Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tabu il serait déjà ruiné et une dizaine de pilotes ne pourraient pas s'inscrire à la prochaine manche.
Mais la beauté c'est que IRL c'est comme ça tu peux "scrapper ton chars because un autre pi te retrouver dans rue" donc oui c'est pour ça que je trouve le concept géniale.
Il faut maintenant y intégrer des avocats, des juges, des compagnies d'assurance, etc...
Pour toi tu as 20000iCr d'engagement, 44000 de gains pas d'incident, tu reverse 4400 à ta team donc tu t'en sors avec 44-20-4.4 --> 19 600 iCr
Et les tours de leader de James lui rapporte :4600 iCr
Sauf erreur ton Team Manager pourra poser un protest en laissant un dépot de iCredit de garantie et après analyse tu récupère peut-être ta mise et de l'argent du fautif.
Et il a une balance de 43600 ? Comprend pas
on reprends
-20000 d'inscription
+50000 de gains
+5000 de pole
+4000 de best lap
+800x12=9600 de tours en leader (400*12=4800)
-5000 pour sa team
Une erreur sur mon excel, KluOO doit avoir plus en Nance moins, je corrigerai dans mes routines,
Comme quoi cette course loupée approtera quelques modifs
Merci Wookie
Lucas gagne beaucoup à cause aussi de l'extra bonus
Ah cette manche compte pas, tant mieux pour moi mais dommage pour mon coep qui a apparemment tout déchiré
Génial comme idée !!!
Mais dans quelle langue est-ce que tu parles ?
Good! je vais relire et bien comprendre cette règle `ca peut être utile pour le future de ce que j'ai vu hier.
Vivement la prochaine je commence à connaitre le circuit par cœur je dois y avoir fait 400 tours depuis quelques jours en vu des 12 heures donc avec la crevette GT1 je devrais être mieux que dernier
http://www.esra.gtrs-theracingspirit.com/esra/registrations.php