[CHAMP NoABS] Saison 16 : Discussion

GTDRIVE_GTDRIVE_ Membre Messages: 1,833
Bienvenue :)>-
«13

Réponses

• fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    eh bé ça promet ce nouveau style de combo,(3*15,pas de changement de pneus pour les premiers au classement) :)

Par contre,le droit à 8 pneus pour les derniers :-O ça va vraiment être necessaire?

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2015 modifié
    Il y a un arrèt obligatoire pour tout le monde, en fait c est usure très rapide et du coup les 3 premiers font la course en sport tendre les 3 derniers en course dur et les autres un relais en course dur et relais en sport tendre, 8 pneus ça ne fait jamais que 1 course avec 1 arrêt en fait je ne sais pas si c est clair? :D
  • fab_6322fab_6322
    septembre 2015 modifié
    Ok oui c'est très clair,je comprends mieux^^,j'avais un peu zappé les 4 pneus déjà sur la voiture au départ... :D et j'avais fait une fixette sur les pneus cr dur et pas pensais aux pneus sport tendre.

De toutes façon on a le temps de voir les differences entre les gommes car mardi on sera tous derniers et donc tous en cr dur ;)

PS: la date d'Autum ring inversé est erronée ;)

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    septembre 2015 modifié
    Merci Fab effectivement :-O
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1442276214-gemasolar.jpg
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    il y aurait du monde pour ce soir s entrainer un peu ?
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Absent pratiquement à toute les courses des 2 dernières saison, je compte bien me remettre derrière le volant de façon régulière. Mais pas d'inquiétude, mon rythme et mon niveau de conduite reste le même qu'auparavant ;)

Sympa le nouveau type de combo ;)
    Reste à savoir si tout le monde va accrocher, 3 courses, départ inversé, type de gomme et changement différent suivant la position au classement. Du nouveau quoi...
    Bon boulot Drive :-bd
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • yamalenyamalen
    J'ai remarqué qu'il y avait moyen de faire toute la course avec les mêmes pneus. Du coup, ceux qui doivent mettre des sports tendres et des courses durs vont probablement ne faire qu'un tour avec les sports tendres. Cela réduit fortement la différence avec ceux qui vont mettre deux fois des courses durs.
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut les filles.
    Sympa a piloter cette caisse on va bien rigoler
    En ce qui concerne le champ,absent du 15 au 26 Octobre,et pourquoi Mike ?
    Je serrai au MAROC :-c
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,280
    Bonne course à tous ! Amusez vous bien :D
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    GTrs_jlrmax a écrit: »
    Salut les filles.
    Sympa a piloter cette caisse on va bien rigoler
    En ce qui concerne le champ,absent du 15 au 26 Octobre,et pourquoi Mike ?
    Je serrai au MAROC :-c

Sans dec ? MDR

yamalen a écrit: »
    J'ai remarqué qu'il y avait moyen de faire toute la course avec les mêmes pneus. Du coup, ceux qui doivent mettre des sports tendres et des courses durs vont probablement ne faire qu'un tour avec les sports tendres. Cela réduit fortement la différence avec ceux qui vont mettre deux fois des courses durs.

J'y ai pensé aussi, du coup je vais peu être rajouté une limite de temps du style "passage aux stands obligatoire avant que le compte à rebours de la course atteint 10 minutes avec une marge de 30 sec" ou un truc du genre qu'est ce que vous en pensez ?
  • yamalenyamalen
    Oui, c'est une possibilité. Peut-être avec une fenêtre assez large, style entre la 5ème et la 10ème minute de course pour éviter des arrêts pénalisants à cause du nombre important de concurrents aux stands.
    Ou alors pas d'arrêt, et trois types de gommes. Les 2 premiers en Sport tendre, les 2 derniers en course moyen et les autres en course dur. Enfin un truc du genre.
    Mais sur le fond c'est une bonne idée de jouer sur les gommes au lieu des PP.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    septembre 2015 modifié
    Je vais tester ça dans la semaine mai bon de sport tendre à course moyen ça fait peu être un peu extrême bref a voir ;)
    Jomas a écrit: »
    Bonne course à tous ! Amusez vous bien :D
    Merci a + Jomas B-)
  • yamalenyamalen
    septembre 2015 modifié
    Effectivement, sur une course, peut-être que les deux gars avec les pneus course moyen seraient devant mais la semaine suivante il n'auraient plus ces pneus là.
    Ton système est très bien. Il faut juste imposer un minimum de temps ou de tours avec les pneus les moins performants pour ceux qui doivent utiliser deux types de gommes.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    septembre 2015 modifié
    J'ai mis à jours le règlement pour les arrêts aux stands, il aura une fenêtre de temps entre la 6e min et la 9e min de course uniquement, à demain :)>-
  • fab_6322fab_6322
    Dsl,petit risque que je ne sois pas là ce soir,au cas où ne m'attendez pas.

• fab_6322fab_6322
    Alors ça a donné quoi hier soir?

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    Quelques bastons sympa B-)
  • yamalenyamalen
    J'ai corrigé les erreurs de balises du topic "Classements des saisons passées".
    J'ai demandé à Klu00 de créer un topic "Archives NoABS" dans les Archives GTrs.
    J'ai aussi demandé que les organisateurs du NoABS puissent déplacer les topics des saisons passées dans les archives.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Merci Yam ;)
  • yamalenyamalen
    Absent mardi prochain (29 sept.)

Bon amusement à tous.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Ok Yam, je n'ai pas le résultat de la C3 quelqu'un peu me donner le classement de la course? merci.
  • yamalenyamalen
    J'ai vérifié, je n'ai aucun replay. :(
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Je crois que j'ai gardé le replay de la dernière course je regarderai demain matin...
  • docbrown40docbrown40
    Non c'était la 2ème en fait, désolé, à ce soir...
  • zouil88zouil88
    septembre 2015 modifié
    Concernant la 3eme course de la semaine derniere :

1 zouil88
    2 Docbrown
    3 Speed
    4 Drive
    5 Rik
    6 Yamalen
    7 JLrmax
    8 Fabiol

j ai les 3 replays, je vous fais un classement et je le poste d ici 10 minutes...
  • zouil88zouil88
    classement général sauf erreur de ma part et si j ai bien tout compris :

1. Zouil 64pts
    2. Drive 58pts
    3. Doc 52pts
    4. Rik 48pts
    4. Speed 48pts
    6. Yam 33pts
    7. JL 32pts
    8. Fabiol 28pts
  • zouil88zouil88
    Classement apres la seconde étape, toujours sous reserve de verif :

1. zouil 116pts
    2. Rik 114pts
    3. Speed 100pts
    4. Doc 98pts
    5. JL 78pts
    6. Fabiol 62pts
    7. Drive 58pts
    8. Yamalen 52pts
    9. Fab 41pts
  • docbrown40docbrown40
    Héhé merci Zouil, par contre Drive va nous mettre à l'amende à la prochaine course! lol
    Moi je suis content aussi je vais revoir les CD ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Salut, je m excuse pour ma non présence mardi j ai eu une urgence de dernière minute, vraiment dsl tout le monde je met le classement en ligne dès que possible.
Cette discussion a été fermée.