Vend Carte Graphique
GTrs_millenium69
Membre Messages: 913
dans Les archives GTrs
Salut les copains,
Pour passer à plus puissant je vends ma carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go , acheté en mai 2015 et garantie deux ans à partir de cette date.
Si vous voulez une description je vous mets un lien http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10077091.html
Avec je fais tourner des jeux comme The Witcher 3 avec de jolies textures ainsi que tout nos bons jeux de caisses du moment.
Elle dispose de trois modes OC, gaming et silent mais elle a toujours tourné sur le mode gaming donc elle n'a jamais entièrement forcé.
Apparemment c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du moment et en plus je baisse ce prix vu que c'est de l'occasion.
Je la vends donc 90€ frais de port inclus et en exclusivité sur GTrs.com.
Pour passer à plus puissant je vends ma carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go , acheté en mai 2015 et garantie deux ans à partir de cette date.
Si vous voulez une description je vous mets un lien http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10077091.html
Avec je fais tourner des jeux comme The Witcher 3 avec de jolies textures ainsi que tout nos bons jeux de caisses du moment.
Elle dispose de trois modes OC, gaming et silent mais elle a toujours tourné sur le mode gaming donc elle n'a jamais entièrement forcé.
Apparemment c'est un des meilleurs rapport qualité/prix du moment et en plus je baisse ce prix vu que c'est de l'occasion.
Je la vends donc 90€ frais de port inclus et en exclusivité sur GTrs.com.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je vais comparer avec l'équivalent en CAD
edit : Ouch ! Apparemment le tarif serait de 45€ pour un colis d'1.2kg
Mais avant de décider de l'annoncer ailleurs tu me le dit entre temps je vérifie en début de semaine pour comparaison
Edit : Après m'être informé à une connaissance, c'est une excellente affaire s'il n'y avait pas un océan qui nous séparait :-q avec le coût de la carte et les frais de port en janvier je vais trouver une GTX série 9XX pour environ 200 CAD
Donc je dit me**e à l'Atlantique
Bonne chance pour la vente tu devrais trouver vite preneur.
Non je n'ai pas trouvé mon bonheur donc je ne l'ai pas encore vendu. En plus je viens de déménager donc cela n'est plus ma priorité.