[iRacing] ESRA

123578

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon et bien moi j'étais pas bien parti, environ 2 secondes derrière tout le monde. Du coup je pars en fond de grille, c'est d'ailleurs la panique au départ, mais j'arrive à passer sans toucher personne.

Ensuite dès le début certain me fond l'intérieur avec je trouve des freinage abusés à l'inter, mais c'est la course. Petite arsouille avec Fred, bien sympa et je trouve propre. Ensuite je profite du malheur des autres pour remonter au classement.

Dernier tour et toujours 0 inc, celui devant moi se relâche un peu, je garde espoir de le doubler et force un peu, je ferai mon seul inc dans cette tentative. Je fini 10 et bien content :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Andromik a écrit: »
    Toche a écrit: »
    Mais au tour 5 au virage 1 il y a un accident devant moi, un peu trop optimiste j'essaye de passer un gars à gauche mais il se décale légèrement sur ma portière droite ce qui casse la direction assistée... Je finirais dans le mur le tour d'après.

Arrete moi si je me trompe, mais c'est vraiment un truc que tu dois apprendre (et c'est pas facile), c'est de ralentir, freiner plutôt, et de trouver l'échappatoire en cas de crash devant toi… C'est le risque de perdre sa place, mais dis toi que c'est ta voiture ;-) Ou que c'est une endu de 24H...
    Je pense que tu as fait pareil sur Suzuka (60min GTrs), dans la ligne droite des stands dans l'avant dernier tour, où tu as percuté de plein fouet une voiture en perdition...

Oui ce n'est pas facile du tout à perdre des mauvaises habitudes. Autant en endurance je pense avoir un bon état d'esprit en étant limite (beaucoup) trop prudent mais dans les courses sprint quand il m'arrive un truc je suis remonté et je vais commencer à sur-piloter pour commettre des erreurs. Ce n'est pas la 1ère fois qu'on me le reproche mais je ne sais pas comment perdre cette mauvaise habitude. Si tu as un bon conseil à me donner sur ce propos je suis preneur ;)

honnêtement y'a aucun secret, il faut prendre sur soit... et surtout se dire que la seul chose qui paye c'est la prudence ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pourtant au virage 1 j'étais à sa gauche pour le doubler mais juste après on a vu de la fumée donc j'ai logiquement ralenti et il me repasse puis quand je vois une voiture à l'arrêt à droite de la piste et que le côté gauche est libre je décide d'accélérer pour le dépasser mais dès que je le vois sans doute qu'il ne m'a pas vu dans son rétroviseur il se décale légèrement à gauche alors que j'étais juste à coté.

J'ai même du rouler en partie dans l'herbe pour éviter un gros contact avec ce gars mais le fait qu'il ai touché que le coté droit de ma voiture aura abimé la direction. Le ralenti je l'ai vu juste avant de quitter et honnêtement je ne pense pas avoir été en tort. C'est plus un fait de course qu'autre chose mais bon vu ma réputation je vais prendre sur moi ^^

Faudrait que je pense à enregistrer mes ralentis pour me justifier la prochaine fois. Au moins ce sera un argument plausible.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    esd a écrit: »
    Petite arsouille avec Fred, bien sympa et je trouve propre

Figure toi que je me suis senti un peu mal de me "battre" avec toi car je pensais que je te retenais car tu étais plus rapide que moi... du coup après quelques échanges je t'ai laissé partir. C'est parce que c'était toi sinon j'aurais continuer à l'intox ;)

• RustyCohleRustyCohle

Faudrait que je pense à enregistrer mes ralentis pour me justifier la prochaine fois. Au moins ce sera un argument plausible.

Toujours dans la mesure du possible enregistrer ses ralentis et revoir sa course.. tu analyses ta course comme si tu étais un directeur de course et tu te poses la question de ce que tu ferais si tu étais commissaire de course..

Apprendre par ses erreurs en SimRacing c'est vrai aussi ! Tu peux le faire !

• esdesd
    Tu n'aurais pas dû lâcher prise Fred, on aurait peut-être fini au tas, qui sait, mais c'est la meilleur partie de la course pour moi ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    esd a écrit: »
    Tu n'aurais pas dû lâcher prise Fred, on aurait peut-être fini au tas, qui sait, mais c'est la meilleur partie de la course pour moi ;)

Entre team mates j'aime pas trop.. puis comme j'avais comme objectif le top15 que tu trouvais trop optimiste, j'ai laissé aller :D ;)
  • AndromikAndromik
    Je craignais de caler en démarrant cela s'est avéré vrai. Le problème est qu'il fallait passer la 2ème rapidement sauf que moi comme un c*n j'ai mis trop de régime de moteur avant de changer le rapport ce qu'il fait que je suis resté bloquer en neutre.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je vais déclarer forfait pour l'ESRA.
    Je bascule sur le championnat IMSA et il va falloir que je travaille mes setups. Comme mes soirées de jeu sont comptées je ne pourrai plus participer.
    Desolé Fred :-??
    Bonne chance à tous ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Pas de soucis merci d'avoir prévenu ! si tu veux passer rouler, n'hésite pas ;)
    c'est toujours possible de venir en touriste? je ferais bien les deux manches oval ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Oui, inscris-toi sur le forum officiel iRacing ;)
  • WookieWookie
    Aaaarg ! je viens de voir que la manche de Jeudi tombe en même temps que France/Canada :|
  • RustyCohleRustyCohle
    Tu n'es pas sur la bonne discussion je crois.. ESRA c'est le mardi :D
  • AndromikAndromik
    Pas présent demain soir, LDC oblige encore plus quand Chelsea joue :\">
    RustyCohle a écrit: »
    Oui, inscris-toi sur le forum officiel iRacing ;)

ok merci ;)
  • WookieWookie
    Ah oui désolé :p
    présent ce soir
  • esdesd
    Cool, j essaierai de rester dans ton sillage ;)
    ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Faudra drafter pour gagner mes gars!!
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Empêchement de dernière minute, je suis désolé Fred, j'espère pouvoir faire mieux la prochaine fois :(
    bk3cy2jfs38y.png

TS ne fonctionne pas :(
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Attention à bien mettre gtrs-theracingspirit.com et pas juste l'IP Sam ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• RustyCohleRustyCohle
    Ya Manu qui m'a déglingé le derrière :D :D :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca y est… Il a fait son coming out :D
    uMba8ck.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Et pas qu'un peu :D :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Course amusante. les street stock ont bien changé. Fini la file indienne à l'intérieur. C'est bien plus intéressant.
    J'ai fait mon petit spectacle au dernier virage, je provoque un beau big one :D
    J'ai bien aimé les derniers tours avec Sam et Manu.
    Quelqu'un pourrait poster le résultat, on est parti en vitesse pour faire du rally cross et j'ai oublié de regarder.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Arf c'était toi Fred, dans ses soirées tout va si vite que j'ai même pas vu que c'était toi que j'étais déjà ressorti ....

:P
    ouais bien sympa la SS avec la piste dynamique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.