Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Résultats de la team HPD : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14785365&custid=141544
Content que la hpd soit arrivée au bout c'est un miracle vu ce que je lui ai fait subir. On aurait pu faire beaucoup mieux si j'avais été plus patient, mais avec des si...
Bravo à mes coéquipiers et bravo aux Mc AS c'est un beau résultat
C'était vraiment la guerre cette fois ci...
Après c'est vrai qu'ils sont maso chez Iracing, multiclass sur Road Atlanta ca ne peux que mal finir... Le Nurb ca va etre encore pire si c'est en multiclass aussi...
Mais en même temps c'est la deuxième endu multiclasses que je fais et après avoir fait aussi quelques courses IMSA j'ai du mal à comprendre l'intérêt de celles ci. Pas plus tard que cette semaine justement sur une chaîne satellite il y avait la même course sur road atlanta mais avec les DP. Irl on voit qu'il y a un réel respect entre les classes, ce qui sera impossible à obtenir sur un jeu. Et puis perso, quand tu mets 3 ou 4 tours à creuser un écart d'une seconde avec ton poursuivant et qu'en 100 mètres tu perds tout à cause d'une GT3 que tu n'arrives pas à passer, ou inversement à cause d'une hpd qui te passe n'importe où, ça me plaît pas plus que ça.
Au final c'est une sorte de destruction derby maîtrisé ou le grand gagnant est celui qui aura su passer entre les gouttes... bof...
Content de voir au moins deux voitures rallier l'arrivée et ce malgré vos soucis en piste :-bd arriver à finir une course d'endurance sur iRacing c'est une petite victoire en sois donc vous pouvez être fier de vous. Ça reste une expérience hors du commun sur laquelle on va en tirer des leçons.
Pour ma part depuis cette nuit je me remet en question sur ce que je pourrais améliorer dans ma conduite pour éviter les soucis comme hier. Sans doute devoir être encore plus vigilant et anticiper beaucoup plus vite en retenant les noms de certains rigolos.
Quand je vois que le dernier des GT3 de notre split finir la course en vainqueur avec une voiture impeccable au bout de 10 heures chapeau ! C'est de ce genre de personne qu'on doit s'en inspirer et si partir derrière voir des stands n'était pas une solution ?
On a bien rigolez avec nico qui nous fait 2 pit l un après l autre en direct live :P
Et les commentateurs qui disent qu on veut absolument finir la course même avec 50 tours de retard sur le premier :-) , ça c est l esprit GTrs.
Donc content d avoir fait mes 3 relais sans casser la voiture
Content qu on est été dans le top split et donc retransmis en direct :-bd
Bref j ai encore kiffé
Team Kerlan Andrew : lap 9 et lap 10 (peut-être les plus beaux dépassements jamais vu sur iRacing) et lap 20 (celui-là est pas énorme, mais c'est un bon exemple de divebomb dans le 1er virage du double avant la ligne droite opposée). Il y a ensuite son abandon lap 20 mais il n'y est pour rien, on y reviendra...
Team Two to green (la HPD verte qu'on a déja vu sur la vidéo de Coco) : lap 10 (inter2 et surtout dernier inter) - lap 15, 1er virage, c'est peut-être celui-là le plus beau dépassement-divebomb de la course en fait. Y a match, un sondage pourrait être nécessaire.
Team 4 Wide Racing : lap 10 (inter 3)
Team x3 Racing (notre ami Sergey qui prend -1,71 de SR sur la course) : tout est à voir, mais il y a surtout un énorme crash où il détruit 2 concurrents avec ses fameuses roues dans l'herbe en pleine ligne droite au lap 17... qui correspond à l'abandon de Kerlan Andrew du lap 20 (mais au vu du reste de son oeuvre, il l'a bien mérité).
Et enfin la taem Speed Asylum (qui finira 2e de la course en GT3...) qui ne freine pas en perte de contrôle dans le lap 29 et encastre une HPD contre le mur (2e inter) qui lui même aurait ptet pas du essayer de doubler une voiture en perdition. Bref du grand art.
D'ailleurs je devais rigoler tellement fort que madame est descendu me dire de faire moins de bruit. Avec le casque sur les oreilles, je m'en était pas rendu compte.