Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Normal je ne l'ai pas encore envoyé, désolé, oui il y aura un mp car système de tournois
j'ai fais 1'48"103 c'est nul ou pas trop mal!
De toute façon pas sûr d'être là, je suis en pleine recherche d'appart et j'aurais une visite jeudi soir (le mec peut pas avant 20h30), donc j'espère que je serais rentré à temps...
Je vais savoir me joindre à vous s'il reste de la place, mais seulement la première manche, après c'est trop tard pour moi. Have fun!
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs/p5
Ensuite Manu et moi pourront te lancer une invit que tu accepteras sur iRacing
EDIT by Toche: Lien
j'aimerai bien mais je ne sais pas comment et où accepter l'invit,
Quand tu es connecté à Iracing, tu dois avoir un point vert qui doit clignoter lorsque tu as un nouveau message. Tu vas dessus et tu cliques sur le nouveau message.
Pareil il faut qu'on t'intègre à la league. Il nous faut donc ton numéro ID iracing.
Pour ce soir il faut mettre 25% du réservoir pour le première course et 50% pour la seconde c'est bien ça ? On en aura assez ??
Par contre vous bossez pas ou quoi le vendredi ?? Par ce que ça va nous faire finir vers minuit cette affaire ?
Grég
C'est valide?
Merci pour vos conseils
De plus en practice tu peux rouler avec 3 L et des pneus neufs, alors qu'en qualif on sera à 12 L et 3 tours seulement ...
Par contre petite question pour @ESD quel sera l'ordre de départ pour la 2éme course ?