Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans le pire des cas, je dois pouvoir être présent mais seulement après 18H pour un ou 2 relais.
Faut juste me laisser du temps pour nourrir mes enfants sinon ils sont capables de me bouffer tout cru )
Mais j'ai roulé la FORD GT pour la première fois hier soir donc je risque d'être un peu largué
Ford acheté, je vais quand même tourner un peu histoire de tester cette voiture et je vous tiens au jus dans le week-end pour ma présence ou non au Road Warrior.
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3332052.page#9271489
J'ai modifié le planning des dispos en partie Team.
Faites gaffe les gars, c'est long de se mettre d'accord pour les relais, alors ne traînez pas à renseigner vos dispos
Si il ne l'a fait plus, tu viens avec nous ;-)
C'est ce que je me disais sauf si certains veulent rouler plus que 2 heures
Après que je la fasse avec la HPD ou la Ford, du moment que c'est avec les GTrs je suis partant
Des endu j'en ai déjà quelques unes, et je débarque alors que les équipes sont déjà faites.
Si il vous manque quelqu'un je viens, sinon ce sera pour une prochaine