Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
10 12 tours ca me paraît plus que léger pour un entraînement si tu maîtrises pas les GT3 !
Et si tu veux être aidé, poste une vidéo de ton meilleur tour avec les inputs
Je serai sûrement en mp4 ! (Pour contredire @mcbly ! "> )
Sam, c'est le tuto dont je me suis servi lorsque j'ai débuté, depuis je n'ai jamais retouché mes réglages Iracing, je joue sur les réglages FFB de chaque voiture.
Bob, la dernière fois j'ai fais 2 tours ... c'est 10 de mieux
Profiler Logitech
http://imgur.com/o0WltIX
Réglages iRacing
http://imgur.com/QXhfXuH
Le truc que je trouve bizarre c'est le petit volant iracing, il suit parfaitement le mouvement de mon G27 mais lorsque je vais d'une butée à l'autre il se désynchronise sur la fin. (je ferais une tite vidéo)
Sur la piste j'ai du mal à choper une trajectoire car j'ai une impression désagréable de flottement dans les courbes, j'imprime le mouvement avec mon volant, la voiture suit et puis je ressent ce flottement, comme çi je bougais encore le volant alors que non !!!
Pas facile à expliquer en tout cas ... d'autant plus difficile que le principal soucis c'est le pilote :-$
Dans les virages essaye de voir si barre de FFB tape bien dans l'orange.
Ne touche pas au curseur Wheel Range/Map Range. Quand tu calibres, mets ton volant à 90° et ne regarde pas l'écran (bref n'essaye pas d'avoir 900°. Tu auras sans doute une valeur genre 851°).
Tu dois tourner aussi… Sur le practice, j'ai vu que tu avais fait 2 tours en '49. Si tu regardes les autres, eux aussi roulent en '49 avant d'améliorer… moi aussi
Tu as les outils et mon tuto avec iSpeed, essaye de voir également par ce biais comment t'améliorer…
Et si tu te bats pendant toute la course même en fond de grille, sache que ça fait énormément plaisir aux "plus lents" d'arsouiller pendant 60 minutes avec toi.
Bon allez les diables
Mais je vais refaire un essai avec tes conseils ... peut pas être pire de toute façon ... si ? )
2 fois 901° ok mais la seconde est à 0 c'est space non ?
Je vais reprendre la procédure de calibrage à 0 et faire comme tu dit, ensuite ben go la piste quoi !!!
Merci les gars
Bon j'ai repris les réglages à 0, je suis maintenant à 865° en steering, 0 de damping et 15 en min force.
Y'a plus qu'a ...
J'ai depuis quelques temps rapproché mon fov à 65°, je vais tenter de me rapprocher de l'écran pour la course de demain ... genre à 1m/1.25m de mes yeux.
Sinon ... j'ai tourné environ 15 tours (puis j'ai reçu de la visite) et c'est nettement mieux, effet placebo ou pas j'ai un meilleur feeling, je part moins en sucette, j'accroche mieux mes trajs et le chrono est tombé en 1.47.5, 2 sec' de mieux en 15 tours c'est pas mal.
Mon opti est tombé en 47.1 et je sent bien qu'avec un peux plus de travail je pourrais choper du gros 46 voir du 46.5 si je suis en forme :P
En tout cas je prends plaisir sur la piste (d'ailleurs j'y retourne une tite heure) et c'est d'autant plus sympa avec le shift R de raddoo :x
Aussi vire l'effet d'amorti dans le profiler logitech faut laisser que effets combinés à 100 %!!! C'est ça je pense l'impression de flottement dont tu parles.
Ça devrait être encore mieux et monte le min force à 18 % comme Toche te la dit et tu seras au top les chronos vont descendre ! Souviens toi que ces caisses sont lourdes et que les pneus surchauffent vite , ne surtout pas sur conduire avec plus t'es doux sur le volant et les pédales et plus tu vas descendre tes chronos
Tin c'est tout ou rien avec iRacing, soit je le boycott durant des mois, soit je ne le lache plus )
1h35 du mat 50 tours dans les dents et j'ai encore envie de rouler ...
47.2 en best, 46.8 en opti, ça descend doucement mais là suis naz et je progresse plus.
On verra bien demain ...
Je suis désolé je ne pourrais finalement pas faire la course avec vous. ;(
une prochaine...
Mais c'est pas grave, on est toujours 42
Il y en a un de trop (Thymon)
https://docs.google.com/document/d/1PuruJJiy66Uv9dqY5j9Ca8JO6_p4_2Br9-JIXZdS3Kg/edit?usp=sharing
Tout ça en Ruf et 70L de carburant
Mais bon quand même >-) c'est pas la peine de nous enfoncer !!!
Voilà ta réponse @Max_la_Barack ! Vous ne communiquez pas entre frérot?
Et non Max, Esd à dit qu'il ne pourrait pas participer.
Sans la chicane c'est plus facile )
45.5 sur le host de training pour toi de mémoire ... et c'est déjà pas mal hein, viens pas nous achever avec un 44 stp
tu nous colle déjà une seconde à la base, mais si tu prends encore un raccourci c'est pas drôle )