Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Qualifié 5e derrière des monstres (Tournois, Higelin, Raidelet), à 0.5 de la pôle mais je sais pas où ils ont été les chercher ! Puis au départ je me fais bouffer par le 6 mais il fait un tout droit dans le premier virage, bye bye :-h
Ensuite on creuse l'écart et pendant la première moitié de course je tente des attaques sur le 4e (P Langley) mais il fait pas d'erreur et j'arrive pas à passer ! Pourtant je suis plus rapide et devant à 3 puis 4 puis 5sec, Raidelet prends le large !
J'arrive finalement à le passer dans le premier virage suite à un petit travers de sa part, et je prends le large à mon tour. J'ai passé la fin de course à grapiller quelques dixième pour revenir sur Raidelet et j'ai réduit l'écart à 3sec mais je pense qu'il était pas à fond (ou pas avec les bonnes pressions qu'il a changer juste avant le début !)
Content de ma course, une petite 4e place surtout vu le beau monde devant ça reste sympa !
Bien joué Andro, et dommage Coco t'as pas eu de bol avec ce loupé qui t'a fait partir des stands et donc te retrouver derrière des chicanes mobiles...
Lucas toujours aussi fort.
Vous pouvez poster les résultats ?
Je suis au boulot là, pas d'iracing sous la main
Je regarde ce soir pour trouver les résultats
La course de hier : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14808352&custid=16123
Antoine est vraiment très très fort
Mais pas trop de mérite car j'ai profité des trés nombreux drapeau jaune et des aléas des autres coureurs, au 2 dernier tour aprés une éniéme relance du Safety car je me trouve derrière Flavien F je l'atttaque pour la 3éme place mais probléme de connection, sa voiture clignote, je la perds de vue dans les 2 derniers virages, du coup je stress, et au final il me repasse sur la ligne lol ... donc 4éme
MERCI Sam pour ton conseil avisé ^:)^ ^:)^
ohlà c'est setup open !!!!
Qualif 9H30 --- 30 mn puis 9H35 la course ... lol rapide la qualif ">