[IRacing] ESRA GTrs Series - Nouveau championnat - Budget inside !

11214161718

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ok, tiens moi au courant.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Practice bien sympa, je n'ai pas fait la même erreur que la dernière fois en cherchant la perf à tout prix, et j'ai fais 39 tours en mode course avec 60L ,et testé diverses pressions de pneus.

Du coup pas un chrono terrible mais avec le plein sa me contente.
    Seulement 11 inc (dont 1 car-contact qui me pousse dans le dos car je m’écarte pas assez vite pour lui !!!) sans casser la voiture une seule fois.
    J'ai fais le stock d'Icrédit :love:
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Bravo, et en plus tu as tester les pneus ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    C'est comme ça qu'une practice doit se faire je pense, conditions courses, pas forcément faire un temps..

• esdesd
    Moi ça m'a aussi permis de savoir rouler sans faire d'inc sur chaque tour, en cherchant les limites en même temps.
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    @esd je serai absent pour la course :/
    RDSEtEg.png?1
  • esdesd
    Ok, dommage. J'informe le staff ;)
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    ok merci ,je compte sur toi pour faire une bonne place ;)
    RDSEtEg.png?1
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pareil de forte chance que je sois absent
  • RustyCohleRustyCohle
    moooh :(

N'oubliez pas de poster avant dimanche minuit sur le sujet officiel pour ne pas perdre trop d'iCr ;)
  • esdesd
    Bon, vous êtes prêt pour ce soir ?

Faudra sortir du 2'12 en Aston et du 2'13 en C6 pour être aux premier rang ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pas de setups, cockpit démonté pour l'instant mais je vais m'installer à l'arrache pour la course de ce soir, @Bob si tu as un set je suis preneur :D
    bk3cy2jfs38y.png

• bobbob
    Membre Messages: 1,225
    :)
    Pas de setup malheureusement t j'ai pas essayé le combo mais présent ce soir !
  • esdesd
    Je vous en partage un ce soir si vous voulez.
  • bobbob
    Ok cool merci !
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    mars 2016 modifié
    Bon j'y vais de mon petit compte rendu =)
    Pour une fois une superbe course pour moi en GT1, ayez je commence à la comprendre cette Aston.
    Bon je suis toujours lent, mais je maintien l'arrière maintenant ( du moins un peu mieux qu'avant =) )
    Qualif fait sans trop vouloir, je me dis je partirais de derrière et je tente un TT sans incidents ( pour gagner des tunes )
    Donc je fais que 4 tours, j'aurais pu espérer selon les temps une 20 ème place, je pars à la 23 ème place donc ça va.
    Départ de la course, accident annoncé dans la chicane, je prend à gauche tout en espérant que ça passe et ça passe :sunglasses:
    Je gagne au moins 8 places dans cet incident, merci =)
    Je me retrouve à la 15 ième place avec une petite troupe de 4 ou 5 pilotes devant et derrière moi pendant quelques tours, là j'ai bien kiffé, c'était propre.
    Une erreur de 2 pilotes dans la dernière chicane, me fait gagner 2 places, mais bizarrement en les esquivant, ma portière effleure le cul de la voiture qui est parti en TAQ et je me prend 4 car contacts, mal foutu leur truc quand même car je n'ai pas du tout ressenti le contact !
    Sans ça je faisais que 3 incidents :/
    Je rejoins la corvette devant moi, et arrive à la doubler au bout de 2 tours et me retrouve 12 ème =)
    Un accident de plus, je gagne encore une place =)
    Donc me retrouve 11 ème, je tiens bon avec 3 secondes d'avance sur mon poursuivant.
    Mais je commence à avoir les pneus morts vers le 16 ème tour, donc je relâche un peu.
    Mon poursuivant se fait doubler par Ernes, et il me rattrape à grande vitesse.
    Drapeau blanc, il est à 1 seconde de moi, et par stress je me foire dans le premier virage après la ligne droite des stand, TAQ, quel con :/
    Il me passe, et je finirais 12 ème mais avec le sourire d'un moment bien apprécié.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Et bien les Patrola ont fait des points et des pepettes hier !
    En Qualif je pars 3 juste devant Lucas (5 centièmes d'écart entre nous deux) la course s'est jouée pendant la Qualif car Lucas sera embêté dans le traffic et surtout un Julien raidelet insistant qui réussira enfin à le doubler pour partir en tête à queue 1 tour plus tard... du coup j'arrive à garder 2 s d'avance sur Lucas qui me recollera neanmoins sur la fin de course, on franchi la ligne d'arrivée ensemble placé 2 et 3ème :+1:
    Je redécouvre iracing et sa fluidité depuis que je desactive l'UC0 à aucun moment je me suis dit ah tiens un petit lag, saccade ! Bien plus immersif on reste plus facilement concentré à 100 % sur notre conduite B)

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    https://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16383114&custid=138819

Belle course des GTrs ! Bravo à tous :
    Bob et Lucas sur le podium
    Manu et moi dans le top 10
    Fred et Fabrice 12 et 15 !

Pour ma part je me qualifie 9e. Je fais une course sans pépins en collants les 3 pilotes devant moi tout le long. J'ai rien lâché jusqu'au dernier tour ou Chavatte se loupe dans la première épingle et j'en profit pour le passer, je suis alors 6e. Mais après m'avoir fait l'aspi dans la ligne droite, on est côte à côte dans le combes. Il me sert dans le second virage et on part en TAQ et il me bourre pour repartir. Je me retrouve dans l'herbe et continu avec le volant de travers. Vostrel me suis et me percute à nouveau, je le laisse passer. Un dernier tour qui coûte très chère : 8x et 2 positions de perdu :/ Je suis quand même satisfait du résultat.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Yep bien joué Bob, mais tu as levé un peu le pied à la fin non ? Car j'ai pas eu l'impression d'aller plus vite lol

Pour ma part qualif en 12.999 juste histoire de dire qu'on est passé sous les .13, à quelques centièmes de Bob :p
    Départ prudent où je laisse passer Bob m'intercale juste devant Julien. Ca reste propre, pas d'attaque trop pressantes, sauf devant où James est victime d'une tentative de dépassement un peu lointaine... Ca touche et ça ralentit et nous derrière on klaxonne ! Suite à ce contact James s’arrêtera quelques tours plus tard car volant de travers.

Ensuite, je tente tant bien que mal de résister à la pression de Julien tout en suivant Bob, mais je bloque à la source et Julien me passe. J'arrive à rester devant Bastien, et c'est parti pour suivre Julien tout en contenant Bastien. Ca marche bien, même si je bloque assez souvent les roues. Quelques tours plus loin, Julien fait un travers dans la chicane de la fin, je me porte à sa hauteur mais ça ne suffit pas, il redresse très bien et je ne le passe pas. Le tour suivant, il part en spin à la source, me voilà 3e !

Fin de course à résister à la pression de Bastien, qui finit par casser sa voiture dans le mur, y'a plus qu'à assurer et tenir le rythme car Julien revient fort derrière. Je finis donc par rattraper mon coéquipier et on passe la ligne ensemble, la petite photo finish :D

Bien joué à tous, et merci encore pour l'orga ;)

A la prochaine :D
    bk3cy2jfs38y.png

• bobbob
    Non j'ai pas levé le pied je commençait à rater sérieusement mes freinages en voyant la fin de course arriver ;)
  • esdesd
    host en cours jusqu'a minuit offert par 4X
  • RustyCohleRustyCohle
    Il y a un host offert par la Team 4Xce soir également à 20h !!
  • RustyCohleRustyCohle
    @Wookie et @sam_the_driver vous arrêtez le championnat ?? :(
  • esdesd
    N'oubliez pas la course de ce soir. Ce sera certainement l'une des plus difficile de la saison ....
    Surtout que je suis pas du tout entrainé :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    On ne t'a pas hier dis donc .... tu ne viens plus au soirée ...
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui viendez toutes, y a des glissades et des inc à gogo :lol:
    OO5TQ7g.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    en déplacement jusqu’à demain je ne serais pas la ce soir :(
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16605437&custid=141544

Bravo Lucas pour sa 3e position !!!
    Pour le reste des pilotes GTrs on a tous eu droit à notre petit tour dans les stands et ESD et parti sans son :s
    Donc résultats médiocres...
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.