Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je me fais pousser dehors au 10 tours par Chris D, puis j'ai eu un bon rythme malgré les dégats aprés le pit repair de 11mn.
Vraiment désolé pour Manu et sa coupure de son au start, je comprends qu'il est impossible de rouler sans entendre le moteur, dommage car tu t'étais bien préparé
Il s'est passé quoi Manu çest un bug iracing ou ton pc ?
Ce sera pour la prochaine.
Bug du gars, j'ai appuyer sur le bouton son off du clavier sans m'en rendre compte, et comme TS continuait de fonctionné car le son passe par un USB je ne comprenait pas ce qui se passait, je suis dégoutté !
Il faut 20000 pour participer et je n ai plus que 15000 !
Merde dommage que je n avais pas Philips island
Moi je passerai après être aller faire un peu de practice des 60minutes
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16713254&custid=104325
On dirait une série noire pour les GTrs. Déjà la dernière fois à Philip Island c'était pas terrible.
Lucas n'est même pas sur le podium... Allez encore une pour remonter au classement !
Non pas eu le temps de faire mon compte rendu avant, mais c'était une super course même si les résultats sont pas tops
Donc avec Bob on est arrivé à l'arrache complet, pas de set 20min avant les qualifs xD (bref on est pas les Patrola pour rien ^^). Finalement on en a pris un sur le forum iRacing qui allait pas mal, peut être un poil casse gueules mais ça nous allait. Qualif, on fait 3 et 4, James Nance juste derrière moi au départ, ça va être chaud
Je prends un très bon départ, et je me retrouve entre les 1 et 2 pour le premier virage, 3 wide ! Bon j'ai joué safe, j'ai laissé passé le premier pour me rabattre dans un trou de souris juste devant James. Ensuite le peloton reste formé sur les premiers enchainements, je me fais toucher par James dans le droite très serré à la fin de l'enchainement mais j'arrive à garder le controle et y'a pas de dégat sur la voiture, et James très fair play me laisse repasser alors qu'il pouvait rester à ma hauteur. J'essaie ensuite de suivre les 2 furieux de devant mais ça va trop vite pour moi, et j'attaque trop ce qui fait que James qui klaxonne derrière moi finit par passer. Je suis donc 4e, et en essayant de le suivre, je sors large dans le dernier virage, derrière Sylvain me met la pression et finit par passer à l'aspi.
Je le colle ensuite quelques tours mais par en TAQ dans le premier enchaînement, je me retrouve 9 ou 10. Quelques tours plus tard, c'est Bob qui part en TAQ quasi au même endroit que moi, et on se retrouve roue dans roue pour remonter dans le classement. Perso j'ai du mal, on fait un 2 wides entre le premier virage et le gauche après le premier enchainement avec une autre Aston, c'est chaud mais ça passe et je gagne une place, même 2 puisque la C6 qui était juste devant par en TAQ. Bob essaye de s'engouffrer dans la brèche mais est obligé de freiner pour esquiver la C6 en travers.
Je fais ensuite quelques tours rapides (best lap) pour remonter sur le groupe suivant quelques secondes devant, Bob me talonne. On revient sur les 2 Aston de devant qui se battent pour les 5e et 6e places, mais je me prend un black flag dans le S. Du coup je laisse passer Bob qui attaque rapidement la première Aston. Ca passe sans problème, à mon tour, mais je met du temps à trouver la brêche, je me fais même une frayeur dans le premier virage avec un freinage où je bloque et où je met une roue dans l'herbe, j'arrive à garder le contrôle je sais pas comment (31:10 sur la vidéo ci-dessous), j'ai même failli lui faire un extérieur du coup (non heureusement qu'il a bien freiné, sinon on touchait je pense...)
Je finis par recoller, et il glisse dans l'enchaînement du début, j'en profite pour passer. Je cravache ensuite pour recoller à Bob qui est 2sec devant, mais Bob est victime d'un contact malheureux avec l'autre Aston, pas de bol, abandon Je finis par recoller à cette Aston à 2 tours de la fin, mais j'arriverai pas à passer même s'il est à la peine, et je n'ose pas de grosse attaque de peur de nous mettre au tas à la fin
Bref pas mal de rebondissements, assez intense, pas un super résultat mais c'était top quand même
Un vidéo postée par Sylvain M. (sans les skins, il a pas réussi à les charger) ou on peut nous voir à certains moments :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1865&v=HGNizD9lbUc
Du coup fallait bien un dernier, donc je m y colle.
Durant la course, je me fais avoir 2 fois sur le 1er et le 2eme tour avec les pneus froids et pars en TAQ par 2 fois.
Je finis 17éme (grace aux avaries des autres pilotes) seul consolation je fais que 3 inc
Course a oublier, pour moi.
Nous on t'attendais
Merci Klu, on dirait que la course à durée 3 h La vidéo ne marche pas.
Profité bien,ça grandit vite ces petites bêtes là
Que du bonheur à la petite famille !