Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Renvoie moi ton id par mp kutiva, je me souviens plus de ton nom
Tu es inscrit bien sûr.
Demain soir host d'entraînement, je t'envoie les détails par mp demain
Je vais ressortir mon skin GTrs orange/noir de la RUF Cup !
http://i62.tinypic.com/21kf3wk.png
Mais ça évoluera peut être ^^
Bon à propos de test, je vais vite faire un practice sur Suzuka (+ iSpeed) avant la màj pour voir en combien je tourne
Mais non trop pas !
EDIT: J'ai refait qques tours, le '00 se rapproche
Mais, on est sur ton circuit ici Akro...Fait peter le chrono
Moi je dois être le seul ici à ne pas être amoureux de ce circuit... Je crois que j'ai toujours raté ma course... On a pas fait un Master of Endurance ou un Road Warrior ici? J'ai un vague souvenir de m'être planté dans le 130R...
Ca ferait limite peur ...
En fait c'est pas juste limite ... c'est carrément peur !
Me concernant c'est le host de training qui sera déterminant pour savoir si je suis pret pour un tel rdv, donc à ce soir sur la piste.
Amusez-vous bien ! Et postez un replay svp, je me ferai un plaisir de mater ça...
Blancpain Endurance
Joli chrono en tout cas
B-)
Idem que One, je devrais passer au host d'entrainement ce soir et verrais ce que ca donne.
@One, on s'en fou que tu soit bon ou mauvais , l'important c'est de participer, et pour rappel les mecs comme moi à l'arrière aime bien avoir un peu de challenge ;-)