Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@sam_the_driver t'es chaud pour demain ? Perso pas eu le temps de m'entraîner, ça va être compliqué il va falloir reprendre la GT1 en main sur le practice d'avant course
Practice offert par la team 4x racing
Nan, manche 1
C'est un truc dommage ça, qu'on ne puisse pas mettre un autre mot de passe pour les spectateurs...
29ème, 11 Inc, et championnat plié en une soirée
Désolé Sam, et bravo pour ta super course
merci, tkt pas on va se refaire
Regarder ce que me fait Michael B. dans le troisième virage du premier tour, juste au moment ou je vais pour tourner, heureusement que je laisse passer sinon la course était fini pour moi dès le premier tour.
Pendant la qualif, pendant mon tour de qualif, y en a un qui estime qu'il faut que je laisse passer !! et essaye de me doubler dans une chicane, pendant la qualif !!!!!!!!!!!!!!!! je fini par me mettre dehors pour éviter le contact.
Certains ont même essayer de me doubler dans des virages à l'intérieur pendant que je tournais
Si la prochaine course est comme ça, j'arrête ce championnat.
Je prend aucun plaisir a rouler avec des gars qui ne savent pas patienter pour doubler
Qualif foirée avec le 32éme temps. Puis course plié au premier tour par Carlo B qui tente de passer à l'intérieur mais trop loin et m'envoi dans le mur !!!
Décidement j'ai pas de chance avec l'ESRA ca fait 2 fois qu'on me sors au premier tour sans que j'ai rien demandé
Deplus le meme Carlo B me retape le cul 10 tour plus loin !!! mais pas de degats cette fois.
je finis 28. PAUVRE DE MOI
Question : un pilote sous les 1500 d'Ir peut il prendre le départ d'une course ESRA ?? car Carlo etait à 1435 ?
l'IR ne fait pas tout...
Si tu veux faire un protest tu as la possibilité.