[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

17810121318

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    esd a écrit: »
    Vous aurez des iCredits pour cette course, moins que prévu mais une compensation, j'y travaille

happy-friday-dance-2.gif

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sam, va voir sur le forum, j'ai distribué les crédits. J'ai aussi mis les résultats de la courses avec les coûts si celle-ci avait comptée pour de bon !!! Ça pique.
    Ok merci manu ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mars 2016 modifié
    Si je comprend bien le race balance c'est ce qu'on a gagné ou perdu à l'issue de la manche. Seulement 18 pilotes ont gagné des sous et les autres en ont tous perdu ! Mes deux car contacts me font perdre 10000 icr mais ça va je suis pas en négatif.

Tabu il serait déjà ruiné :o et une dizaine de pilotes ne pourraient pas s'inscrire à la prochaine manche.
    7aK33Ef.jpg
    C'est quoi les "other penalties" ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    C'est le temps pour réparer, excès de vitesse aux stands, black flag, enfin ce qui apparait dans le rapport iracing en haut des résultats de course
    je n'arrive pas a me connecter avec le smartphone je regarderais ce soir, j'ai hâte de voir le classement des TEAM
  • esdesd
    Dans le règlement c'est expliqué ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ruiné par le retour en piste de certains et un volant désaxé qu'on fait des sorties de piste par la suite....

Mais la beauté c'est que IRL c'est comme ça tu peux "scrapper ton chars because un autre pi te retrouver dans rue" donc oui c'est pour ça que je trouve le concept géniale.

Il faut maintenant y intégrer des avocats, des juges, des compagnies d'assurance, etc... ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est quoi la balance ? J'ai deux fois moins que James Nance et klu, pourtant 0 Inc. C'est à cause des Laps Led ?
  • esdesd
    mars 2016 modifié
    James Nance et Lucas font les pole et best lap, Des tours en leader donc sont plus passé à la TV que toi :tongue:

Pour toi tu as 20000iCr d'engagement, 44000 de gains pas d'incident, tu reverse 4400 à ta team donc tu t'en sors avec 44-20-4.4 --> 19 600 iCr

Et les tours de leader de James lui rapporte :4600 iCr

• esdesd
    Berny34 a écrit: »
    Ruiné par le retour en piste de certains et un volant désaxé qu'on fait des sorties de piste par la suite....

Mais la beauté c'est que IRL c'est comme ça tu peux "scrapper ton chars because un autre pi te retrouver dans rue" donc oui c'est pour ça que je trouve le concept géniale.

Il faut maintenant y intégrer des avocats, des juges, des compagnies d'assurance, etc... ;)

Sauf erreur ton Team Manager pourra poser un protest en laissant un dépot de iCredit de garantie et après analyse tu récupère peut-être ta mise et de l'argent du fautif.
  • WookieWookie
    Donc Nance gagne 50000+9000(pôle et laps led je suppose)-20000-4400 -> 34600 ?
    Et il a une balance de 43600 ? Comprend pas :grey_question:
  • esdesd
    mars 2016 modifié
    erreur de ma part, c'est 800 iCr par tour de leader pour l'aston

on reprends
    -20000 d'inscription
    +50000 de gains
    +5000 de pole
    +4000 de best lap
    +800x12=9600 de tours en leader (400*12=4800)
    -5000 pour sa team
  • esdesd
    mars 2016 modifié
    Du coup je me suis planté car en lisant je me dis c'est plus dur de faire des tours de leader en C6 qu'en aston et le réglement le prévoit déjà (erreur dans mon excel).

Une erreur sur mon excel, KluOO doit avoir plus en Nance moins, je corrigerai dans mes routines,

Comme quoi cette course loupée approtera quelques modifs ;)

Merci Wookie
  • esdesd
    Voilà j'ai corrigé
    Lucas gagne beaucoup à cause aussi de l'extra bonus
  • WookieWookie
    Ouaip mais ça fait 38800 et pas 43600 ? :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Z'êtes sur que vous voulez pas la compter ? :D
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    Wookie a écrit: »
    Ouaip mais ça fait 38800 et pas 43600 ? :p
    Ben c est comme ca que j ai corrigé
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Trop dégouté de pas avoir été présent j'adore le tracé ! Suis poisseux le taf m'appelle QUE quand j'ai un truc de prévu :angry:

Ah cette manche compte pas, tant mieux pour moi mais dommage pour mon coep qui a apparemment tout déchiré :+1:
    Sauf erreur ton Team Manager pourra poser un protest en laissant un dépot de iCredit de garantie et après analyse tu récupère peut-être ta mise et de l'argent du fautif.
    Génial comme idée !!! :)

oui à vous deux vous allez nous faire mal
  • WookieWookie
    Ah ok Manu ;)
    mars 2016 modifié
    Une erreur sur mon excel, KluOO doit avoir plus en Nance moins, je corrigerai dans mes routines,

Mais dans quelle langue est-ce que tu parles ? :astonished:
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    mars 2016 modifié
    en = et :lol:
  • Berny34Berny34
    Depuis que esd est fluide dans les 2 langues il lui arrive d'écrire en franglais ;)
  • Berny34Berny34

Good! je vais relire et bien comprendre cette règle `ca peut être utile pour le future de ce que j'ai vu hier.

Vivement la prochaine je commence à connaitre le circuit par cœur je dois y avoir fait 400 tours depuis quelques jours en vu des 12 heures donc avec la crevette GT1 je devrais être mieux que dernier ;)

Je serais absent pour le practice de ce soir.
    Pas pu venir. J'ai une erreur de téléchargement et là j'en ai encore pour 1 h...
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    @bob tu peux changer de numéro, j'avais pas vu mais le 95 était déjà pris ;)

http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/esra/registrations.php
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.