Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais le McFly en question la maitrise bien la bête, lui aussi a vachement progressé !
En tout cas, niveau stratégie je suis toujours en fond de grille.. )
Non j aime vraiment pas la façon dont elle se comporte en piste.
Contrairement à la MP4 ou la BMw, avec les ruf j ai une impression de ballotement de gauche a droite.
Comme ci la carrosserie éhait sur un bascule !!
C est comme les goùts ou les couleurs, les sensations sont propre à la personne ;-)
oui je la trouve vraiment top
Fraichement inscris sur le forum, puis-je m'inscrire pour la dernière course ? Et si oui comment. Je vous remercie.
Grég
Pas de soucis Greg, Esd va te rajouter à la league GTRS (si ce n'est pas déjà fait) et le jour de la course, dans LEAGUE SESSIONS tu verras apparaître le host sur la course, que tu pourras rejoindre.
Pour info, on se retrouve (presque) tous sur TeamSpeak aussi.
You're welcome !
Tu peux te connecter sur notre teamspeak, on y sera tous et on pourra te guider.
La procahine course du mini champ est jeudi soir dans deux semaines.
combo certe tres interessant mais pas le plus simple....40mn en CSpec c'est un sacré challenge surtout sur Zolder,
je vais me limiter aux "60 minutes" GTrs je pense, moins l'impression de courir contre des aliens
Avec un lien correcte vers la fiche iracer je pourrai
) j'ai même changé mes pneus x3 pour être certain qu'ils soient frais B-) ,lol ..
plus véridiquement, j'ai en fait tapé Eric en rentrant aux pits (il était je crois, sur une stratégie de stand, spéciale @mcbly :P ), sinon bé 30s de réparation ^^ donc voilà (nice one néanmoins haha)
Y'a t-il un problème avec ma fiche ? Si ou, dis moi j'irai voir ça
Grég
EDIT by Toche: On évite de mettre les noms propres sur le forum
J'édite ta fiche iRacer et je t'ai lancé une invit à accepter sur iRacing.
y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"
même pas peur je pédalerais
y'a l'art et la manière "CA PASSE OU CA CASSE"