[Project RS Championship] Les Paddocks
netm8ball1
Membre Messages: 1,244
Venez discuter ici entre pilotes ou équipiers des courses, des stratégies et du championnat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je suis passé sur PC maintenant, mais je suis content de voir de l'activité sur PCAR en Ps4
Donc je vous souhaite plein de bonnes courses et je lirai bien volontiers vos compte rendu :-bd
20h45 Ouverture du salon
20h45 Lancement session 15 minutes d’essais.
21h00 Lancement qualification 15 minute.
21h15 Lancement course de 6 tours (15mn)
21h30 Lancement sessions 5 minutes qualification
21h35 Lancement course 6 tours (15mn)
21h50 Lancement session 10 minutes d’essais.
22h00 Lancement qualification 5minutes
22h05 Lancement course 6 tours (15mn)
22h20 Lancement session : 5 minutes qualification
22h25 Lancement course 6 tours (15mn)
22h40 fin du programme
Bien sur c'est idéaliser mais c'est pour vous donner une idée du déroulement de la soiré.
Donc je vais m'inscrire si c'est pas gênant que je loupe la Der.
serait la première soirée que je raterai,je m'inscrirai en dernier si il reste de la place.
Je viens de recevoir un message comme quoi il y aurait un p'tit champ sur PS4, je n'y croyais plus.
Et bien je vais remettre la galette du jeu dans la console et tourner un peu pour tester tout ça.
Pour l'inscription se sera fait dans la foulée par contre plus que 5 jours pour rouler alors je vais essayer de m'y coller avant vendredi, TCHO :-c
Ensuite j'espère que tout le monde aura du plaisir à rejoindre les pistes le Vendredi soir et venir debriefer ici même
X_X
Hey coucou 2:28.8. Il va vraiment faloir être costeaux pour faire décendre en en 2:27. pour l'instant j'ai encore 4 dixième de marge.
Il faudrait préciser l'usure pneus et carburant. Ou alors je ne l'ai pas vu ?
Tchussss
Alors dégoûté . Ce soir commençait le champ GT3. Le pied, je suis dans le groupe 1, cela s'annonçait difficile, mais un beau défi m'attendais.
Je parle au passé parce que ma PS4 vient de faire des siennes. Plus rien. Elle ne démarre plus et ne réagit à aucune manip. PCars est bloqué dans la console. Je suis légèrement énervé . Donc en gros , je pense que je vais arrêter le champ avant même de l'avoir commencer...
3 solutions s'offrent à moi...
- Je reprends une PS4 , pourquoi pas mais bon....
- je passe sur PC , pourquoi pas, cela fait des mois que je voulais m'en racheter un ( je n'ai plus que tablette et GSM à la maison ) . Donc cela serait l'occasion. Mais le fait de jouer sur PC et donc de chipoter , de régler ect me freine énormément. Je suis trop nul en info pour ca.
- soit j'arrête le jeu vidéo, et ma femme me fait ma fête beaucoup plus souvent.
Arffffff fais chier quand même.
Désolé Fab mais je vois pas comment la faire remarcher.
Je prends contact quand même demain avec le SaV .... J'ai l'impression que ce soir, une page s'est tourné
C moche, tu as regardé si sa viens pas du câble d'alimentation électrique C standard.
Pour commencer d'ébranche tous les cables de ta PS4, alimentation y compris.
Appuie sur le bouton de mise en marche de la PS4, elle devrait faire un bip comme si elle allait s'allumer.
Attend un peu puis appuie à nouveau sur le bouton ON.
Répète la manip jusqu'à ce qu'il ne se passe plus rien.
La console sera ainsi "déchargée" de tout courant électrique.
Attend une dixaine de minutes, rebranche tout et essaie de l'allumer.
Tiens nous au courant
Cherche sur le net y a surement déjà eu des cas,va falloir sortir les tournevis si tu n'es plus sous
garantie.
Courage
Merci pour vos réponses, tchussss
jsuis nouveaux sur votre forum et une petite question.je n'ai pas vue si les aides était autoriser?
en faite on est 5 et on cherche un forum project car et on roule sans aucune aides
je vois avec les autres et te tient informer
Brodook, ail ail ail c'est vraiment dommage pour toi l'amie... A toi de voir pour le choix du matos. La comunoté migre de plus en plus sur PC mais tu risque de louper GTSport...
Petite question ya t il des gens qui s entrainent en ce moment ? Cela se fait t il en priver ou en ouvert ?