inc dans cette tentative. Je fini 10 et bien content
honnêtement y'a aucun secret, il faut prendre sur soit... et surtout se dire que la seul chose qui paye c'est la prudence
J'ai même du rouler en partie dans l'herbe pour éviter un gros contact avec ce gars mais le fait qu'il ai touché que le coté droit de ma voiture aura abimé la direction. Le ralenti je l'ai vu juste avant de quitter et honnêtement je ne pense pas avoir été en tort. C'est plus un fait de course qu'autre chose mais bon vu ma réputation je vais prendre sur moi ^^
Faudrait que je pense à enregistrer mes ralentis pour me justifier la prochaine fois. Au moins ce sera un argument plausible.
Figure toi que je me suis senti un peu mal de me "battre" avec toi car je pensais que je te retenais car tu étais plus rapide que moi... du coup après quelques échanges je t'ai laissé partir. C'est parce que c'était toi sinon j'aurais continuer à l'intox
Toujours dans la mesure du possible enregistrer ses ralentis et revoir sa course.. tu analyses ta course comme si tu étais un directeur de course et tu te poses la question de ce que tu ferais si tu étais commissaire de course..
Apprendre par ses erreurs en SimRacing c'est vrai aussi ! Tu peux le faire !
Entre team mates j'aime pas trop.. puis comme j'avais comme objectif le top15 que tu trouvais trop optimiste, j'ai laissé aller
Je bascule sur le championnat IMSA et il va falloir que je travaille mes setups. Comme mes soirées de jeu sont comptées je ne pourrai plus participer.
Desolé Fred :-??
Bonne chance à tous
ok merci
J'ai fait mon petit spectacle au dernier virage, je provoque un beau big one
J'ai bien aimé les derniers tours avec Sam et Manu.
Quelqu'un pourrait poster le résultat, on est parti en vitesse pour faire du rally cross et j'ai oublié de regarder.
:P