Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Au moins je l'aurais pour la course
Normalement tout est à nouveau op
Je comptais venir tourner avec vous hier soir mais le sort s'est acharné contre moi..
Mise a jour de windows 10,puis après 2 redémarrages lancement de iRacing pas de MP, bon pas grave: je lance teamspeack et oh pas de son, bon pas grave :je redémarre l'ordi et chouette le son est revenu. Mais ma connexion a disparu youpi bon pas grave : bref 3 redémarrages et 2 reset de la box plus tard j'arrive enfin a faire marché le bouzin il est 23h20 ,bon ben dodo hein .
Super soirée .Merci merdows 10 (
Sinon sympa hier on était 18 je crois. Beaucoup de Ruf et de Ford. En tous cas le grip est bon et permet d'attaquer ça fait du bien
Stratégie prête, vivement mercredi prochain B-)
J'ai un pilote en attente pas de soucis.
Pour ma part j'ai roulé avec la Ford, j'adore cette caisse, mais elle est un poil à la traine pour un pilote moyen comme moi, par rapport aux autres mais je pense bien qu'en 60mn elle pourrait surprendre !!
Ça arrive, ça arrive
Sinon, je niveau est plutôt homogène en fin de peloton, ça promet une belle course :-bd
GT3 :x