[iRacing] ESRA

123468

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je ne serai pas là pour la prochaine .... bonne course à vous ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Info envoyées.. vous avez roulé un peu ? ça va être très rigolo :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pas sur à 100% de pouvoir la faire
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Cette course était vraiment intéressante ! Partis 10ème je finis 7ème sans faire le moindre accidents ni off-tracks durant 30 tours alors que durant toute la course du début à la fin j'avais quelqu'un à moins de 3 dixièmes de moi mais je n'ai pas commis la moindre erreur de pilotage malgré que j'avais une pression énorme tout au long de l'épreuve. Comme quoi avec un peu de volonté je peux arriver à bien rouler, avoir autant de pression non-stop c'était un bon exercice pour bosser le mental en piste. Sans regarder le résultat je suis fier de mon attitude en piste car ce n'était pas évident avec des gars plus rapide que moi juste derrière.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    octobre 2015 modifié
    Oui c'était sympatoche, dur dur au début car très très casse gueule avec le set qu'on avait mais une fois que Julien R. a partagé son set ça allait beaucoup mieux !

Qualifié 5e derrière des monstres (Tournois, Higelin, Raidelet), à 0.5 de la pôle mais je sais pas où ils ont été les chercher ! Puis au départ je me fais bouffer par le 6 mais il fait un tout droit dans le premier virage, bye bye :-h

Ensuite on creuse l'écart et pendant la première moitié de course je tente des attaques sur le 4e (P Langley) mais il fait pas d'erreur et j'arrive pas à passer ! Pourtant je suis plus rapide et devant à 3 puis 4 puis 5sec, Raidelet prends le large !
    J'arrive finalement à le passer dans le premier virage suite à un petit travers de sa part, et je prends le large à mon tour. J'ai passé la fin de course à grapiller quelques dixième pour revenir sur Raidelet et j'ai réduit l'écart à 3sec mais je pense qu'il était pas à fond (ou pas avec les bonnes pressions qu'il a changer juste avant le début !)

Content de ma course, une petite 4e place surtout vu le beau monde devant ça reste sympa !
    Bien joué Andro, et dommage Coco t'as pas eu de bol avec ce loupé qui t'a fait partir des stands et donc te retrouver derrière des chicanes mobiles...
    bk3cy2jfs38y.png

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Content pour vous ! Bravo Andro pour ta course sans incident. En écoutant les conseils de tes co-équipiers GTrs, le travail paye. Jolie résultat !
    Lucas toujours aussi fort.
    Vous pouvez poster les résultats ?
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Ouai Lucas est vraiment bon, s'il n'avait pas perdu de temps face à Patrice Langlet il aurait sans doute batailler avec Julien Raidelet pour la 3ème place. Après pour faire mieux encore je pense que ça aurait été plus délicat avec les deux aliens devant.
  • klu00klu00
    Merci ;)
    Je suis au boulot là, pas d'iracing sous la main :p
    Je regarde ce soir pour trouver les résultats
    bk3cy2jfs38y.png

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je serai encore absent sur celle-ci.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Idem :(
    bk3cy2jfs38y.png

• RustyCohleRustyCohle
    Mooooh dommage ça va être chaud!!!
  • AndromikAndromik
    Pas présent demain soir, LDC avec un Dynamo Kiev - Chelsea FC ;)
  • esdesd
    Je ne suis pas certain d'être là, je livre mes enfants aux grands-parents .....
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Utilise UPS ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    présent
    OO5TQ7g.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Cool! Je sens que ca va être sympa!!
    dsl je préviens un peut tard de mon absence :-S
  • RustyCohleRustyCohle
    maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah allez les gars !!!!!!
  • RaidRaid
    Bon ben voilà, résultat 4éme sur le combo Legends@Lanier. Je suis satisfait je m'attendais pas à ça !!!! B-)
    Mais pas trop de mérite car j'ai profité des trés nombreux drapeau jaune et des aléas des autres coureurs, au 2 dernier tour aprés une éniéme relance du Safety car je me trouve derrière Flavien F je l'atttaque pour la 3éme place mais probléme de connection, sa voiture clignote, je la perds de vue dans les 2 derniers virages, du coup je stress, et au final il me repasse sur la ligne lol ... donc 4éme
    OO5TQ7g.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Tu as assuré bravo
  • RaidRaid
    ah j'oubliais, je remercie @Sam, sur TS il me dis "va chercher un setup sur le forum", du coup 5 mn avant la fin du practice, je trouve un setup Legends, je le monte, fait 4 tour, il est bien,je fais la course avec, et nickel les pneux tiennent bien !!!
    MERCI Sam pour ton conseil avisé ^:)^ ^:)^
    OO5TQ7g.jpg
    :-bd bravo et de rien ;)
  • esdesd
    Hého, c'est course ce soir NON ?
  • AndromikAndromik
    3/11 6th race : Spec Racer on Canadian Tire
  • klu00klu00
    Ah ben oui du coup pas Assetto finalement
    bk3cy2jfs38y.png

• AndromikAndromik
    Vous avez reçu votre e-mail avec le mot de passe pour ce soir ?
  • RaidRaid
    oui le pass est : ******* :))

ohlà c'est setup open !!!!
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Tu as du le recevoir maintenant ;)
  • RaidRaid
    il y a une erreur dans le message de Fred
    Qualif 9H30 --- 30 mn puis 9H35 la course ... lol rapide la qualif :\">
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.