Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Avec mon chrono, Andromik part en pôle des GT3 et aura roulé comme un chef en menant la course pendant tout 1 relais d'1 heure. Régulier sans trop forcer ni incident... Les HPD auront eu raison de nous en l'espace de 5 minutes, dans notre 2ème relais.
Le nouveau système de split est vraiment à remettre en question.
Mais à l'avenir, il vaudra mieux inscrire celui qui a le plus gros iRating, quitte à être plus loin sur la grille.
(Dans mon cas, je dois booster mon iRating )
@Andromik T'as rien à te repprocher, t'as assuré :-bd
Je suis deg pour vous, vous aviez les moyens de gagner.
La HPD semble avoir perdu de la puissance, je n'ai pas vu le début de la course alors je ne sais pas ce qui c'est passé. Bonne chance pour la suite
Dommage pour l'autre Team GTrs qui semble avoir été victime des "me myself and I : HPD" qui ne savent pas partager la piste.
Ce qui est plus frustrant c'est de s'entrainer durant une semaine entière pour ensuite te faire défoncer par les HPD qui te dépassent n'importe ou et sont incapable d'attendre une ligne droite pour te doubler. Accompagné d'un netcode qui abîme légèrement la carrosserie...
Avoir 2600 en GT3 pour 1300 en HPD il y a de quoi se poser des questions. Dommage de voir que certains ne savent pas ce que c'est qu'une course d'endurance. Le prochain rendez-vous sera au Nürb ou bien Daytona en début d'année prochaine
Dégouté pour vous les gars surtout si vous étiez devant...
Bonne continuation au voitures encore en course :-bd
Allez les GTrs_Ass..... hole :-p
Ça y est j'ai fini mes 3 relais :ar!
C'est VRAIMENT la guerre ces multiclasses. J'ai fait des conneries certes et je m'excuse auprès des copains qui sont maintenant obligés de rouler avec une caisse assez délicate et qui a tout juste une vitesse de pointe supérieure aux GT3
Allez j'espère qu'on va finir quand.même !!
Sinon même les premiers hpd quand ils reviennent sur des hpd retardataires dépassent n'importe où! Quel que soit le virage dans lequel il arrive à ton cul, ils passent. Le premier quand il m'a mis un tour m'a passé à l'intérieur du dernier virage... en gros c'est j'arrive donc tu t'arrêtes ou je te fout dehors.
J'adore les endus mais le truc qui est sûr c'est que je n'en ferai plus en multi.
Go GTrs! !
Go GTrs PURPLE !!! :-bd
Je vous ai suivi dès le départ et vous étiez bien parti pour faire une bonne perf. J'ai rien compris aux deux accidents successifs, et le type en repartant ne veut passer la marche arrière et il fait exprès de vous casser la voiture pffff.... J'ai suivi la Ford aussi qui était bien au départ puis la sortie de route vous aura coupé dans votre effort vraiment dommage ( encore une HPD ) .
Bon courage pour la Ford et la HPD restante ;-)
La purple en hpd est maintenant 11 ème des hpd devant les Vortex !
Akro vient de passer 9....
Mc Bly est reparti après 11 min de réparations #:-S on est toujours 9e finalement, la voiture a pas trop changé. Il tourne en 1'23 - '1'23.5 et on prend encore presque de 255 en pointe. Mais la voiture semble sur des oeufs.
Un peu comme la BMW, la Ford GT est très résistante, c'est une bonne GT3 pour les endurances
Trop cool sur le live iracing ils montrent les 8 premiers et on voit la GTrs Team Purple B-)
Allez les gars l'arrivée est proche!
GO ENZOAK \m/