Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
lieu de freiner et du coup je touche yam qui perd le contrôle et zouille qui ensuite tape yam,enfin bref course gâché par ma faute,encore dsl.
Bonne soirée.
Je suis lent mais je prends autant de place qu'un autre sur la piste.
et replay je savais que tu prenais ce virage moins rapidement que moi donc j'aurais dû
prendre mes distances au lieu de te coller,c'est pour ça que l'erreur mes entières,
ça fait encore parti de mes nbreux défauts,faut que je sois plus concentré sur ce genre de
situation.
Pas mal de regret sur mes 3 courses d'hier,j'avais au moins 2 podium facile à faire(grâce
aux pneus)et je passe au travers :-q ,affaire à suivre mardi prochain
1. Zouil 64pts
2. Drive 58pts
3. Doc 52pts
4. Rik 48pts
4. Speed 48pts
6. Yam 33pts
7. JL 32pts
8. Fabiol 28pts
Classement de la 2ème soirée
1. zouil 116 -64 = 52 pts
2. Rik 114 -48 = 66 pts
3. Speed 100 -48 = 52 pts
4. Doc 98 -52 = 46 pts
5. JL 78 -32 = 46 pts
6. Fabiol 62 -28 = 34 pts
7. Drive 58 -58 = 0 pts
8. Yamalen 52 -33 = 19 pts
9. Fab 41 -28 = 13 pts
C 2
C 3
Sinon j'avais une petite question, si on doit rouler qu'avec des ST, est ce que ça interdit aussi de faire les qualifs avec des CD? J'avais posé la question mardi dernier mais comme j'étais pas sûr d'avoir compris la réponse j'ai fait les qualifs en ST...
Je me disais comme on a déjà l'handicap de course est ce que c'est aussi valable en qualifs...
Sinon premiers tours sur cape ring sud, sympa, 2 gros freinages dont le dernier tricky en sortie de courbe...
Un petit temp de ref en ST : 1'17'6xx,
Les gommes choisies pour le départ des qualifs sont celles que tu chausses au départ de la 1ère course ! Il n'ai pas possible de changer de pneu entre les qualifs et la 1ère courses.
Si tu es en CD au départ des qualifs, tu partiras automatiquement en CD pour la 1ère course.
Il faudrait que tu commences les qualifs en ST, puis tu rentres dans les stands dés le premier tour pour chausser des CD, tu fais ton temps, et tu changes à nouveau de pneu avant la fin des qualifs, pour repasser en ST. Je ne sais pas si c'est nécessaire de rechanger avant la fin de qualifs, mais par principe ?
Ca roule pas ce soir?
Je reste en CrD ! >:)
A demain soir
tout avez pourtant bien commencé.
une deuxième place dans la première course, derrière rik, et un peu d'avance sur les tops pilotes qui sont en sport tendres.
Arrive la deuxième course, on perd pas mal de temps avec des invités surprises et départ de la deuxième.
on perd zouil, je reste sur la grill, je pense tout le monde sort , j'attends et là rien .
je sors et je suis le seul, je trouve que vu le temps que l'on a perdu à attendre que les RGT soient prêt, on aurait pu relancer pour zouil qui était le leader du championnat tout de même.
Troisième course, je passe au travers, un peu dépités.
@GTDRIVE : on n'avait aucune garantie que la connexion de Zouill aurait tenue même si on avait relancé. Pour moi son classement au championnat ne rentre pas en ligne de compte. Zouill avait un problème de connexion hier soir. C'est dommage mais on y peut rien.
@ Drive prends en compte les 3 courses, ce serait dommage pour les autres et m en fiche un peu (beaucoup) de mon classement final, seule chose qui me désole c est de ne pas savoir si j aurais garde ma place a la régulière... j avais fait quelques calculs le final devait etre serre entre les 5 premiers !
peu compliqué de laisser rouler des joueurs,aussi bon soient ils,dans un
championnat en phase final,d'ailleurs il y a eu quelques erreurs de l'un des deux(p-e même les deux)qui a probablement gêné,mais bon.
Sinon vous plaisantez pour le classement de hier,je fais une premiére de m....
mais les autres sont bien puisque je fais 2 fois premiers,hé oh je protège mon steak moi^^
Après, départ de course, comme à mon habitude je ne tiens pas le pression de tous derrière, surtout que je sais que tout le monde est en CD sauf Drive et Zouill qui me collent aussi déjà de prêt, je vais donc mordre l'herbe - encore confiant de mes qualif en CD, j'oublie que je suis maintenant an ST - je me met en travers devant tout le monde, je m'attend à un big one je gêne Fab il me semble... je repart gentillement dernier avec quelques dégats, et essaye de revenir, j'en vois quelques uns partir à la faute, mais je sais qu'avec mes pneus je pourrai pas faire grand chose donc j'ai un peu roulé le coude sur la porte en espérant voir d'autres erreurs...
Aux stand je rentre en même temps que 2-3 personnes, j'ai l'impression de perdre une éternité, d'ailleurs si j'ai une petite proposition à faire, concernant les fenêtres de pitt, entre 6 et 9 ème minute ça représente généralement que 2 tours, donc quand même restreint au niveau stratégie et souvent victime d'embouteillage, donc je pensais est ce que ça serait pas mieux de dire entre 5 et 7 ème tour par exemple pour les prochaines saisons, à ajuster selon le circuit...
Les courses 2 et 3 se passent aussi tranquilles, je n'arrive qu'à faire un milieu de tableau mais j'ai droit à quelques dépassement et batailles avec certains, donc loin d'être monotone...
M'enfin voilà j'ai vraiment apprécié cette saison, car comme l'a dit Yam, on se bat avec des personnes que l'on ne verrait pas sinon, et les départs inversés apportent leurs lots de dépassement aussi donc du beau boulot merci...
a+