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Réponses
en plus la 1ere course est en départ arrêté.... va y avoir de la gomme sur le bitume )
@Max: J'ai vu hier qu'il n'y avait pas les réglages possible pour ne pas toucher le fond plat… toute façon on touchera aussi les murs
C'est pénible cette mode de devoir changer à chaque rdv ... enfin ça n'engage que moi donc fin du mini champ pour moi.
Je sais même pas pourquoi j'essaye encore X(
L'envie de rouler avec vous je suppose ... va falloir que je reprenne une série sérieusement et que je m'y tienne si je souhaite un jour rentabiliser mon abonnement car en dehors de ma première saison en MX5 Cup c'est le néant et c'est surtout très con !!!
Bravo à Sam pour sa victoire... :-bd
Edit : Et bravo à Enzoak pour sa victoire sur la première. :-bd
Voici les résultats
Manche sprint : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14873590&custid=141544
Manche longue : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14874149&custid=141544
Je n'ai jamais été à l'aise, et mes chronos l'ont prouvé. L'objectif etait pour moi de rejoindre l'arrivée.
Bravo Sam et Nico pour vos victoires :-bd
Et encore une fois Andro qui démontre que l'endurance lui fait du bien
@Aurelien et ceux qui n'etait pas sur TS: Désolé pour le cafouillage lors de la 2eme session… Il fallait une première fois
Arrivé complètement à la bourre j'ai que eu droit à 20 min de practice et j'avais pas touché le combo avant... Mais je sors le 3e temps qualif (comment je ne sais pas lol). :-bd
1ere course, je suis à l'inter pour le premier virage et je passe 2e... mais je ne garde cette place que la moitié d'un tour car je me mange le vibreur dans le droite en montée suite à une dérobade du train arrière, ce qui m'envoie dans le décor, bye bye :-h J'arrive à remonter 8e.
2e course après un beau cafouillage, sur le départ lancé je pars relativement cool (je passe quand même truelife qui hésitait à accélérer alors que devant ça partait) pour laisser un peu de challenge. Si j'avais attaqué d'entrée j'aurais pu me retrouver derrière sam illico
Je finis par passer d'abord One qui part à la faute et ensuite Fabien qui part aussi à la faute dans les tours qui suivent, et je me retrouve à 6sec de Sam. Je réduis l'écart à 4sec, mais je sors large dans le virage délicat en milieu de circuit 2 tours d'affilé, et je perds quasi 10sec, ce qui permet à Andro de revenir à 2sec de moi. En plus de ça je frotte légèrement le banking et j'ai un dégât aéro, je prend la piquette dans les lignes droites Andro profite du fait que j'ai du sortir dans l'herbe pour éviter un One en perdition pour me passer, et je le collerai à moins de 5 dixièmes jusqu'à 2 tours de la fin ou je met ma voiture dans le banking sur une accélération trop optimiste dans la liaison routier/oval. Dommage que j'avais le pb aéro je pense que j'étais peut être un poil plus rapide que Sam et Andro, Andro que je n'ai pas réussi à repasser dans les lignes droites malgré que je sois collé à lui à cause de ce pb aéro
Bref soirée que je ne retiendrais pas dans les annales, le combo était assez sympa mais c'était pas trop ça pour ma part
Rdv à l prochaine
Je deteste cette voiture et je crois que je ne changerais jamais d avis.
Pas d entrainement pour moi avant le rdv.
Les 10 premieres minutes, je n arrivais même pas a passer le 3ieme virage.
J ai mème réussi a me prendre le mur en sortie des stands :-h
Bref pas de qualif pour ça sert a rien.
Je décide donc d'y aller cool, car j avais l impression d être sur des oeufs.
D ailleurs comme dit klu, je n osais pas accélérer , sinon elle partait en vrille.
J aurais quand même fait 10 ieme sur la sprint et 7 ieme sur la longue course
Désolé pour ceux que j ai ralenti
Bref si je pouvais mettre une voiture a la poubelle dans cette simu, ce serait bien cette caisse
Vivement la prochaine.
Pour ma part je suis content de mon résultat en deuxième course. J'ai eu une petite touchette sur une tentative de dépassement de Porsche qui m'a fait redescendre dans le classement, mais pas de bobos. Ensuite j'ai réussi à remonté pilote par pilote : McBly, ESD, et même Toche. Avec les pépins des autres, je fini 3e sur le podium, impeccable.
J'ai bien aimé mon départ en course sprint ou je gratte plein de place. c'est spectaculaire ) Désolé à ceux que j'ai effrayé.
En tant qu'organisateur je dois tout de même faire un rappel :
[mode désagréable ON]
@Porsche72 j'ai trouvé ton pilotage trop risqué. Tu es un des plus rapide mais je te demanderai d'être un peu plus patient et de faire des dépassements plus propre. Tu auras de meilleurs bagarres si tu fais un peu plus attention aux autres.
Deuxièmement et là je m'adresse à tout le monde : Il y a une pratique que je déteste dans iracing qui consiste à ne pas faire la qualif pour essayer de remonter toute la grille le plus rapidement possible. Nous n'avons pas besoin de cette démonstration de force entre nous et ça gène énormément de pilotes qui doivent déjà gérer un premier tour toujours très difficile. Alors si en plus il y a qui plonge à tous les virages. Donc lors du mini champ je vous demanderai de jouer le jeu en faisant honnêtement votre qualification. à partir de la prochaine manche, si un pilote n'a pas fait de tours en qualification, il ne pourra pas prendre le départ et sera disqualifié pour la course. Je suis désolé de devoir annoncé ce genre de sanction au sein de notre communauté.
[mode désagréable OFF]
ATTENTION, changement de circuit pour la prochaine manche, nous irons à Silverstone en HPD.
@Max ! Alors si pour la qualif sa me vise je suppose entre autre !? Sache que j'en ai pas fait exprès ! J'ai fait offtrack tout mes tours et donc 0 tour valide sur les 2 que j'ai fait ! Donc voila !
Et pour mes dépassement ils ont tous été très propre et je n'ai touché personne ou sortie personne... Donc faut arrêter encore une fois la ...
C'est marrant en Ruf Cup quand je joue avec des personne qui ont des gros SOF on me dit très régulièrement (Et je n'en rajoute pas) que je suis super propre dans mes manœuvres quel soit défensive ou offensive ! Et on fait des superbes courses !
Et avec la Team NON ! Sa pose toujours problème faut arrêter, c'est bon ! C'est peut être à vous de vous remettre en question a un moment donné ! Je ne vais pas m’empêcher de rouler vite et de dépasser si vous laisser une porte ouverte ! Surtout que avec la Cadillac c'est plutôt simple de prendre une place a un freinage !
D'ailleurs dans la course longue je savais que tu n'allais pas finir c'est la raison pour laquelle j'ai préféré te laisser passer car je me disais dans ma tête que tu allais te planter un peu plus tard. Rouler en étant sur un fil pendant 45 minutes c'est impossible. Au final tu va te planter comme je m'y attendais, c'est dommage pour toi en tout cas.
Tu es rapide on le sait tous mais tu as aucune régularité suffit de voir toutes les erreurs que tu as commis en piste. Jeudi soir on était pas en RUF Cup mais dans une session hosted avec un gros bolide américain, le respect vis à vis de tes camarades de la team doit être encore irréprochable fallait au moins jouer le jeu. Dois-je te rappeler ton œuvre aux 24 heures de Spa après 1 heure de course ? Ce n'est pas la première ni dernière fois que ça arrive.
Entre-nous on ne doit pas se remettre en question mais plutôt à toi de le faire car ta façon de rouler ne plait pas à grand monde ici, je le dis ce que certaines personnes pensent tout bas sans citer de nom. Maintenant au lieu d'avoir le melon essaye de te remettre en question et changer ton style de pilotage ça te fera le plus grand bien puis tu fera de meilleurs résultats à force crois-moi car je ne suis pas irréprochable non plus, depuis mes débuts sur iRacing j'étais comme toi fort impatient et à force de me prendre des claques j'étais limite un danger en piste.
D'ailleurs durant mes 6 premiers mois j'étais impulsif dans mes course puis au moindre pépin je m'emportais inutilement sur le chat (Toche connait mon histoire) alors que la plupart du temps c'était des faits de course. Mon dernier protest date de novembre 2014 c'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre conscience de certaines choses.
Après avoir suivis les très bon conseils de certains membres ici même je me suis remis en question et je change petit à petit. Suffit de voir mes derniers résultats en endurance notamment ainsi que mon approche de la course qui est différente. Ce n'est pas encore parfait je l'admets mais j'apprends tout les jours pour essayer de m'améliorer. Tu as beaucoup plus à gagner en étant régulier au lieu d'essayer de rouler de plus en plus vite à chaque tour.
Mon message n'est pas pour t'enfoncer, bien au contraire c'est pour essayer de te faire prendre conscience que ton pilotage à l'heure actuelle ne correspond pas sur iRacing.
Maintenant la balle est dans tes mains, à toi de faire le nécessaire en nous montrant que tu peux changer cela