[iRacing] Vidéo commentée - Les 60 Minutes GTrs sur Watkins Glen !!
Wookie
Membre Messages: 4,894
Salut les amis !! B-)
Nous avons le plaisir avec Sam et Max de vous présenter notre première vidéo commentée des 60 Minutes GTrs qui se sont déroulées sur le circuit de Watkins Glen.
C'est notre première alors nous comptons sur votre indulgence !
Un grand merci à ESD qui a codé le nouvel iRTVO GTRS, à Max qui s'est occupé du design complet, et à Sam qui a mis en scène tout ça. Bravo les gars ! =D> \m/
Enjoy !!
Nous avons le plaisir avec Sam et Max de vous présenter notre première vidéo commentée des 60 Minutes GTrs qui se sont déroulées sur le circuit de Watkins Glen.
C'est notre première alors nous comptons sur votre indulgence !
Un grand merci à ESD qui a codé le nouvel iRTVO GTRS, à Max qui s'est occupé du design complet, et à Sam qui a mis en scène tout ça. Bravo les gars ! =D> \m/
Enjoy !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
L'habillage graphique et le montage étaient bien. :-bd
PS: Raddoo n'est pas encore GTrs sauf erreur de ma part, cependant il sera le bienvenu
Irtvo est superbe dans cette livrée et les commentateurs sont pertinents dans leurs interventions, les replays sont bien incrustés et vous avez mis tout le monde en valeur, franchement je me suis regalé et je vous invite à persévérer ... cette vidéo mérite du clic il faut la partager !!
mais maintenant j'ai encore plus les boules de ne pas avoir put être là cette soirée.
Voir la vidéo de la course avec les commentaires, c'est gratifiant, on est content d'avoir participer à l'évènement .
Ca ajoute un brin de "réalité". mdr
Beau travail. Félicitations
J'ai regardé jusqu'au bout ... On s'y croirait !!
^:)^ =D>
Merci les gars c'est top :-bd
Et sur le freinage de stf, non je suis pas un profiteur, je donne un coup de volant par pur reflex ! )
Bon allez je fais comme @Bob je vais matter tout ça
J'ai hâte de recommencé et on va améliorer quelques point et continuer à bosser sur l'irtvo car on a pas encore exploité toutes les fonctions.
Et oui Lucas, désolé mais tout le monde en prend pour son grade maintenant.
Grand merci à Esd qui a bossé comme un taré pour nous coder l'overlay (et c'est pas fini ), à Max pour le design qui est vraiment beau et pur, et alors Sam qui s'est coltiné toute la vidéo et a réussi à nous montrer de l'action en permanence sans oublier personne, c'est remarquable.
Perso j'avais plus qu'à taper la causette ça va j'ai pas trop forcé )
C'était très sympa et. .. je pense qu'on remettra ça
Top cette 1ere course commentée… L'exercice doit vraiment être difficile.
Passé le 1er quart d'heure où vont sent bien plus à l'aise pour commenter
J'aime vraiment bien l'incrustation des noms prénoms en petit, beau boulot!
PS: J'ai pas dépassé mon quota d'antenne?
Un grand merci, c'est super agréable à suivre avec des commentaires très dynamiques... Et bravo pour le tour de force d'avoir réussi à presque tout montrer des différents faits de course !
top les gars ! ^:)^
PS : sinon pour l'anecdote, oui, j'ai changé mes pneus et non je n'aurais pas dû !
Pour le contact avec Teddy à la fin c'était bien involontaire, la voiture c'est déporté seule certainement dû à un défaut de la route. Heureusement pas de bobo... >-
vous êtes bons, m'attendais pas à ça (quand j'ai vu l'ouverture du topic) .. ce qui m'a quelque part le plus plu, mis à part le côté officiel ( :-bd ), et les maltesers lol .. c'est qu'on sent que vous aimez ça, du moins que ça vous a plu, je vous ai trouvé chacun dans votre rôle, très complémentaires .. on sent les passionnés.
j'ai pas vraiment de remarques perso, suis pas assez connaisseur, donc voilà, Merci et félicitations à tous ,design, orga, commentaires etc .. =D>
C etait cool a regarder ;-)