Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Concernant la qualif je ne te visait pas car je n'avais aucune preuve et il était possible que sur 3 tours tu fasses des offtracks. C'est très bien si tu l'a fait honnêtement.
N'en parlons plus et passons à autre chose maintenant.
High, médium, low?
Mais je reviendrai pour la suivante,
Bonne course !
Pourquoi certain setups sont en fixe et d'autres en libre?
n'oubliez pas que ce n'est plus road america
pas cool cà car meme pas marqué dans le 1er post, ca fait 3 jour que je practice sur RoA X(
Jeudi 5 novembre à 21h30
Circuit Silverstone GP
Voiture HPD
Météo standard jour
Track state 50 %
Automatically clean marbles" DESACTIVE
Automatically generate starting track state" DESACTIVE
practice 1 heure
Qualif 20 mn
Course 40 min (20 inc) (départ lancé)
Carburant : libre
1 Fast repair
J'ai mis setup libre comme pour la Skip. Ne vous inquiétez pas, il y aura échange de setup pendant la practice. Toutes les courses premium pack sont en setup libre et les courses en pack de base sont en setup fixe.
@Raid, Tu n'a pas perdu ton temps puisque c'est le programme des 60 mn mercredi 11.
Il doit bien y avoir un set qui traine sur le forum, va falloir chercher ça.
Ca tombe mal que je découvre trop tard mais je prendrai un setup partagé et on verra
Si vous préférez, on tourne avec le baseline downforce puisque ça perturbe plusieurs d'entre vous le setup libre.
Je n'avais juste pas vu/tilter l'introduction des setups libres dans le mini-champ.
Est-ce que les 60kg suffisent pour une course de 40 minutes en HPD ou doit-on prévoir un arrêt au stand?