Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Une vidéo de mon BestLap déjà
J'ai changer le lien en haut ! C'est bon il y a du son ! Sa sera plus agréable a regarder !
Très beau combo
Je suis content des chronos que j'ai fais, MIKIT et Porsche nous on mis la misère mais c'était bien.
Un début de course magnifique, très serré et plutôt propre. Au bout de quelques tours je dois choisir l'herbe plutôt que l'aileron de Sam, du coup je me retrouve à 4 sec du peloton et j'essaie de revenir. Ce que je fais progressivement en raison de leur bataille et des mes tours solo. Puis devant c'est l'accident, 3 voitures au tas, je passe au milieu me retrouve dans le TOP 5 mais loin de ceux devant et de ceux derrière.
Je me déconcentre part 2 fois à la faute et me fait rejoindre par Stf1900 et Pixall. Je reste avec eux 3 tours puis, arrive à repasser Pixall et je m'échappe pour finir en solo.
Merci Max, dommage pour ceux qui ont eu des dégâts
Dans le classement des incidents, j'ai appliqué une moyenne au course effectuées pour éviter de décerné le trophée de l'intouchable à un participant qui n'a pas fait beaucoup de Manche. (c'est bon comme ça Max ?)
J'ai fait la course tout seul comme à mon habitude, il faut dire que je roule peu avec la skip, uniquement quand vous faite un host.
Je ne connaissais pas Brands hatch, et je dois dire que j'ai commencé a comprendre comment passé certains virages vers la fin de la course :-B
En tous cas belle découverte de ce circuit qui est vraiment sympa
:-bd
Dommage pour le carton, on aurait pu bien s'amuser avec un mikit qui a littéralement levier le pied pour laisser passer 4 ou 5 pilotes et se lier à la meute (il avait envie de nous botter les fesses j'en suis sur). Bravo à Porsche pour sa victoire, mais oublie un peu la coté perf pure en voulant connaitre en permanence l'opti des plus rapides, on est là aussi pour s'amuser ou alors j'ai rien compris au champ GTrs et on sait tous que tu es rapide..
C'est pas méchant hein..
trop lent pourtant je connais la voiture, j'ai jamais été vraiment sans le coup, ya 2,3 virages que j'ai pas assimilé,
belle petite bagarre avec Stf1900 et Esd que j'ai pas pu suivre et du laisser partir.
Enfin P5 c'est une offrande et bravo au vainqueur quand meme =D>
Rouler sans donner le meilleur de moi même, ce n'est pas pour moi ! Ce qui m'amuse c'est de rouler le plus vite possible et de m'améliorer tout simplement !
C'est bien pas pour sa que j'ai tourner a fond pendant les 40mn, pour m'amuser justement
Ce n'était d'ailleurs pas la peine de m'envoyer bouler avant le départ ! ...
Comme quoi chacun voit midi a sa porte..
Mais Andro je doute que tu réussisses a gagner de l'iRating avec ce genre de conduite ^^, c'est très fun de doubler partout mais bon c'est une perte de temps de malade, j'appel sa de la conduite arcade ) surtout que tu doubles partout ok.. mais le gars est toujours derriere a l'aspi donc tu risques pas de le lacher, boucle sans fin et adieu les leaders de la course :-?
Tu ma rien dit sur la vidéo que j'ai poster, sa doit être un dépassement propre et très utile alors ?
Et toujours le sourire en plus ... mais comment fait il ? ... tu prends quoi ? j'en veux aussi
Tu représente bien l'esprit GTrs >-
Bravo à tous pour le spectacle, me suis pas ennuyé
Première fois que j'essayais la skip ... Un peu savonnette ... Mais celà m'a plus pas mal ... Je ré-essaierai !
Je me disais de gagner des places pour éviter de vous voir filer car vous étiez bien plus rapide que moi à la régulière ^^ mais je ne m'attendais pas à ce qu'on sois groupé à plusieurs. Ce n'est qu'une fois après avoir perdu progressivement mes places gagnées lors du début de course qui m'a fait changer mon fusil d'épaule en voyant que j'arrivais à accrocher tant bien que mal. J'ai essayé d'être régulier, d'éviter le moindre travers, soigner mes entrées en virage, etc... c'est ce qui m'a permis de finir sur le podium en évitant les petits faits de course en piste.
Si j'étais resté sur un fil tout au long de la course comme lors des premiers tours je me doute bien que je n'aurais certainement pas finis la course après si dans mes dépassements j'avais provoqué un accident je me serais dit que ce n'était pas la bonne chose à faire. Mais là tout s'est bien déroulé sans soucis ou presque bien que c'était chaud des fois. J'ai essayé de faire en sorte que cela se déroule du mieux possible avec votre aide en piste bien sur. C'était incisif en tout cas un peu comme Hamilton lorsqu'il dépasse :P
Pis oui on va dire que tu depasses comme Hamilton 8->
Toi quand tu pars 4 ème sur la grille et que tu as possibilité de passer le 1er tu ne le fais pas et tu restes derrière parce que tu sais qu'il est plus rapide ?
Ce week-end je vais me re-visionner ma course et voir ce que je pourrais améliorer pour mes prochaines courses Puis soyez content je n'ai pas fais ma spéciale Maldonado :P
D'ailleurs je m'en excuse d'avoir ruiné ta course si c'est le cas on va finir par croire que je suis un nobrain en piste.
Et le monoscreen n'excuse rien Andro :P je m'en sort très bien en mono, il suffit de garder sa ligne, forcement si on prend la ligne de l'autre y a accident
@Mikit: Se laisser distancer pour arsouiller avec les autres, c'est un choix perso… Moi, j'aurais sans doute fait la course seul en essayant de grapiller des dizièmes tour après tour… même si c'est plus une course contre soi-même… une sorte de TT. C'est aussi un p'tit championnat
:-\"
"Apprendre par ses erreurs"