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Réponses
Ensuite la soirée, Surpris d'avoir eu autant de différence de grip entre le practice et la qualif/course mais bon ce doit être une question de paramètres. Aussi surpris d'avoir tenu le rythme des AKRO, SAM, TOCHE pendant une bonne moitié de course, bah oui en ruf-cup la course ne dure que 25 minutes, j'ai pas l'habitude d'être en apnée pendant une heure moi.. Mais ça fait plaisir de batailler avec des pilotes qui habituellement me mettent une branlée... (bon c'est peut être aussi le triple écran qui fait que......). A la question de toche : pourquoi j'ai laché ?? Et bien un partie de la réponse est au dessus et la seconde était que j'ai encore ce vilain défaut de regarder trop mon rétro, ce qui fait que parfois je freine trop tard et me foire, souvent par peur de faire une boulette mais j'y travail..
Pour résumé, j'ai passé une excellente soirée au milieu de cette meute de fous furieux et j'espère être présent pour la seconde rencontre, car c'était intense. C'est pour moi une très bonne expérience pour apprendre à rouler en groupe.
Un grand bravo au vainqueur et au deux autres qui complètent le podium, vous avez géré grave, donc félicitation ainsi qu'aux autres également... ^:)^
Bon pour me consoler, je gagne la médaille de celui ayant fait 0 INC, oui oui je suis bien Eric.M pour ceux ne me connaissant pas hihihihi, ça me console et dommage pour Andromik qui tape dans le dernier tour et me laisse la 9ème place, merci quand même..
Pour moi la course était terminé au 1er freinage ( Un pilote me refait l'arrière et je fini au dessus du rail de sécurité. ça arrive mais sans excuses du pilotes en question ça énerve ~X( En plus il était au stand avec moi 30 secondes plus tard donc y'avait au moins 3 minutes pour s'excuser :-q Bref
Tow de + de 3 minutes. Je repars quelques secondes avant les leaders et doit laisser passer encore et encore ...
Je suis resté en piste jusqu'au bout par principe
Rendez-vous pour la prochaine en espérant que ça dure un peu plus longtemps )
@Wookie encore merci à toi, meme si je suis trop degouté de me faire défoncé le c... dans le dernier tour et d etre obligé de pitté, je passe de 21 à 24éme (parti 32)... mais pour la première fois des hosts je finis pas au fond du classement ">
Quant à moi, j'ai fini 17 ieme, ce qui est un résultat honorable (me dis je !! lol) n'ayant participé à aucune course en gt3, sur Suzuka et en 60 min ! j'espérai simplement terminer la course
Il me reste des progrès à faire, et je compte bien sur vous pour y parvenir avec d'autres belles courses comme celle ci !!
P.S: une question quand meme, : aux stands lors de l'arret pour le plein (ou j'ai foiré sur la quantité), est il judicieux de changer les pneus ?? (moi ,je l'ai fait) mais au final est ce vraiment nécessaire lors d'une course en 60 minutes ?
Pour les pneus hier c'était pas forcement la bonne option, avec 70l tu ressortais des stands pour 15-20min si tu attendais le dernier moment pour faire ton stop... Et la perte de temps pour changer les pneus était pas forcement compensable par le temps gagné avec des pneus neufs (il faut tenir compte du trafic et pas que du temps potentiellement récupérable avec des pneus neufs : tu peux ressortir et être bloqué derrière des pilotes moins rapides qu si tu étais ressorti sans avoir changé les pneus). Si tu pit super tôt (genre à la mi course), l'option des pneus neufs était peut être mieux envisageable.. C'est un choix, faut voir par rapport au feeling aussi, et comment tu as tapé dans les pneus en début de course, si tu sens que tes temps au tour s'effondrent, il vaut parfois mieux changer Y'a plusieurs stratégies mais hier je pense qu'il ne valait mieux pas changer (la RUF à un réservoir permettant de faire les 60min d'un coup si on bride pas, donc les pneus sont censés tenir autant de temps )
Mais c'est une autre touche pour cocher/decocher qu'il faut paramétrer
Est-ce que mettre au point la voiture permet d'avoir une voiture moins sous-vireuse ou bien elle est toujours comme ça ?
Moi j'ai remplacé 2 raccourcis texte dans iracing:
1= You're welcome par #cleartires$
2= OK par #lf lr rf rr$)
Ce qui permet de ne changer rien ou tout
Tu as pêtre ça où?
Tu mets ça dans les options du jeu, tu retrouves tes textes par raccourcis numéro
comme pass left, pass right, Thanks!! .....
A propos de macro, il y a une nouvelle pour activer/désactiver les fasts repairs
Keyboard Macros
- Added a #fr fast repair macro, to check the fast repair box.
- Add 'invert' flag to pit chat macros so prepending - to front of command will unset it, i.e. -lf will uncheck the left front tire, also -clear will check all options.
1= You're welcome par #cleartires$
2= OK par #invert cleartires$
ou
1= You're welcome par #invert lf lr rf rr$
2= OK par #lf lr rf rr$
Sinon j'ai configuré le fuel sur ma ESD Box avec un bouton deux positions pour mettre plus où moins de fuel aux stands.
Pas mal ton truc ESD. je vais le faire aussi.
touche espace pour cocher-décocher
et dans vos documents-iracing-app.ini vous avez cette ligne
-[Pit Service]
autoResetPitBox=0 ; Automatically request full pit service once your vehicle exits pit road
sur 1,une fois le plein fait et les pneus changés, il recoche tout automatiquement en sortie des stands, sur 0 vous gérez tout .. si ça peut aider certains
Classe !
Enorme de comparer les deux plans larges sur les esses : au deuxième passage, le lombric est deux fois plus étiré qu'au premier. C'est dire si les écarts se creusent très vite à cause des arsouilles !
https://youtu.be/_JlEn2GICsI
Sympa les commentaires ça rend le replay tout de suite plus vivant.