Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Au fait il ne reste que 5 places
Plus que 2 places...
Et la liste des inscrits pour les petits curieux
Liste provisoire
Génial!
42 inscrits c'est top !
Les 60 mn GTrs c'est the place to be !!!
vraiment super, bientôt la vidéo commenter alors?
Il risque bien du avoir des désistements donc je te tiens au courant
Non seulement il à plus de chance d'aller au bout et en plus à une meilleure place que la mienne (pas dure hein)
De mon coté ça ne me pose aucun souci ... le coup de la Skip de ce soir m'as re-dégouté d'iracing pour les 3 prochain mois !
Si toutes les personnes en fond de grille se désistent... Il ne restera plus une personne!
On se bats aussi en fond de classement (et j'en fais parti!)
Pour quelles rasions exactement ??
Et je parle pas du nombre de spin, donc c'est nul pour moi et dangereux pour vous comme d'habitude.
Je ne saurais jamais enchaîner les combos ... sur GT ce fût full Clio, sur iRacing full MX5 et sortis de ça ben je suis juste complètement nul et bien incapable de prendre un départ.
Non je ouin ouinte pas je constate juste que je ne suis pas au niveau ... suis pas dans le bon split quoi
Je le redit, je suis frustré c'est sur, mais tant pis c'est comme ça, si je suis pas foutu de m'adapter je ne roulerais pas et ce n'est pas nouveau.
Donc c'est frustré que je laisse ma place à Pierre mais préférable pour tous ... vous me trouvez chiant et moi je me trouve honnête avec vous et avec moi.
Je préfère 1000 fois vous les briser ici que sur la piste question de point de vue.
Sinon je viens d'avoir un désistement donc tu as une place @Pierre ! >:D<
Et One tu es obligé de rester
C'est bête de dire que tu es plus lent donc tu es nul... Faut juste rouler et accepter de pas être dans le top 5 d'entrée, on est tous passé par là !
Ca viendra, mais que si tu roules, c'est sur qu'en ne faisant aucun départ tu risques pas de progresser... Sur 42 pilotes y'a quand mêmes des gens qui seront dans tes chronos et avec lesquels tu pourras progresser (surtout que tu roules plus fort en GT3), et je plussoie Eric qui me colle les basques en chrono (voir qui finit devant moi en RUF Cup ) alors qu'il y a quelques mois je lui mettais 1sec ou plus !
Y'a pas de secret, roulez jeunesse !