[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

191012141518

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui, vraiment pas de chance raid :( pourtant comme tu le dit sur le practice tu étais bien ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bien joué les gars... ;)
    Désolé, j'ai eu un imprévu et donc pas pu passer... Donc désolé Bob, ça va couter cher :p
    bk3cy2jfs38y.png

• bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pas de soucis ca sera prélever sur ta paye de pilote en fin de mois :p
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    RustyCohle a écrit: »
    Si tu veux faire un protest tu as la possibilité.
    Non pas de protest car j'aurais dus le voir dans mon 4H.

Au passage je signale que j'ai eu des grosses pertes de frame dans la ligne droite des stands (- de 40fps), surement à cause de tous les stands, c’était trés désagréable dans cette zone pour les yeux. Du coup j'ai tous mis en low pour ce qui est du statique des stand :lol:

OO5TQ7g.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Raid a écrit: »

Ha, ça c'est de la réaction comme je les aime !!!! :+1: :+1: :+1: :+1:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Max_la_Barack a écrit: »
    Bon ça vient ces résultats :unamused: Je veux mon pognon.

Quelques points à regarder avant de donner les iCredits ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Pareil hier niveau FPS, j'etais à 61 sur une bonne majorité du circuit avec de gros gros lags... j'ai failli arreter tellement ca me gonflait... alors que ce week sur les 12H c'etait quasi parfaitement fluide
  • RustyCohleRustyCohle
    Vous êtes en DX11?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui DX11 et on est tombé à 60 fps. Moi c'était pas très fluide...
    7aK33Ef.jpg
    Pareil pour les FPS
  • RustyCohleRustyCohle
    Comme quoi ça dépend vraiment des PC.. moi qui ai un vieux brol je suis enchanté !! (mais je crois que j'ai bloqué les FPS à 84)..
  • esdesd
    mars 2016 modifié
    Merci sam

Résultats en ligne, les coûts lié aux réparation dans les stands sont pas encore décomptés ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2016 modifié
    Il est bizarre ton FOV Sam, je savais pas que tu étais si grand et que t'asseyais sur la banquette arrière... :)
    cB38B5r.jpg
    C'est la gopro qui doit donner cette effet car mon visage est à 70cm de l écran
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Bon après avoir analyser les résultats, donc la prochaine course, je fais 2 tours sans incidents je m'arrête et je serais devant d'autres en budget !!
    Là pour moi y a un problème !!
    Vous devriez mettre un minimum de tour requis ;)
    De plus aucune nouvelle de mon message sur les incidents que j'ai eu @RustyCohle .
    Fred t'a réponse a Raid pour le protest !!
    A quoi ça sert de faire un fonctionnement si vous estimez que ça sert a rien de faire des protest !
    En attendant je suis dernier en budget en étant arrivé 25 ème, avec des incidents pour éviter certains comportement !!
    Sur les 10, y en a au moins 5 qui sont dû a moi mais pour le reste :/
    Donc que dois je faire, je fais une apparition rapide a chaque course et hop, j'ai des crédit qui me permettre de remonter au classement ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Raid a écrit: »
    ...

Ça veut dire quoi mon 4H ?
    mars 2016 modifié
    Truelife, les crédits ne servent pas à remonter dans le classement mais à pouvoir s'inscrire aux courses. C'est 2 valeurs indépendantes. Il te reste 36000, c'est suffisant pour s'inscrire à la prochaine course. Ne voit pas les iCr comme un classement.

Par contre les charlots de l'organisation de championnats :p J'ai nommé @esd et @RustyCohle, votre tableau des résultats il est beau mais il manque LA chose essentiel à un classement : LA POSITION Parce que là on est obligé de compter les lignes. Alors c'est pas un problème pour Joel qui doit savoir compter jusqu'à 4 mais ceux du milieu de tableau ça commence à être difficile...Bon il suffi juste d'ajouter une colonne fixe au début avec 1, 2, 3, 4, 5...
    Ah la la... c'est ni fait ni à faire tout ça :yum:
    7aK33Ef.jpg
    :joy:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    lol :joy:
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    :3
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Honnêtement, un jour ou je suis pas au top, j'aurais juste envie de dire MERDE .
  • Truelife95Truelife95
    Oui merci Max, c'est le fait de me voir tout en bas qui m'a fait croire que j'étais dernier lol. ;)

Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    Truelife, tu vois faut pas t'énerver tu es pas dernier. Tu es juste dépensier mais c'est pas grâve tu peux flamber, ta les sponsors qui suivent =)

ESD tu sais bien que tu bénéficie d'un statut particulier qui me permet de te taquiner. La prochaine fois que je vois une anomalie, je prendrai encore moins de pincettes. Peut être que j'aurais quelque-chose de mieux que "merde" :mrgreen: ;)
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    non
  • RustyCohleRustyCohle
    @Truelife95 : Calme toi Fred :)

a) Si tu n'as pas de réponse de notre part c'est que tu as envoyé le mp sur le forum au STAFF. Nous n'avons pas d'alerte lorsque le user STAFF reçoit un mp, c'est pour ça qu'on demande d'envoyer le mp à Manu et moi.

b) Où est-ce que j'ai écris que ça ne servait à rien de faire un protest ?? au contraire !!! le protest est fait pour se plaindre d'un comportement dangereux, répétitif, délibéré etc etc.. Attention simplement de faire une différence entre un fait de course (un freinage manqué, un dépassement trop aléatoire) et un comportement intolérable. L'intolérable est ce que Joel à signalé d'un des pilotes russes sur Maik. Ce gars ne roulera plus (le russe) à la prochaine course.

Petit conseil d'ami : tu vas organiser un champ, ne réagit pas à chaud comme ça sinon je pense que tu ne tiendras pas le coup nerveusement :)
  • mcblymcbly
    Et bien je vois que l'amour règne entre frère, en tout cas ça m'a bien fait rire... ;)
    cB38B5r.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    klu00 a écrit: »
    lol :joy:

Ne ris pas tu aurais pu y penser toi !!! :p :p :p
  • Truelife95Truelife95
    Euh je suis pas énervé, juste étonné et je pose des question.
    Peut être la formulation mal faite. :p
    Non non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas énervé, quand je suis énervé je casse tout autour de moi donc heureusement que pour un jeu je pète pas un plomb lol :#
  • RustyCohleRustyCohle
    Truelife95 a écrit: »
    Peut être la formulation mal faite. :p

Oui ;) regarde le nombre de "!!!" dans ton message et le peu de ;) ou de :lol: tu verras que ça peut prêter à confusion :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.