[iRacing] Road Warrior Series : Petit Le Mans - Le 10/10/2015

12467

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    sinon ça vous dit pas de fini par une petite course? genre 20 min?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ok pour moi
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pas de soucis pour moi aussi, et j'espère qu'il y aura des HPD pour s'entraîner ensemble ;-)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @Akro, si tu es intéressé on peux faire équipe avec la Track par contre il faudra trouver un moins deux autres pilotes histoire de faire 2 heures chacun car à 21 heures je devrais switcher sur le Blancpain Endurance ;)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    octobre 2015 modifié
    C'est sympa Andromik, mais je vais switcher sur la Ford GT avec SVS. Ca va pas être évident pour moi, mais il était seul avec ! On recherche un 3e pilote du coup !
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    octobre 2015 modifié
    A voir si @sachafenestraz a la Ford GT :-/
    Dans le pire des cas, je dois pouvoir être présent mais seulement après 18H pour un ou 2 relais.
    Faut juste me laisser du temps pour nourrir mes enfants sinon ils sont capables de me bouffer tout cru :))
    Mais j'ai roulé la FORD GT pour la première fois hier soir donc je risque d'être un peu largué
  • AndromikAndromik
    @Coco, tu ne prendrais pas un 4ème pilote dans ton équipe comme ça tout le monde fait 2 heures et on aura le temps de faire le Blancpain Endurance tranquillement.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Faut voir avec Pierre et Toche Andro, c'est pas MON equipe.. :D ,
    CB1gTDM.png
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    @serano j'ai pas le Ford GT mais je peux l'acheter, le problème je viens de réaliser je suis dans un nouveau appartement et l'Internet va arriver d'ici le 10 jours normalement juste avant samedi de la course... Si personne veut le faire avec la Z4 alors je vais acheter la Ford GT :)>-
  • AkroAkro
    On est en pourparler avec @mcbly depuis quelques jours qui doit participer avec nous s'il est dispo, il est pas encore sûr. Sacha, en effet ça me parait compliqué dans ces condictions..,Sans un minimum d'entrainement c'est trop risqué d'embarquer une team dans une course aussi longue.
  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    oui c'est sur, deja cet semaine j'ai deja fais 2H de entrainement sur le circuit avec la Z4 je pense avoir la wifi avant le jeudi prochain je vais m'entrainer toute la journee de vendredi et meme avant, Heureusement, j'arrive à m'adapter rapidement aux circuits....
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah tiens je vois qu'on parle de moi.
    Ford acheté, je vais quand même tourner un peu histoire de tester cette voiture et je vous tiens au jus dans le week-end pour ma présence ou non au Road Warrior.
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Kevin Bobbitt (staff iRacing): We are making this race 10 hours instead of the lap count.
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3332052.page#9271489
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien vu Akro ! ;)
    J'ai modifié le planning des dispos en partie Team.

Faites gaffe les gars, c'est long de se mettre d'accord pour les relais, alors ne traînez pas à renseigner vos dispos ;)
  • SeranoSerano
    Je suis dispo le soir du coup après 21H ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Serano, Je vais envoyer un message à Enzoak car pas de nouvelle !
    Si il ne l'a fait plus, tu viens avec nous ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Enzoak avait prévenu qu'il était en déplacement professionnel plusieurs jours je crois, et qu'il ne pourrait pas répondre ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Enzoak10 a écrit: »
    par contre a partir de ce soir je pars en deplacement jusqu'au lundi 5 octobre .Je pourrais pas vous repondre
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Vu qu'il y a 10h on peut bien la faire à 5 ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    oui moi aussi ça ne me pose pas de problème ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Wookie a écrit: »
    Vu qu'il y a 10h on peut bien la faire à 5 ;)

C'est ce que je me disais sauf si certains veulent rouler plus que 2 heures :D
  • SeranoSerano
    Avant de tout chambouler, faut voir avec @Akro et @SVS, pour le moment ils sont 2 pour 10h de course. :-B
    Après que je la fasse avec la HPD ou la Ford, du moment que c'est avec les GTrs je suis partant ;)
  • mcblymcbly
    Non ils sont 3 vu que c'est bon pour moi... mais on peut peut être prendre un quatrième fordiste...
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    C'est vous qui voyez, c'était pour rendre service :^o
    Des endu j'en ai déjà quelques unes, et je débarque alors que les équipes sont déjà faites.
    Si il vous manque quelqu'un je viens, sinon ce sera pour une prochaine ;)
  • mcblymcbly
    Bah moi perso, ça me dérange pas qu'on soit 4. On est là pour rouler ensemble alors roulons.. :D
    cB38B5r.jpg
  • AkroAkro
    Perso si tu veux venir Serano y a aucun soucis :)>-
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Que faut-il prendre comme conditions pour s'entrainer ?
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    condition météo? car il y à déjà les salons practice d'ouvert
  • mcblymcbly
    Max, sort de ta caverne un peu.... :D
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    octobre 2015 modifié
    Ben c'est dur d'être partout...
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.