Pack t300rs et t3pa ?
biboun83
Membre Messages: 24
Salut à tous , vu que je compte me prendre le t300rs et un des deux pedalier t3pa je voulais savoir si quelqu'un a ouïe dire que peut être un pack serait un jour disponible avec ce pedalier vu que celui d origine est bof... voilà merci bcp!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il faudra attendre mi-décembre cependant pour ce T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition
http://www.thrustmaster.com/fr_FR/presse/t300-ferrari-integral-racing-wheel-alcantara-edition-pole-position-pour-thrustmaster-grace-sa
Road Runner Racerus Velocitus
Alors, c'est pas une super affaire ça peut-être?
https://www.amazon.fr/Thrustmaster-Ferrari-Integral-Racing-Alcantara/dp/B014UOF0S8/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1487330746&sr=8-8&keywords=t3pa
Il y a aussi le diamètre qui fait la différence.
Et puis cet alcantara, c'est pas n'importe quoi. Malgré mes petites craintes au départ, pas de trace d'usure après plus d'un an d'utilisation.
cette roue est vraiment meilleure ou c'est juste une histoire de finition? la commande n'est pas partie, j'peux encore annuler
j'y connais qu'dal
(ah oui c'est T3PA et non TP3A, merki Yam )
Venant d'un G25, j'ai été déçu par le confort de la jante livrée avec mon T300 Ferrari GTE. J'ai opté pour le volant en cuir de 28cm. Le cuir n'était pas de la même qualité que sur mon G25 mais avec le temps le confort s'est amélioré. Bref c'est surtout une question de confort et de look. Je n'ai pas testé le volant en Alcantara mais vu la différence de prix minime j'irais sur le volant en Alcantara sans hésiter.
Et puis, la finition joue sur le confort...qui lui-même joue sur la concentration...qui à son tour joue sur la perf...Yam, je me souviens bien que tu avais parlé d'une gêne au niveau de la branche sous les pouces...un détail qui peut se révéler agaçant. Il y en avait quand même quelques-uns qui tout comme toi avaient changé leur roue pour celle en cuir à l'époque.
Mais pour 290euro avec le pedialier 3pedales + compatible ps4 c'est quand même une bonne affaire. La version alcantara, je ne l'ai jamais vue.
Si Dart est vraiment pressé cela peut poser un problème.
A part cela c'est une très belle offre sachant que si l'on achète la jante en Alcantara à part c'est 180 €.
il en restait quand j'ai changé donc pas trop de souci avec le délai, normalement.
de base ça m'embête plus qu'autre chose de changer de volant, mon G27 fonctionne encore très bien, c'est vraiment pour préparer le passage à la next gen.