Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ecoute si tu as des pilotes sur liste d'attente je laisse ma place.
Au moins tu fais un pétard avec ce 60mns GTrs.
Ce qui est sur c'est que suis allergique au pilotage palettes, j'ai hate de recevoir mon Shift R Raddoo pour le séquentiel, ça ne me transformera pas mais j'aurais au moins le plaisir du pilotage avec ma Ruf (Skip ou autres).
D'ailleurs j'ai prévu de fondre les palettes du G27 dès réception du joujou
Tu l'as dis, tu fais la course, et picétou !
Tu as intérêt à être présent le 14/10..
Y'auras des pilotes avec moins de 1000 d'IR, des Classes rookie et ils viennent quand même pour passer un bon moment.
Et pis tu devrais changer d'avatar, il te porte malheur ce chat pirate avec un seul oeil. Faut ouvrir les deux en grand nom de diousse !! )
moi aussi suis en apprentissage et me prends des 3s au tour par tous le monde,
surtout que je ne roule JAMAIS en gt3 donc a priori mon niveau est proche de zero dans cette serie,
mais justement on est la pour apprendre et c'est un terrain propice, non ?
Sinon pour le host de training ça vous dit Mardi 06/10 à 21h30 ?
Je vais me faire violence et tenter le coup alors ... comme disait un célèbre philosophe ...
Tin jvais la gagner en fait )
Puis 17x pour 1 heure de course , il devrait y avoir des absents à l'arrivé
OK pour le training le 06/10.
Vient sans pression et surtout pour t'amuser, tu verra ça devrait bien se passer..
Eric, on va tacher de faire comme ça
Faut je me fasse un Skin
Nickel merci Wookie
:-bd
J'ai vu tardivement le post de Akro sur notre forum ! j'ai vu que toutes les places étaient déjà prise , je veux bien être sur liste d'attente en cas de désistement , je laisse bien évidement ma place aux membre de votre team en prio !
Sportivement !
Stif.
Le prochain devrait te plaire
Du coup @Stephane_N tu es inscrit !