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Réponses
J'ai des façades de rolex, Mont blanc, Cartier, ....
@mcbly on se tiendra compagnie
Je vous souhaite une très bonne course les loulous, je préfère faire l'impasse sur celle-ci histoire de pas trop ouin-ouinter
Par contre tu peux pas faire croire que c'est une Tag Heuer Monaco car elle est ronde :P
Bref je repars je m intercale ds les 7 er je tiens le rythme pdt quelques tours puis apres je fais un pte erreur je laisse passe le 8eme qui me double et me plante un gros zigzag et un coup de frein et la boum ds son AR.Caisse qui n avance plus vu que cette caisse est en papier mache :)Dommage car javais un pti 1.53 en opti de quoi faire un top 10 .Une prochaine fois
QUALIF : 9e sur la grille, objectif top 10 atteint !
DEPART : je prends un bon départ et gagne deux places dans le premier tour. Les petits paquets de HPD se forment très vite et je me retrouve en queue d'un groupe comprenant Lucas, Jérôme, Jean-Christophe et bibi. Je pars très crispé car c'est ma première course avec cette boîte à sardines et j'étais d'humeur à en découdre ce soir, façon "JCVD spirit", gniiii !!!
ARSOUILLE !
Dès le deuxième tour, mes envies d'action sont assouvies : Lucas et Jérôme se chamaillent un peu trop, ce qui ralentit JC, et qui c'est qu'arrive lancé juste derrière près à faire un strike ? Moi Et hop, je ne fais qu'une bouchat de JC (ok, c'était fasToche), et aussitôt après j'envisage une attaque sur Jérôme, un peu large dans le gauche avant la parabolique... c'était un peu couillu ma chère, car je suis passé à un centimètre de faire un bécot à son arrière-train (gloups !). Je m'arrête presque pour éviter le contact et il faut un réflexe de jedaï à Toche pour ne pas m'emboutir à son tour ! ouf !
Bref, me voilà 6e je crois à ce moment là. Pour ainsi dire, c'est presque la fin de ma course car ensuite, plus vraiment d'action ! D'abord j'ai lutté pour rester accroché au train d'enfer de Lucas et Jérôme, à 2 - 3 seconde derrière, mais à mesure que leur voiture diminuait à l'horizon, celle de Toche grossissait méchamment dans mes rétros.
ZZZZzzzz...
Malheureusement pour le sport et heureusement pour mes nerfs, JC se loupe au freinage du T3 et prend tout droit dans le bac à gravier. La suite et fin fut pour moi un long cavalier solitaire, à 4-5 secondes derrière Lucas jusqu'au bout. J'ai doublé Jérôme peu après le pit, voiture endommagée je suppose... (?)
DISSIZZIYENDE
Ce fut une très bonne soirée tout de même. Je termine 4e, ce qui est inespéré vu les fusées qui étaient au départ de Cap Canaveral ce soir. Un grand merci aux orgas et bravo à tous ceux qui ont bouclé l'heure de course
Vivement la prochaine !
La peur au ventre, comme d'hab', malgré quelques heures d'entrainement nécessaires avec la HPD (le passage de la Skippy à la Bombasse n'a pas été de tout repos... )
Le practice P12
je n'ai pas le feeling..
Je bloque les roues, alors que j'ai fait une session d'une heure en fin d'après midi sans aucun problème.
Surement le stress..
je retouche au réglages de frein, la molette du CSP ne sait plus où donner de la tête )
J'arrive à sortir un 1'54.3xx, me voilà en partie rassuré..
Les qualifs P17
Je ne fais que 4 "vrais" tours de qualif, les 4 en 1'54, avec un temps de 1'54.394 qui me place 17ième sur la grille de départ, au beau milieu des 36 HPD ..
La course P17 --> P10
J'avais pour objectif de finir la course sans dommage, et sans sortie de piste.
Pari réussi, avec un seul inc (Bravo au passage à Teddy, qui finit aussi avec un seul incident )
J'ai donc été très prudent, pas un seul contact, avec un départ lancé quand même très impressionnant dans les premiers virages..!
Du coup, j'ai un best qui ne descend pas en dessous de 1'55.2xx...
J'ai juste profité des erreurs des autres, passé au travers d'un accrochage dans le long droite, où j'ai bien cru que je ne passerai pas entre les gouttes X_X
Rien d'exceptionnel donc à raconter, si ce n'est que j'ai bien kiffé cette heure de course :-bd
Un Up : Merci à Sam pour m'avoir facilité le dépassement, je ne savais pas par quel bout m'y prendre ">
C'est plus facile avec l'aspi en Skip, et surtout ça va moins vite 8-}
Un Down : J'essayais de garder à distance Alexandre 3 s derrière, et remonter sur Benjamin 3 s devant, lorsque Tony est sorti des stands devant moi.
29 ième, 2 tours de retard, je sais bien qu'officiellement tu n'as pas à faciliter le dépassement, mais au début du 29ième tour, relâcher la pédale d'accélérateur 1/2 seconde dans la ligne droite, pour que je passe sans risque, c'est quand même pas la mer à boire et vachement plus fairplay
En tout cas, merci pour l'organisation
Bravo au trio de tête, Antoine impressionnant avec ses 1'52... Chapeau bas
Lucas, 3ième et premier GTrs :-bd
Et j'espère être présent pour la prochaine.
Résultats :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15022619&custid=153036
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Perso j'étais moins rapide que sur le practice de Lundi, je ne sais pas pourquoi. Enfin je me qualifie 18ème juste derrière Matrix, en plein milieu de grille, la grosse pression.
Je prend un départ assez bon par rapport à mes habitudes et maintient ma place. Après 4 tours, un accrochage devant nous nous fait gagner quelques places et je me retrouve derrière Sam que Matrix a passé juste avant. Après quelques tours je me place juste devant Sam, je suis 12ème, avec un bon petit rythme, mais je réaccélère trop fort en sortie de virage lent et je pars an TAQ Grrr... Je repars 19 ème je crois, mais j'ai perdu de l'aéro car j'ai tapé légèrement le rail. Je continue quand même en maintenant ma place, avec Truelife à mes trousses, puis je pit pour remettre 30L.
Je ressort 22ème, aïe aïe aïe...
Après quelques tours, les autres pilotes passent par les stands aussi, et je me retrouve donc à quelques secondes derrière Truelife qui a bien géré cette phase de course
Allez, on se remobilise et on attaque un peu. Je parvient à faire des chronos en 1'55 bas mais c'est très loin de ce que je faisais à l'entraînement, mystère. Je reviens aux fesses de True et j'essaie de l'intimider en le collant et en lui faisant des "Tochades" (sortes de zigs et de zags pour se montrer dans les rétros ). Il résiste le bougre et ne se déconcentre pas :ar!
Après une belle bagarre de plusieurs tours, je parvient à me placer idéalement à l'attaque de la ligne droite des stands, et un tout petit retard à l'accélération de Truelife me permettra de le passer à l'aspi. Il reste 2 tours à faire et je parviens à garder un petit avantage. Pfiouu... Une belle fin de course.
Enfin je pense que c'était un bon combo (encore désolé Max de te l'avoir - involontairement - piqué du minichamp "> ) pour cette caisse. La piste est large et il y a quelques zones techniques pour faire la différence.
Prochain rdv dans un mois donc logiquement le 09/12, pour un nouveau combo, et bientôt la "petite" vidéo commentée
B-)
Merci à tous
TOCHADE, une expression est née )
EDIT : du coup c'est Antoine qui a gagné la montre à Truelife ?
Sur le practice je sors le 3e temps, je suis agréablement surpris vu que j'avais pas pu venir lundi pour le host d'entrainement et que j'avais seulement 10 tours réalisés 2h avant le host dans les pattes, et vu les aliens présent devant :-bd
Pour la qualif, je sors un 53.3 qui me place 3e entre quelques gros iRating : Higelin, Tournois, Haag, Massida, j'ai plutôt bien serré les fesses avant le départ :-\"
Départ qui s'est finalement bien passé, malgré une petite frayeur sur le premier freinage ou je bloque très légèrement les roues mais ça passe, et je me fait attaquer d'entrée par JB ! Je résiste, on reste à 2 de fronts jusque dans la montée après le 3e virage en épingle, où je soulage un poil pour éviter de perdre trop de temps à batailler.
Je suis 4e, j'essaie de me concentrer et de tenir le rythme mais Jerome H. klaxonne derrière et fait de très gros freinages, j'ai un peu beaucoup la pression et fais 2 ou 3 petites erreurs (freinage trop tardifs, roues dans l'herbe), mais j'arrive à le contenir ! On fait quelques tours comme ça puis je récupère ma 3e place suite à un spin de JB qui va taper le mur.
Je finis par creuser un poil l'écart à un peu plus d'une seconde, mais je perds l'avantage de l'effort réalisé sur une dizaine de tours en 5 virages à cause de Tony Fuhs qui apparemment ne sait pas ce qu'est un drapeau bleu (seul mauvais point de la soirée pour ma part)... Bref Jerome recolle et profitera d'un freinage trop optimiste de ma part me forçant à réaccélérer plus tard dans la 2e ligne droite entre les virages 2 et 3 pour me faire un bel extérieur. Je préfère ne pas forcer et ne bataille pas trop.
Il hausse le rythme et je le suis tant bien que mal quelques tours, l'écart se creuse, mais alors que je commence à perdre son aspi, il a sans doute payé son attaque car il se fait surprendre et va taper le rail à la sortie du 1er virage. Je récupère ma 3e place, François D. est 5sec derrière.
On pit, je met 34kg (un peu trop) et ressort toujours à 5sec de François. Sur le début du 2e relais, il remonte (jusqu'à 3sec) et j'ai eu peur d'avoir un dégât aéro, mais c'était peut être juste le bonhomme qui avait un coup de mou car sur la fin c'est moi qui est repris quelques dixièmes
Du coup je finis 3e ! :-bd
Course très intense où j'ai été à fond tout le temps, très dur de rester concentrer à haute vitesse sur 60min mais ça l'a fait et je suis content de mon résultat ! Bravo Antoine et Teddy très très rapides, mais ça on le savait Et bravo à tous, c'était pas forcement évident surtout les premiers tours mais ça s'est super bien passé et c'était très propre !
En tout cas vivement la prochaine rencontre !
Je me qualifie 21ème en faisant un chrono en 1.54.8xx, je ne pouvais pas faire mieux. Le départ aura été bizarre à l'arrière car c'était l'accordéon vu que des voitures accéléraient et d'autres freinaient notamment au Green, Green, Green ! Les premiers virages auront été assez compliqué car il fallait freiner tôt vu qu'on était tous en groupe, dans le virage 4 dans la descente Tony va me doubler par l'intérieur, au début je ne voulais pas le laisser passer mais vu comment il avait l'air chaud j'ai préféré jouer la sécurité chose que je n'aurais sans doute pas du faire...
Un peu après dans le long droit, Tony encore va faire une pirouette du coup Eric ne peut l'éviter, d'ailleurs moi non plus car j'étais trop près mais avec anticiper avec cette voiture en l'espace de moins d'une seconde c'est relativement compliqué ! Du coup je percute Eric mais j'arrive à continuer avec mon capot avant foutu et la direction cassée. J'arrive à rentrer au stand au ralenti mais je perds énormément le temps tant pour revenir que le temps que je vais passer dans la pitlane pour utiliser mon fast-repair.
Je repars 33ème avec 25 secondes secondes de retard loin devant. Ma course aura été d'attaquer durant 60 minutes pour essayer de remonter tant bien que mal. Pas grand chose à dire hormis que je vais revenir sur 2/3 voitures en plus de profiter des accidents de certains pour monter un peu dans le classement.
Je ravitaille à moins de 25 minutes de la fin afin d'en profiter d'avoir des pneus un peu plus frais pour la fin de course. En ressortant des stands j'étais 25ème mais là encore pas grand chose ne va changer hormis que je vais revenir sur Julien & Pierre qui avaient de plus en plus de moi avec leurs pneus en toute fin de course.
A deux tours de l'arrivée, à 3 virages de la fin du tour je vais perdre l'avant de la voiture car j'étais tellement en train d'attaquer pour revenir que j'ai surpiloter pour finir dans le mur. Au final je finirais 25ème à un tour du vainqueur (bravo Antoine) dommage car j'ai vu que dans le dernier tour j'aurais pu gagner deux places voir peut-être même 3...
Merci Wookie pour l'organisation c'est vraiment cool d'avoir autant de monde par rapport à ce qui était inscris initialement
Avec des soucis de connexion au qualif' obligé de reboot la box, et juste 2 tours pour essayer de faire un tour sans Off track (Pas facile).
Après les réparations rapide, je me foire au 9ème tour comme un grand. Quand ça veux pas, ça veux pas.. Vivement la prochaine !
Merci Wookie pour l'organisation et bravo à tous
Je sais pas comment vous faites pour allez aussi vite, j'ai décidément pas compris comment conduire cette HPD.
J'avais fait 30 minutes de practice le matin de la course et impossible de descendre en dessous des 55. Interdit de se moquer hein.
Pas de miracle, je fais une qualif dans les chronos que je faisait en practice pour me glisser à la 21ème position (mais bon je le savais). Comme l'a dit Andro, le départ était bizarre ou ça accélérait et freinait pour former un belle accordéon. Tout le monde se suit tranquillement jusqu'à ce que la course soit terminée pour moi dans le premier tour lancé (Bon deuxième course de suite ou je me retrouve au stand dès le début de la course, faudrait m'oublier un peu là, lol). Je suis à l'intérieur dans le long droit et tony fuhs referme la porte (il m'a peut être pas vu, je sais pas si son spotter à beugué ou qu'il l'a pas entendu, bref), je ne peux éviter le contact. Il part à l'équerre devant moi, mon capot avant s'envole et Andro ne peut pas m'éviter et me tape l'arrière. BOnjour la tronche de ma HPD après ça, hihiihih. On part tous les trois tondre le gazon.
Je rentre au stand au ralenti et repart bon dernier. J'aurais pu quitter la course vu que j'étais déjà très loin mais ce n'est pas le genre de la maison. Je sors donc des stands à la 35ème position. Sans suit une course palpitante avec des dépassement de folie............
Ah non ça c'était avant l'accident, enfin c'est ce que j'espérais. En faite rien de bien excitant car je fait une bonne moitié de la course seul. Je reviens sur les premiers retardataires victimes d'accident tout en me faisant remonté par les premiers. J'essaie de gêner le moins possible et tente d'accrocher le wagon des plus rapide. Sur la fin de relai, j'arrive à suivre la meute en m'intercalant entre le 4èmè et le 5ème et finirait donc à la 26ème place.
Bravo à Antoine qui tourne comme un missile, à Teddy qui est souvent voir tout le temps sur le podium et lucas qui nous à fait une super course. Et un GRAND MERCI à boule de poils pour ce combo bien sympa..
Moi je n'arrive pas à rouler comme lundi soir, en practice pas loin de 2 sec de plus au tour :-/ , les qualifs arrivent très vite, je fais un temps moyen donc je pars sur la fin de la grille.
Départ en accordéon au fond et en fin de ligne droite Coco se met devant moi et me surprend en freinant tôt, même si je savais que ça freinerait tôt pour ce premier virage ... je l'envoie au tas
Ensuite il faut arrivé à boucler le premier tour, les freinages sont compliqués, garder sa place sans pousser celui de devant ...
Je retarde au max mon arrêt au stand pour avoir des pneus pas trop mauvais en fin de course, 28 kg de carburant c'était bien. Je ressorts dérrière Wookie qui s'arsouille avec Pierre. Puis, j'ai eu une très belle course avec Pierre, il était avec une voiture légèrement abimée, mais je ne trouvais pas comment le passer. Même en ligne droite je n'avais pas assez de marge pour mettre le nez devant avant le virage.
Sur la fin je me fais une ou deux frayeurs, et je crois que c'est Ludo qui suite à un problème s'est retrouvé derrière moi. Dans l'avant dernier tour je loupe une vitesse, je passe un virage en 3 au lieu de la 2 et il me passe, je ne peux pas le suivre, il est bien plus rapide mais ne fini pas à 500 mètres de la ligne (carburant ?) ... Je fini je crois 19, dans le même tour que le leader ça me va
Merci Cédric
Je suis d ailleurs en train d en faire une type Team GTrs
Sinon mon CR :
Ouaou qu elle course, je n ai pas le souvenir d une course ou j ai pu me battre avec vous comme ça ! Et quel kiffe
Je fais 1'54'9 en qualif, mon best lap car impossible de faire mieux.
Je pars donc 27 ieme.
Le premier tour fut impressionnnant tellement nous étions collés et en 2 wides je crois sur le premier tour !!
Je recupere 4 places suite a l incident de certains.
Je vais passer la course entre la 21 ieme et 17 ieme position.
Avec de belles batailles notamment avec Pierre qui malgrès un problème d aéro était difficile a doubler.
Ouaou j ai doublé Pierre en course!!
Puis je commence a rattraper wookie qui lui ne me laisseras pas le passer a la régulière vu qu il pit
Me retrouve 13 ieme, /:) euh y aurais pas un souci la !
Je pit mais met un peu trop d essence, je ressort 18 ou 21 ieme je sais plus.
Je remonte encore et a 5 tours de la fin me retrouve 17 ieme avc wookie qui reviens fort.
Il reste 3 tours, j ai la pression wookie et a mon cul et il la fin l animal ;-)
Malgrès quelques protections de ma part pour garder ma place, je craque et il me passe a 2 tours de la fin.
Bref j ai grave kiffer, c est pas souvent que je me bat avec vous.
Enfin une course ou je ne suis pas seul du début à la fin
Merci wookie pour cette bataille et l organisation ;-)
Départ musical avec l'accordéon évoqué plus haut. Premier virage, Coco traverse la piste juste devant moi :-?? . Ensuite, je gagne pas mal de place dans les 3 premiers tours avec les différents incidents.
Arrive la fin du troisième tour. Je suis derrière True et Bob. Je ressort plus fort qu'eux du dernier virage. Je tente de m'infiltrer tout de suite mais il n'y a pas assez de place. Je suis à l'aspi de True, Bob qui est quasi à hauteur de True me laisse la place pour doubler (Merci ^:)^ ) , j'y vais. On se retrouve 3 Wide. Je passe devant avant le freinage et gagne 2 places sur cette manoeuvre . Dans le rétro j'ai vu True avec une roue dans l'herbe, Je me suis demandé si c'était de ma faute?
Ensuite, je bataille avec Bob pendant 4-5 tours où l'on s'échange nos places souvent avec des petites erreurs. A partir du 8-9 ème tour, Bob s'enfuit. Le reste de la course sera surtout du CLM ou je surveille ce qu'il se passe devant et derrière. Je vais au bout de mon premier relais, je rentre au stand 9ème et repars 18ème. Je fini 16ème
Une bonne course, vivement la prochaine
Merci Cédric :-bd
Alors pour ma part je n'ai pas eu le temps de comprendre le mode d'emploi de la HPD sur les freinages, ce qui fait que j'en ai loupé beaucoup, beaucoup... Et avec la HPD, dès qu'elle tire tout droit, faut limite être à l’arrêt pour réussir a la faire reprendre sa traj'.
Mais avec ca, cela m'a donné une superbe course intense! Je m’étais mis en mode warrior avec le volant et geko comme il faut pour me secouer tout ca et j'ai fini en nage et rincé, 1ere fois à ce point )
Egalement, vu que je fais moins de course sur iracing que je n'ai de doigts, j'ai bien kiffé l'evolution de la piste c'est vraiment super bien fait et dans la grande parabole, je sentais direct dans le ffb dès que je sortais de la traj gommé : top! :x
Lors du 1er tour, je loupe le premier gros freinage et de peur de rentrer dans celui de devant je met un pneu dans l'herbe, ca aurait pu etre pire j'arrive à éviter le mur. S'en suit une tentative de remontée de place avec de super pilotes fair play, je double, je me fais redoubler (quand je loupe les freinages entre autre) etc etc etc c'etait frustrant mais super plaisant au niveau de l'animation de ma course! Désolé de le dire, mais quand on roule devant, on se fait ch*** ca fini en TT. Bataille donc toute la course avec des pilotes dont je n'ai pas retenu le nom jusqu'au dernier virage ou j'arriverai à grappiller une dernière place à la reacceleration (2 centièmes).
Bref sans aucun doute ma meilleur course en plaisir pur avec les GTrs! Merci Wookie et vivement la prochaine!
Et un gros bravo à Lucas, qui nous permet de mettre un GTrs sur le podium \m/ (t'aurais même pu faire mieux si ils avaient coupé la ligne des stands... )
Sinon j'ai bien failli ne pas y participer... Arrivée cher moi à 22h20, j'allume le pc, rentre sur le host et là il reste 1min20 de qualif!
Bon ca sera sans qualif... Et bon dernier en course.
Le départ fut hasardeux et 2 accrochages qui ont un peu touché l'aérodynamique et du coup impossible de faire mieux que 1.57 sur le premier relai.
Apres mon passage au stand où je n'ai pas changé les pneus, c'était un peu mieux avec des tours en 55 mais ça n'a pas duré à cause des pneus...
Je crois je finis 20eme avec de belle petite bataille avec ESD et d'autres et ce fut sympa :-bd
Bon ben vivement la prochaine.
1'53.8 me place 7ème, ça reste un bon chrono vu que mon best n'etait que 3 dizièmes plus rapides.
Départ, Ludo a un super temps de réaction aux feux verts qui me fait gagner une place avant même le 1er virage :-p
Ensuite un petit groupe se forme avec Klu, Jayjay et judorange, ça roule mais on sent que Klu est fébrile avec Jayjay dans son dos. Sa petite erreur, me fera perdre une place au profit de Judorange... J'ai été surpris et j'aurais du protéger mieux ma place
J'arrive à garder le rythme et je rattrape même judorange suite à un attardé qui l'a un peu ralenti. Je montre mon museau, sans plus avant le T1 et au T2, j'ai 3cm de roue arrière gauche dans l'herbe qui me fait partir à la faute.... heureusement l'échappatoire est grande et je ne touche rien. Je perds cependant 2 places au profit de Jason et Ludo.
Tour 14, j'arrive à reprendre une place en dépassant Ludo, me revoilà 6ème. L'écart avec Jason reste stable (de mémoire 4-5 secondes). A la sortie des stands (30kg de fuel + pneus changés), je perds 2 secondes sur Jason, mais mes 4ers tours sont mes plus rapides sans aspi (1'53.xxx) et l'écart diminue un tout petit peu.... Puis est-ce du a un petit blocage de roue et être sortie un poil large... mais tous mes chronos suivant seront en 1'55.0 sans comprendre pourquoi :-(
Je termine à une bonne 6ème place malgré tout... Dommage de ne pas avoir plus arsouillé avec judorange car je pense au fil des courses que l'on a un niveau plutôt similaire
J'ai commencé les practices lundi soir lors de notre entrainement. J'étais placé en milieu de chronos mais j'avais un opti assez bon en 1,53.
L'après-midi avant la course je me fait une séance d'une demi-heure en solo histoire de voir la consommation de carburant. Je claque un 1,53,8 qui me donne plus de confiance que mes résultats de lundi.
Arrive le soir tant attendu... En practice je n'arrive plus à descendre en 1,53. Ce ne sera pas pour ce soir. Mais j'arrive à amélioré en qualif avec un chrono de 1,54,1. Je suis bien satisfait car il me place juste dans le top ten.
La course : Le départ se passe bien, dans les premiers virages j'ai Jason M qui se montre assez insistant et je décide de le laisser passer. Les premiers tours sont assez serrés. Ensuite il va se former un groupe de 4 avec Benjamin P., David S. et Lludo en bataille pour le top ten. On va s'échanger les places pendant les 10 premiers tours. C'était hyper propre et intense.
Je Pit au tour 16. J'arrive à sortir des stands devant Benjamin P. qui a pitté un tour avant moi. Et une place de gagné ! Je me retrouve derrière Jérôme H qui a un bon rythme. J'en profite pour le suivre et descendre mes chronos. Je commence à faire des 1,54. Ensuite Lludo ressort des stands juste devant alors qu'il s'était échappé auprès de Toche avant mon PIt. J'ai vraiment gagné du temps sur mon arrêt. J'arrive à le suivre maintenant avec mon nouveau rythme. Il fait une erreur au dernier virage du tour 19 et je le dépasse. Ensuite David S. ressort des stand juste devant moi et s’intercale entre Jérôme H et moi. Mais cette fois-ci je suis plus rapide et je lui colle au train et il fini par craquer en dérapant dans le 3e virage au tour 21. Je me retrouve assez loin de Benjamin P. qui me précède et Jérôme H à pris de la distance pendant ma bataille avec David S. Bien entendu je ne rattraperai pas Jérôme qui m'a encore collé quelques secondes et je n'espèrait pas une erreur de sa part. Je fini 8e ce qui est plus que satisfaisant pour un pilote comme moi. C'était encore un beau rendez-vous. Merci à tous !
Bravo à Antoine et Teddy, toujours au top ! il faudra qu'on vous trouve des concurrents à votre taille et on y travail.
Bravo à Lucas qui nous fait la joie de monté sur le podium avec nos couleurs !
Merci à Wookie qui nous amène de bons pilotes avec qui on partage de bons moments.
Bravo à Toche pour son super résultat aussi !
Mention spécial à Bob et Pierre pour leur découverte du milieu de grille, c'est pas évident de s'en sortir indemne quand on pas l'habitude :P
Attention que pour les captures photo je met absolument tout à fond et je capture avec ctrl + shift + impr + désactivation de la compression dans les .ini, SAUF LES OMBRES (suite à un tuto que j'avais vu) car il y a un pb de rendu je sais plus quoi exactement...