Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ça c'est être pas content
Bon bah je mettrais plus de smileys a l'avenir
Moi au dessus d'un point d'exclamation c'est de l'agacement et plus de l’étonnement, comme quoi chacun son langage.
Pareil c'est comme ça que je l'ai lu
C'est pourquoi outre l'aspect "fun" les smileys sont super important sur le web
il a été jusque vérifier
Ensuite, l'important est là où tu veux te situer.. soit le budget (ce qui est le plus important pour Manu et moi), soit les points.
Le truc c'est que sans budget tu ne peux pas finir le champ...
C'est ce vers quoi on veut tendre, un juste mix entre les deux concepts..
Sam, tu peux regarder par "Tot. Pts" pour avoir le classement par position et non pas par budget. Il faut cliqué sur le nom de la colonne.
Sinon oui, en cliquant sur les intitulés tu changes l'ordre du tri. Donc on peut tout regarder dans tout les sens.
POur le moment le budget provient de Practice 0 / Practice Suzuka / Récompense Participation Suzuka / Practice Sebring et enfin course Sebring
Ok mais si tu n'as plus de budget pour t'engager sur une course ou réparer ta caisse.. dans la réalité aussi tu ne rouleras plus !!
Je (on) suis conscient qu'il faudra donner des coups de tournevis à gauche et à droite pour arriver à un concept qui tient la route... mais sans se lancer on y arriverait pas..
Je pense qu'il faut jouer la gagne aux points, mais en gardant un oeil sur le budget... le budget est là pour faire "peur" aux personnes qui n'ont aucune "peur" à exploser leur voiture pour une place en plus au champ...
Donc le chômeur VS le mec qui est en déplacement prendra plus de budget alors que si quelqu'un ne vient pas au practice ce n'est pas forcément parce qu'il n'a pas envie, enfin je trouve cela plutôt démotivant. Car la ça favorise les geek
Hahem
Tu as choisi la C6 , regarde sur la course, tu arrive derrière Max et tu gagnes 2 fois plus que lui. Tu gagnes sur de la stratégie sur ce coup et lui est pourtant devant.
Sur un practice tu peux au mieux empocher 8000 iCr, de quoi rembourser la casse de la course (c'est le mardi soir comme tout les hosts) en course le premier repart avec 50000 iCr, les tours de leader rapportent de l'argent, le best lap aussi, enfin tous les bonus personne ne s'en plein. @Max_la_Barack un bon pilote rapide sur ce champ va empocher des sous rapidement, si il est propre encore plus, ceux du milieu de peloton vont survivre et les autres vont faire faillite. C'est pas si loin de la réalité.
Enfin, on vous demande juste de faire plusieurs courses pour que le système ait un intérêt.
Je me suis mal exprimé, mais c'est ca que je pense aussi. Si tu fais le con, tu risque de ne plus pouvoir prendre le départ de la prochaine. Comme Loeb au championnat de France à ses débuts où il a cassé 2 fois de suite sa voiture.
Mais on ne devrait pas être classé suivant le budget. Plutôt par les points.
Oui, t'es un bon pilote et sans doute avec de l'expérience en C6.. c'est pas le cas de tout le monde.
Crois moi Manu a bossé comme un dingue sur le concept, on fait vraiment ce qu'on peut..
Dans les commentaires que j'ai lu il y a des points positif que vous allez surement devoir prendre en compte pour le future mais vous êtes sur une bonne voie.
Je regardais plus attentivement votre concept de iCredit avec un autre chapeau et je reverrais peut-être le principe de sponsoring qui ne reflète pas la réalité. IRL les sponsors ne donneront pas le même montant d'argent à celui qui est en tête de championnat VS celui qui croule sagement à l'arrière. Donc pour le début de votre prochaines saison les bons pilotes (en tête de championnat) devraient avoir beaucoup plus d'argent offerte que celui qui a terminé dernier. Cette année difficile de le faire car pas d'années antérieur. Ça donnerait une raison de plus pour ceux qui se bagarrent pour le championnat
Au règlement on a prévu de pouvoir réserver sa place pour la saison suivante avec le point 6.1
6.1 / Next season Team reservation --> 50 000 iCr
Ca veut dire qu'une Team qui a réussi en fin de saison d'engrenger cette somme est certaine d'avoir sa place pour la suite. A nous de voir le bonus qu'on lui donne. L'idée de donner encore plus aux champions rapprocherait de la réalité, mais rendrait encore plus dur la vie en milieu et fin de classement.
Au championnat si celui-ci à réussi à venir aux séances qui rapporte un peu de monnaie et toi non, oui il a plus de crédits, mais pour ta course tu as eu ce que tu devais avoir 13350 iCr soit le 7ème meilleur gain de cette manche.
Au générale tu es 11ème (normal c'est le résultat de ta course et une seule au champ pour le moment) , 9 ème budget pilote, et 6 ème budget Team.
Donc je ne vois pas trop où tu es lésé ?
Sinon on révise l'analyse des passage aux stands, on doit regarder les replays pour que cela soit plus juste car le CR iracing sur ce point n'est pas fiable ou ne correspond pas à notre attente.
J'ai contacté le support iRacing, qui m'a dit que les infos que je voulais était sur le serveur mais que je ne pouvais pas les avoir comme cela. Peut-être que plus tard on aura ce genre d'infos.
Je me suis donné à fond Joël
je risque louper la course aussi normalement je suis encore de nuit la semaine prochaine ,je vais le savoir ce soir