[CHAMP NoABS] Saison 16 : Discussion
GTDRIVE_
Membre Messages: 1,833
Bienvenue >-
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Par contre,le droit à 8 pneus pour les derniers :-O ça va vraiment être necessaire?
De toutes façon on a le temps de voir les differences entre les gommes car mardi on sera tous derniers et donc tous en cr dur
PS: la date d'Autum ring inversé est erronée
Sympa le nouveau type de combo
Reste à savoir si tout le monde va accrocher, 3 courses, départ inversé, type de gomme et changement différent suivant la position au classement. Du nouveau quoi...
Bon boulot Drive :-bd
Sympa a piloter cette caisse on va bien rigoler
En ce qui concerne le champ,absent du 15 au 26 Octobre,et pourquoi Mike ?
Je serrai au MAROC :-c
Sans dec ? MDR
J'y ai pensé aussi, du coup je vais peu être rajouté une limite de temps du style "passage aux stands obligatoire avant que le compte à rebours de la course atteint 10 minutes avec une marge de 30 sec" ou un truc du genre qu'est ce que vous en pensez ?
Ou alors pas d'arrêt, et trois types de gommes. Les 2 premiers en Sport tendre, les 2 derniers en course moyen et les autres en course dur. Enfin un truc du genre.
Mais sur le fond c'est une bonne idée de jouer sur les gommes au lieu des PP.
Merci a + Jomas B-)
Ton système est très bien. Il faut juste imposer un minimum de temps ou de tours avec les pneus les moins performants pour ceux qui doivent utiliser deux types de gommes.
J'ai demandé à Klu00 de créer un topic "Archives NoABS" dans les Archives GTrs.
J'ai aussi demandé que les organisateurs du NoABS puissent déplacer les topics des saisons passées dans les archives.
Bon amusement à tous.
1 zouil88
2 Docbrown
3 Speed
4 Drive
5 Rik
6 Yamalen
7 JLrmax
8 Fabiol
j ai les 3 replays, je vous fais un classement et je le poste d ici 10 minutes...
1. Zouil 64pts
2. Drive 58pts
3. Doc 52pts
4. Rik 48pts
4. Speed 48pts
6. Yam 33pts
7. JL 32pts
8. Fabiol 28pts
1. zouil 116pts
2. Rik 114pts
3. Speed 100pts
4. Doc 98pts