Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Du coup pas un chrono terrible mais avec le plein sa me contente.
Seulement 11 inc (dont 1 car-contact qui me pousse dans le dos car je m’écarte pas assez vite pour lui !!!) sans casser la voiture une seule fois.
J'ai fais le stock d'Icrédit
N'oubliez pas de poster avant dimanche minuit sur le sujet officiel pour ne pas perdre trop d'iCr
Faudra sortir du 2'12 en Aston et du 2'13 en C6 pour être aux premier rang
Pas de setup malheureusement t j'ai pas essayé le combo mais présent ce soir !
Pour une fois une superbe course pour moi en GT1, ayez je commence à la comprendre cette Aston.
Bon je suis toujours lent, mais je maintien l'arrière maintenant ( du moins un peu mieux qu'avant )
Qualif fait sans trop vouloir, je me dis je partirais de derrière et je tente un TT sans incidents ( pour gagner des tunes )
Donc je fais que 4 tours, j'aurais pu espérer selon les temps une 20 ème place, je pars à la 23 ème place donc ça va.
Départ de la course, accident annoncé dans la chicane, je prend à gauche tout en espérant que ça passe et ça passe
Je gagne au moins 8 places dans cet incident, merci
Je me retrouve à la 15 ième place avec une petite troupe de 4 ou 5 pilotes devant et derrière moi pendant quelques tours, là j'ai bien kiffé, c'était propre.
Une erreur de 2 pilotes dans la dernière chicane, me fait gagner 2 places, mais bizarrement en les esquivant, ma portière effleure le cul de la voiture qui est parti en TAQ et je me prend 4 car contacts, mal foutu leur truc quand même car je n'ai pas du tout ressenti le contact !
Sans ça je faisais que 3 incidents
Je rejoins la corvette devant moi, et arrive à la doubler au bout de 2 tours et me retrouve 12 ème
Un accident de plus, je gagne encore une place
Donc me retrouve 11 ème, je tiens bon avec 3 secondes d'avance sur mon poursuivant.
Mais je commence à avoir les pneus morts vers le 16 ème tour, donc je relâche un peu.
Mon poursuivant se fait doubler par Ernes, et il me rattrape à grande vitesse.
Drapeau blanc, il est à 1 seconde de moi, et par stress je me foire dans le premier virage après la ligne droite des stand, TAQ, quel con
Il me passe, et je finirais 12 ème mais avec le sourire d'un moment bien apprécié.
En Qualif je pars 3 juste devant Lucas (5 centièmes d'écart entre nous deux) la course s'est jouée pendant la Qualif car Lucas sera embêté dans le traffic et surtout un Julien raidelet insistant qui réussira enfin à le doubler pour partir en tête à queue 1 tour plus tard... du coup j'arrive à garder 2 s d'avance sur Lucas qui me recollera neanmoins sur la fin de course, on franchi la ligne d'arrivée ensemble placé 2 et 3ème
Je redécouvre iracing et sa fluidité depuis que je desactive l'UC0 à aucun moment je me suis dit ah tiens un petit lag, saccade ! Bien plus immersif on reste plus facilement concentré à 100 % sur notre conduite
Belle course des GTrs ! Bravo à tous :
Bob et Lucas sur le podium
Manu et moi dans le top 10
Fred et Fabrice 12 et 15 !
Pour ma part je me qualifie 9e. Je fais une course sans pépins en collants les 3 pilotes devant moi tout le long. J'ai rien lâché jusqu'au dernier tour ou Chavatte se loupe dans la première épingle et j'en profit pour le passer, je suis alors 6e. Mais après m'avoir fait l'aspi dans la ligne droite, on est côte à côte dans le combes. Il me sert dans le second virage et on part en TAQ et il me bourre pour repartir. Je me retrouve dans l'herbe et continu avec le volant de travers. Vostrel me suis et me percute à nouveau, je le laisse passer. Un dernier tour qui coûte très chère : 8x et 2 positions de perdu Je suis quand même satisfait du résultat.
Pour ma part qualif en 12.999 juste histoire de dire qu'on est passé sous les .13, à quelques centièmes de Bob
Départ prudent où je laisse passer Bob m'intercale juste devant Julien. Ca reste propre, pas d'attaque trop pressantes, sauf devant où James est victime d'une tentative de dépassement un peu lointaine... Ca touche et ça ralentit et nous derrière on klaxonne ! Suite à ce contact James s’arrêtera quelques tours plus tard car volant de travers.
Ensuite, je tente tant bien que mal de résister à la pression de Julien tout en suivant Bob, mais je bloque à la source et Julien me passe. J'arrive à rester devant Bastien, et c'est parti pour suivre Julien tout en contenant Bastien. Ca marche bien, même si je bloque assez souvent les roues. Quelques tours plus loin, Julien fait un travers dans la chicane de la fin, je me porte à sa hauteur mais ça ne suffit pas, il redresse très bien et je ne le passe pas. Le tour suivant, il part en spin à la source, me voilà 3e !
Fin de course à résister à la pression de Bastien, qui finit par casser sa voiture dans le mur, y'a plus qu'à assurer et tenir le rythme car Julien revient fort derrière. Je finis donc par rattraper mon coéquipier et on passe la ligne ensemble, la petite photo finish
Bien joué à tous, et merci encore pour l'orga
A la prochaine
Bravo Lucas pour sa 3e position !!!
Pour le reste des pilotes GTrs on a tous eu droit à notre petit tour dans les stands et ESD et parti sans son
Donc résultats médiocres...