[iRacing] Les 60 Minutes GTRS - Le 09/09/2015

1568101113

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :))
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    klu00 a écrit: »
    Non tu étais en McLaren quand tu m'as sorti :))
    Bonne mémoire Lucas, en effet j'avais acheté la MP4 la veille ... ben voilà, maintenant c'est ma mémoire qui part en sucette !!!
    D'ailleurs c'est ou la course ? :))

ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGG @-)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    Euh Max, tu sais que ce bleu clair c est ma couleur ! :P
    fj_ruf10.jpg
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    esd a écrit: »
    Host d'entrainement ce soir 21h30, malheureusement la maj est repoussé donc on découvrira ensemble l'évolution de la piste demain.

Combien de temps la practice ?

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    petite course à la fin du practice ou non ?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ouai 40 minutes de course pour s'amuser :P enfin si celui qui va faire la session le veut.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas de soucis pour moi... :D
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    J'ai cliqué sur les infos teamspeak au dessus du forum mais je ne trouve pas les infos !?
    http://gtrs-theracingspirit.com/forum/forum/discussion/203/serveur-teamspeak

Vous êtes sur TS ou sur le chat ingame ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    septembre 2015 modifié
    TS ;) il faut juste cliquer sur le lien Teamspeak dans le footer et ça va te lancer TS direct sur notre serveur ;)
    Effectivement le lien est mort, et j'arrive pas non plus à retrouver le sujet xD, il a peut être été supprimé ;)
    Sinon rentre l'adresse du site dans TS ça devrait marcher ;)

Edit : lien retrouvé : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/203/serveur-teamspeak#latest

Edit2: sam trop rapide :p
    bk3cy2jfs38y.png

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Rusty les skins GTrs ne sont pas sur le showroom TP. Seul les membres de la team peuvent y avoir accès. Tu pourras bientôt les revêtir aussi.
    @True c'est pas une couleur mais une texture. tu verras si tu agrandi l'image. C'est le design Hoonigan Racing 2013.
    @Sam j'ai aussi fait la GTrs / Martini racing, faudra que je la poste. Tu vas aimer...
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha oui je suis curieux de la voir =P~ 8->
  • RustyCohleRustyCohle
    Max_la_Barack a écrit: »
    @Rusty les skins GTrs ne sont pas sur le showroom TP. Seul les membres de la team peuvent y avoir accès. Tu pourras bientôt les revêtir aussi....

Je ne veux pas les porter ! juste vous voir avec ingame :D :D

Merci pour le TS :)
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    Suis deg ce sera sans moi, je bosse finalement , c'etait pas prevu :|
    donnez ma place a un heureux,
    je viens sur le practice ce soir quand meme....
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui j ai vu Max, je te taquinais ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Sympa le practice de ce soir, merci les GTRS ! A part 2 ou 3 fusées, je trouve qu'il y a un gros paquet de pilotes assez homogène autour de 2.02, ce qui promet une baston plutôt corsée !
    Demain, va y avoir du sport :)
    Pilote dilettante
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    une question cet quoi le code pour la practice de ce soir?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sacha tu as dû recevoir ça sur ta messagerie iracing, tout comme le mot de passe pour la course de demain.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui petit practice sympa... Demain, on sera plus sérieux ;-) (!!! Incidents limites sinon DSQ)
    Antoine a comme a son habitude claqué de jolis chronos sans aspi... Teddy également est descendu en '00.
    Après c'est effectivement serré...

Demain, on aura quelques inconnues et c'est tant mieux en Week13th... On pourra donc tester en grandeur nature l'effet du Dynamic Track, la p'tite update du NTMv6 (6.1 ?) et un poil d'appuis supplémentaire sur cette Ruf Track. (le FFB sera p'tet a ajuster vu qu'il touche à la direction asssitée)

Pour la course de demain, on paramètrera l'état initial de la piste sur 20% (donc faible). Est-ce que l'etat de la piste sera resseté pour la qualif? pour la course?... ou pas du tout :D
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vrai qu'on s'est bien éclaté sur ce practice... On peut mettre deux ou trois sacs de ciment dans le coffre de la ruf d'antoine et teddy, ça serait bien qu'il prévoit cette option pour demain non ?? :D
    cB38B5r.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Pour ma part, impossible de descendre en dessous des 2"0'4... :-L Je sous-vire à mort et je vois où je perd le plus du temps mais je n'arrive pas à m'améliorer, tant pis, je ferais au mieux ce soir, en espérant qu'il y aura + de fun de mon niveau dans les absent d'hier.
    477220Clipboard444.gif
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    septembre 2015 modifié
    On est dans le meme problem! mdr
    :))
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @sachafenestraz ce n'est pas la peine de citer le message juste avant !
  • RustyCohleRustyCohle
    mcbly a écrit: »
    C'est vrai qu'on s'est bien éclaté sur ce practice... On peut mettre deux ou trois sacs de ciment dans le coffre de la ruf d'antoine et teddy, ça serait bien qu'il prévoit cette option pour demain non ?? :D

J'avais demandé cette possibilité aux Dev's il y a un temps certains.. c'est dans leurs cartons m'ont-ils répondu à l'époque..
    Le soucis c'est que cette option n'est pas utilisée en Nascar donc ça ne les intéresse pas (TROLL INSIDE)..

• RustyCohleRustyCohle
    esd a écrit: »
    @sachafenestraz ce n'est pas la peine de citer le message juste avant !

Parfois ça aide, vous postez tellement vite :D :D
  • WookieWookie
    @Factarus il faut bien faire attention à ne pas trop chauffer les pneus dans les esses. Si tu attaques trop le premier gauche c'est mort pour tous les virages suivants.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ouaip je pense que si tu sous-vires c'est que tu veux aller trop vite dans les virages. Il faut y aller en douceur. On a appris ça en GT1 :P
  • WookieWookie
    Yes perso c'est un truc que j'ai pigé il n'y a pas longtemps. En fait moins t'attaques, plus tu vas vite :D
    Merci la deltabar ...
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Wookie et la delta barre... =)) tu l'aimes maintenant hein?! :x
  • WookieWookie
    Elle est là en permanence ma barounette ! :p
    tu rigoles mais j'ai fait péter tous mes chronos depuis B-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.