Bonne année 2016
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
dans Les archives GTrs
Mes meilleurs vœux pour 2016!
La santé, le bonheur, l'amour, plein de pognon, la réussite... bref je vous souhaite, amis GTressiens, le meilleur pour l'année à venir...
... et faites péter les chronos!
La santé, le bonheur, l'amour, plein de pognon, la réussite... bref je vous souhaite, amis GTressiens, le meilleur pour l'année à venir...
... et faites péter les chronos!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
. >- .
olivier(...plutôt soft...)
Et des arsouilles à gogo
Pour ma part j'espère pouvoir enfin trouver un boulot que ce soit CDD ou CDI je m'en fout du moment que je me lance dans le monde professionnel ainsi qu'être indépendant de ma propre vie ce sera une belle réussite si j'y arrive. Après le reste viendra au fur et à mesure avec un minimum de volonté.
Sur iRacing je vais essayer de devenir plus régulier dans mes résultats en séries officielles ainsi que sur les leagues privées tel que nous faisons ou ailleurs. Provoquer moins d'accident, soigner mon pilotage et s'amuser autant que possible sans se prendre la tête ! Bon il y a du boulot mais je suis apparemment sur la bonne voie :P puis améliorer mon installation de simracer en achetant un bon cockpit, triple screen, meilleur hardware que ce soit pédalier, volant, boite en H/séquentielle, DSD Button Box etc
Que tout aille pour le mieux dans vos vies, au boulot, en amour et sur la piste bien sur car je suis sur qu'on passera encore énormément de bon moment tous ensemble >:D<
Pour ceux qui plein d'argent je leur souhaite d'avoir un peu moins de boulot pour pouvoir en profiter
Et pour ceux qui n'ont pas d'argent je leur souhaite d'avoir plus de boulot pour essayer de gagner plus d'argent !
Dans tous les cas profitez de l'année à venir >-
Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année
Bonne année les gars.
Du boulot pour les uns, la santé pour les autres,
pour tous les deux
que vous tombiez sur l'occase de vos rêves ou que vous gagniez au loto
Je vous souhaite le meilleur pour 2016
Envoie moi ton CV !
la santé surtout, le reste importe peu
Que les arsouilles pleuvent !