Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Désolé, j'ai eu un imprévu et donc pas pu passer... Donc désolé Bob, ça va couter cher
Au passage je signale que j'ai eu des grosses pertes de frame dans la ligne droite des stands (- de 40fps), surement à cause de tous les stands, c’était trés désagréable dans cette zone pour les yeux. Du coup j'ai tous mis en low pour ce qui est du statique des stand
Ha, ça c'est de la réaction comme je les aime !!!!
Quelques points à regarder avant de donner les iCredits
Résultats en ligne, les coûts lié aux réparation dans les stands sont pas encore décomptés
Là pour moi y a un problème !!
Vous devriez mettre un minimum de tour requis
De plus aucune nouvelle de mon message sur les incidents que j'ai eu @RustyCohle .
Fred t'a réponse a Raid pour le protest !!
A quoi ça sert de faire un fonctionnement si vous estimez que ça sert a rien de faire des protest !
En attendant je suis dernier en budget en étant arrivé 25 ème, avec des incidents pour éviter certains comportement !!
Sur les 10, y en a au moins 5 qui sont dû a moi mais pour le reste
Donc que dois je faire, je fais une apparition rapide a chaque course et hop, j'ai des crédit qui me permettre de remonter au classement ?
Ça veut dire quoi mon 4H ?
Par contre les charlots de l'organisation de championnats J'ai nommé @esd et @RustyCohle, votre tableau des résultats il est beau mais il manque LA chose essentiel à un classement : LA POSITION Parce que là on est obligé de compter les lignes. Alors c'est pas un problème pour Joel qui doit savoir compter jusqu'à 4 mais ceux du milieu de tableau ça commence à être difficile...Bon il suffi juste d'ajouter une colonne fixe au début avec 1, 2, 3, 4, 5...
Ah la la... c'est ni fait ni à faire tout ça
ESD tu sais bien que tu bénéficie d'un statut particulier qui me permet de te taquiner. La prochaine fois que je vois une anomalie, je prendrai encore moins de pincettes. Peut être que j'aurais quelque-chose de mieux que "merde"
a) Si tu n'as pas de réponse de notre part c'est que tu as envoyé le mp sur le forum au STAFF. Nous n'avons pas d'alerte lorsque le user STAFF reçoit un mp, c'est pour ça qu'on demande d'envoyer le mp à Manu et moi.
b) Où est-ce que j'ai écris que ça ne servait à rien de faire un protest ?? au contraire !!! le protest est fait pour se plaindre d'un comportement dangereux, répétitif, délibéré etc etc.. Attention simplement de faire une différence entre un fait de course (un freinage manqué, un dépassement trop aléatoire) et un comportement intolérable. L'intolérable est ce que Joel à signalé d'un des pilotes russes sur Maik. Ce gars ne roulera plus (le russe) à la prochaine course.
Petit conseil d'ami : tu vas organiser un champ, ne réagit pas à chaud comme ça sinon je pense que tu ne tiendras pas le coup nerveusement
Ne ris pas tu aurais pu y penser toi !!!
Peut être la formulation mal faite.
Non non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas énervé, quand je suis énervé je casse tout autour de moi donc heureusement que pour un jeu je pète pas un plomb lol
Oui regarde le nombre de "!!!" dans ton message et le peu de ou de tu verras que ça peut prêter à confusion