Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Cool le concept sinon
Le jeudi soir c'est badminton pour bibi, j'espère pouvoir rouler un maximum de soirées !
Les points pour les deux courses ovales seront répartis comme suit:
75 / 72 / 69 / 66 / 64 / 62 ....
Les points pour les courses raod seront répatis comme suit:
course unique et manche 2 course double:
50 / 46 / 43 / 40 / 38 / 36 / 34 / 32 ........
course 1 de course double:
25 / 22 / 20 / 18 /16 / 14 ....
Les bonus sont bien ceux de l'affiche
je n'ai pas compris la dégressivité des points, ni pourquoi l'oval rapporte plus que le road....
Je comprends mieux les points en F1 je vous rassure
EDIT: Je viens vite de lancer la Legend sur Charlotte pour voir si c'est OK... Bien faire attention de ne pas prendre le baseline mais bien le setup charlotte.
Et je n'ai même pas bouclé un tour... on est au rupteur immédiatement à 172km/h... Euuuuuhhhh c'est normal? 50 tours au rupteur?
Ce sera un setup spécial ce soir d'après ce que j'ai compris
@Max: OK, parfait pour le setup! C'est bizarre que les setups iRacing soient foireux
Capito pour l'équilibre des points Et la dégressivité et ce chiffre 75 ?
Me cherche pas je suis déjà loin )
J'ai bien rigolé )
Je pense que je ne pourrai pas non plus rouler.. le jeudi c'est badminton chez nous .. peut-être rouler en touriste de temps en temps.. (les mauvaises langues diront que ça ne changera pas tellement à l'habitude :-@ )
Va faloir dépoussiérer le matos et faire les majs !
Amusez vous bien...