Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ok je fais comme ça
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15286134&custid=141544
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15286134&custid=104325
Je remercie @Andromik pour le big one habituel au départ.
Même si je foire mon départ, je me doutais qu'en tentant par la gauche tu passerais pas car à 3 wide à l'approche du virage on allait se toucher, je me décale vers toi car Didi me reserre, hop c'est parti...
En plus il a un bol de c*** @Andro car il repart 5éme en ayant foutus 8 ou 10 gars en l'air dont certain contraint au pit. Quand je quitte i lest 2eme, pas normal, devrait y avoir des pénalités genre DriveThrue ou arrét 5 seconde au stand.
Moi je repars 14 ou 15 sans trop de dommage important derrière Didi qui est contrainte de pitter 2 tours aprés.
Déçu car la MX c'est la seule voiture que je métrise (8éme temps au practice) donc je comptais beaucoup sur ce combo pour me refaire au championnat. Mais non raté X( X(
En repartant 15 eme j'arrive à remonter jusqu'à la 8éme place, au tour 13 je pit.
Tout est OK, je change les pneus. Je repars 13.
Avec mes pneus je remonte vite mais veut trop en faire et surconduit, 2 tour plus tard je me rate dans le virage au bas de la montée et prendre le mur de face.
Résultat 18 mn de reparation, course finie
Cette erreur faudra que j'évite de refaire à nouveau avec un départ arrêté... Je m'en excuse sincèrement.
Merci Manu pour le Hosted :-bd et à max pour le Championnat =D> :-bd
Pour la deuxième course la voix est venu de l’autre pilote au couleur de la force qui criait ça ne passera pas… et là j’arrive sur plusieurs voitures en dérapage et maître yoda m’a guidé au travers des voitures sans rien toucher. *-:) ^:)^ Je fais plusieurs tours en essayant de m’accrocher au groupe de tête mais je voyais le nombre de hors-piste augmenter rapidement alors j’ai ralentit pour ne pas être DQ avant la fin de la course. Ma sixième position me satisfait grandement.
Bravo au podium des 2 courses et mention spécial à klu00 qui a remonté vitesse grand V. À la moitié de la course je l’ai vu apparaître derrière à environ 30 secondes et il a terminé la course 12 secondes devant moi :-bd
Merci Max et ESD pour l’organisation. :-bd