Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Après de nombreux mois sans avoir fait de courses on-line, j'ai décidé de sortir de ma grotte et de venir vous rejoindre sur cette course.
Y va falloir m'aider les copaings parcequ' évidemment toutes les subtilités d'Iracing ne sont qu'un très vague souvenir pour moi.
Edit : Je vois que tu progresses vite ! B-)
c gentil ca "> enfin tout va bien tant que je reste en Skippy, pour tout le reste je suis loin d'etre fiere )
bé parce qu'en fait aujourd'hui je joue dans des conditions pas superbes, rien n'est vraiment fixé haha, c'est pour l'instant posé\fixé .. à la "va comme j'te pousse" comme on dit /içi.
mais si j'ai fini de tout remonter (mieux) d'içi mercredi, je viendrai faire un de + sur la grille, si possible ofcourse d'ou mon post
ps. puis si je ne me suis pas encore 'grillometrer' c'est aussi parce je pense qu'il y aura 60 pits dispos et donc encore de la place (plutôt que de prendre une place à quelqu'un) ,enfin voili voilou.
Je t'envoie tout ça très vite.
Edit:
@lludo, invit envoyée
Bonne course les amigos
Bonne course à tous et que le meilleur gagne !
Merci à klu pour ce bon conseil
EDIT by Toche: 20:26 tu veux dire... UTC+1 ;-)
Encore à la ramasse Pfff