Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Aprés je gére tranquillement, je remonte bien, beaucoup d'abandon, @Andro se scratch, je remonte sur ESD qui fait sa route à son rithme mais de maniére trés fiable, 9e au tour 5 puis 7e au tour 12 derriere manu,
1 Concurrent qui spin devant et je perds 5s...
Je remonte encore pour rattrapper manu à -de 2s, puis la tuile, dans la courbe avant la ligne droite, la Spec pars tout doucement vers le mur, impossible de controler, boum le mur. Mais par chance, la voiture repart avec des gros dégats d'aéro.
au final 8 éme (dommage que j'ai pas eu le temps de chopper le setup que manu a fait)
Bravo @ESD belle course régulière. ^:)^
J'arrive à faire 1 ou 2 tours, je fini par prendre le set qu'avait partagé Berny au host entre nous et ça spin toujours .... je constate que les BAR soint sur SOFT et SOFT, je corrige l'avant en MEDIUM et c'est super mieux, je contrôle la bête, les chronos ne sont pas top, mais je ne spin plus, haaaaaaaagggg c'est déjà le départ .. bizarre, je croyais que les qualifs duraient 30 minutes (info mp de fred) et non c'est 20. Bon et bien va falloir se lancer en course, tant pis pour le pipi.
Avec mon set stable je prends un bon départ, les autres sont sur des œufs, je me retrouve à la fin du T1 dans le top 10. (oui on était 17). Ensuite j'arrive à garder la voiture en piste, elle devient de plus en plus facile avec les tours, c'est rassurant, j'arrive à rejoindre l'arrivée avec 0 inc (ha non, j'ai tapé Andro qui a fait un TAQ devant moi) et je crois finir 6.
Je ferai la prochaine mais pas la suivante, encore en déplacement pro
Pour l'essence ce serait bien de mettre 75% afin de proposer aux pilotes de faire un arrêt au stand histoire de pimenter un peu la course. 0 fast repairs, setup fixe (selon la voiture) puis utiliser une météo dynamique pour être proche à la réalité.
La saison pourrait se dérouler avec une voiture unique ou bien multiclass (2 voitures différentes) mais trouver un combo qui pourrait plaire à tout le monde c'est tout sauf évident. Et pourquoi pas de la MX5/ Slowstice ?
En prenant d'office la baseline comme setup ?
Le setup n'est pas très mauvais parfois?
Viel Glück Manu
J'envoie ça
Y a un autre nom ?
C'est pas une question bête.. c'est moi qui utilise l'ancien nom du circuit désolé
See you ce soir, ça va être funnnnnnnnnnn