Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Il y a un arrèt obligatoire pour tout le monde, en fait c est usure très rapide et du coup les 3 premiers font la course en sport tendre les 3 derniers en course dur et les autres un relais en course dur et relais en sport tendre, 8 pneus ça ne fait jamais que 1 course avec 1 arrêt en fait je ne sais pas si c est clair?
Ok oui c'est très clair,je comprends mieux^^,j'avais un peu zappé les 4 pneus déjà sur la voiture au départ... et j'avais fait une fixette sur les pneus cr dur et pas pensais aux pneus sport tendre.
De toutes façon on a le temps de voir les differences entre les gommes car mardi on sera tous derniers et donc tous en cr dur
Absent pratiquement à toute les courses des 2 dernières saison, je compte bien me remettre derrière le volant de façon régulière. Mais pas d'inquiétude, mon rythme et mon niveau de conduite reste le même qu'auparavant
Sympa le nouveau type de combo
Reste à savoir si tout le monde va accrocher, 3 courses, départ inversé, type de gomme et changement différent suivant la position au classement. Du nouveau quoi...
Bon boulot Drive :-bd
J'ai remarqué qu'il y avait moyen de faire toute la course avec les mêmes pneus. Du coup, ceux qui doivent mettre des sports tendres et des courses durs vont probablement ne faire qu'un tour avec les sports tendres. Cela réduit fortement la différence avec ceux qui vont mettre deux fois des courses durs.
Salut les filles.
Sympa a piloter cette caisse on va bien rigoler
En ce qui concerne le champ,absent du 15 au 26 Octobre,et pourquoi Mike ?
Je serrai au MAROC :-c
Salut les filles.
J'ai remarqué qu'il y avait moyen de faire toute la course avec les mêmes pneus. Du coup, ceux qui doivent mettre des sports tendres et des courses durs vont probablement ne faire qu'un tour avec les sports tendres. Cela réduit fortement la différence avec ceux qui vont mettre deux fois des courses durs.
J'y ai pensé aussi, du coup je vais peu être rajouté une limite de temps du style "passage aux stands obligatoire avant que le compte à rebours de la course atteint 10 minutes avec une marge de 30 sec" ou un truc du genre qu'est ce que vous en pensez ?
Oui, c'est une possibilité. Peut-être avec une fenêtre assez large, style entre la 5ème et la 10ème minute de course pour éviter des arrêts pénalisants à cause du nombre important de concurrents aux stands.
Ou alors pas d'arrêt, et trois types de gommes. Les 2 premiers en Sport tendre, les 2 derniers en course moyen et les autres en course dur. Enfin un truc du genre.
Mais sur le fond c'est une bonne idée de jouer sur les gommes au lieu des PP.
Effectivement, sur une course, peut-être que les deux gars avec les pneus course moyen seraient devant mais la semaine suivante il n'auraient plus ces pneus là.
Ton système est très bien. Il faut juste imposer un minimum de temps ou de tours avec les pneus les moins performants pour ceux qui doivent utiliser deux types de gommes.
J'ai corrigé les erreurs de balises du topic "Classements des saisons passées".
J'ai demandé à Klu00 de créer un topic "Archives NoABS" dans les Archives GTrs.
J'ai aussi demandé que les organisateurs du NoABS puissent déplacer les topics des saisons passées dans les archives.
Salut, je m excuse pour ma non présence mardi j ai eu une urgence de dernière minute, vraiment dsl tout le monde je met le classement en ligne dès que possible.
Réponses
Par contre,le droit à 8 pneus pour les derniers :-O ça va vraiment être necessaire?
De toutes façon on a le temps de voir les differences entre les gommes car mardi on sera tous derniers et donc tous en cr dur
PS: la date d'Autum ring inversé est erronée
Sympa le nouveau type de combo
Reste à savoir si tout le monde va accrocher, 3 courses, départ inversé, type de gomme et changement différent suivant la position au classement. Du nouveau quoi...
Bon boulot Drive :-bd
Sans dec ? MDR
J'y ai pensé aussi, du coup je vais peu être rajouté une limite de temps du style "passage aux stands obligatoire avant que le compte à rebours de la course atteint 10 minutes avec une marge de 30 sec" ou un truc du genre qu'est ce que vous en pensez ?
Ou alors pas d'arrêt, et trois types de gommes. Les 2 premiers en Sport tendre, les 2 derniers en course moyen et les autres en course dur. Enfin un truc du genre.
Mais sur le fond c'est une bonne idée de jouer sur les gommes au lieu des PP.
Merci a + Jomas B-)
Ton système est très bien. Il faut juste imposer un minimum de temps ou de tours avec les pneus les moins performants pour ceux qui doivent utiliser deux types de gommes.
J'ai demandé à Klu00 de créer un topic "Archives NoABS" dans les Archives GTrs.
J'ai aussi demandé que les organisateurs du NoABS puissent déplacer les topics des saisons passées dans les archives.
Bon amusement à tous.
1 zouil88
2 Docbrown
3 Speed
4 Drive
5 Rik
6 Yamalen
7 JLrmax
8 Fabiol
j ai les 3 replays, je vous fais un classement et je le poste d ici 10 minutes...
1. Zouil 64pts
2. Drive 58pts
3. Doc 52pts
4. Rik 48pts
4. Speed 48pts
6. Yam 33pts
7. JL 32pts
8. Fabiol 28pts
1. zouil 116pts
2. Rik 114pts
3. Speed 100pts
4. Doc 98pts